Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Seki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seki

Seki


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Seki Empty
MessageSujet: Seki   Seki Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:51

Prénom: Seki

Nom: Aucun. En fait, elle en avait un, bien sûr, mais l'a rejeté quand elle a quitté sa famille, puis ne l'a plus jamais utilisé.

Âge: 14

Sexe: Féminin

Race: Démone, née de deux parents démons.

Nationalité: Japonaise

Pouvoir: Pas plus forte que la moyenne des démons, mais plus rapide. Elle est aussi très intelligente.

Métier: Étudiante et assistance de Mina Trancy après les cours.

Physique: Seki est assez petite et maigrichonne, même si elle mange en grande quantité, et cela tout le temps. Elle a un visage prétentieux, un peu comme une enfant gâtée; un menton relevé, des lèvres minces et retroussées...Elle a des cheveux longs et épais qu'elle a teint de plusieurs couleurs, sa couleur naturelle étant le gris taupe. Sa peau est pâle et sa complexion est claire. Ses yeux sont de différentes couleurs. L'un est bleu pâle et l'autre bleu fonçé. Quand elle ne porte pas son uniforme d'école, elle porte en tout temps des vêtements classiques, quelque peu gothiques mêmes; lacets, dentelles, etc...

Psychologique: Seki est à la base très eccentrique. De un, elle vient d'une famille de classe faible, mais elle est persuadée qu'elle a du sang royal, agissant comme tel et ne se gênant pas de le spécifier à qui veut l'entendre. Elle est la plupart du temps silencieuse, plutôt une observatrice que quelqu'un qui prend action. Elle pense que se mêler dans une bataille ou autre conflit est une perte de son temps et talent. Elle n'aime pas vraiment se battre et ne le fait que quand elle n'a aucun choix ou que sa patronne, Mina Trancy, le lui demande, car elle tient cette dernière en haute estime, allant jusqu'à l'appeler 'Mina-sama'. En fait, Seki respecte tous ceux avec du pouvoir et qui savent s'en servir, détestant les gens faibles et sans influence. Elle possède un humour vif et sarcastique. Elle aime lire, manger (surtout des raffineries) et être traitée comme une princesse. Elle préfère le froid au chaud. Elle déteste aller à l'école, les gens de son écoles, les gens qui se pensent meilleurs mais ne le sont pas, etc...Elle a la mauvaise manie d'entrer dans un pièce ou de se glisser dans le dos de quelqu'un sans bruit et de surprendre l'intéressé.

Histoire: Seki naquit dans une famille pauvre, avec 5 autres frères et soeurs. Elle vit au sein de cette famille pendant onze ans, ravalant ses sentiments d'indignité et chaque jour amassant de la colère envers ses parents, ceux qui la forçaient à vivre cette vie ingrate. Elle croyait fermement qu'elle avait une destinée grandiose, et ne méritait que le meilleur de tout. Après tout, elle étais persuadée d'avoir été adoptée, et qu'en fait elle descendait d'une lignée royale. Mais ses journées était remplies de tâches manuelles et difficiles, qui auraient vite fait d'user son corps avait même qu'elle atteinge sa vingtaine. Et ses parents, eux, l'acceptaient avec soumission, un faible sourire qu'elle détestait aux lèvres.

Un jour, elle décida qu'elle n'en pouvait plus. Ne prenant même pas la peine de dire au revoir à sa famille, elle quitta la maison durant la journée. À ce moment elle rejeta tout relié à son passé incluant son nom de famille et ne garda que son prénom. Elle n'avait qu'un but en tête, monter l'échelle sociale et réclamer son juste titre. Cependant, même quand elle quitta son quartier, le quartier ouvrier, aucune opportunité ne se montrait, aucune porte ne s'ouvrait devant elle et, démunie comme elle était, elle n'avait aucune chance d'atteindre son but aussi intelligente soit-elle.

Jusqu'à ce qu'elle fit une rencontre du destin. Elle erra pendant de bons mois, devenant plus maigre qu'elle ne l'était déjà. Un jour, une bande de garçons qui jouaient en ville se mirent à la suivre, pour l'agaçer. Dans toute sa fierté, elle se retourna et les confronta, ne se gênant pas de leur lancer quelques injures. Les garçons, piqués au vif, se mirent à l'insulter et à la frapper. Elle essaya de se défendre, mais c'était en vain car elle était affaiblie. C'est à ce moment qu'un rire hautain et malicieux se fit entendre dans la ruelle où étaient les enfants.

-Hmhm, les garçons, ça ne se fait pas de frapper une fille, ne le saviez-vous pas?

Tous se retournèrent vers une femme qui se tenait droite à l'embouchure de la ruelle. L'inconnue était grande et semblait d'un autre pays, quoiqu'elle eut prononçé ses paroles en japonais. Ses yeux bleux étaient glaciales, même si elle avait un sourire aux lèvres. Elle fit quelques pas vers l'avant, les talons de ses escarpins claquant bruyemment sur le sol. Tout en marchant, elle fixait les garçons qui, tremblant comme des feuilles, l'observaient sans bouger, comme cloués au sol. De cette femme émanait une aura dangereuse et puissante.

-Maintenant, susurra-t-elle, déguerpissez avant que je vous embroche tous!

Elle dit cette phrase avec un sourire mielleux. Les garçons prirent leurs jambes à leur cou en criant comme de peur. Il ne resta plus dans la ruelle que l'inconnue et Seki, qui était accroupie sur le sol. La fillette n'avait pas détaché ses yeux de l'étrangère une seule fois. Cette dernière la regardant en souriant, cette fois un vrai sourire.

-Est-ce que ça va?

Seki pesa ses mots, puis répondit:

-Je vais très bien, ces garçons ne m'ont rien fait.

La dame sourit et demanda:

-Quel est ton nom?

-Seki. Et vous?

La femme sourit mystérieusement, avant de dire:

-Tu veux le savoir? Alors, suis-moi.


Sans plus en ajouter, l'étrangère se retourna et s'éloignant. Seki ne se fit pas prier et se mit à la suivre. Elle ne mit pas grand temps à découvrir de sa bien-faitrice qu'il s'agissait de Mina Trancy, une des femmes les plus influentes de ce monde. Les coeur de Seki se remplit d'admiration envers cette personne, et elle lui demanda si elle ne pouvait la joindre, d'une manière ou d'une autre. Seki savait que si elle restait avec Mina, elle monterait les échelons de la société inévitablement. Même si honnêtement, rien ne lui importait plus que servir cette femme qui l'avait aidé. Mina la regarda, un petit sourire malicieux aux lèvres et dit:

-Veux-tu être mon assistante?

Seki accepta, et c'est ainsi qu'une fois la besogne de Mina finit, celle-ci l'emmena en avion dans sa demeure. Mina l'inscrit dans une école privée et lui paya même un bel appartement à elle seule, lui demandant seulement de passer chez elles à tous les jours pour voir si son aide était requise. Mina devint aussi son maître en matière de combat, spécifiant que son assistante devait être en mesure de la ou se défendre si le danger se présentait. Seki comprit vite que sa maîtresse était mêlée dans des histoires dangereuses et un peu en rapport avec la guerre entre les humains, les démons et les mutants. Pourtant, elle resta aux côtés de celle-ci, car elle savait qu'elle avait maintenant trouvé sa place.

Arme: Des couteaux à lancer.confectionnés par elle-même.



La personne derrière le clavier!


Prénom: Felicia

Âge: 14

Pays ou vous habitez: Canada

Hobbies/passions: ...

Autres: ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Seki Empty
MessageSujet: Re: Seki   Seki Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:48

Très belle présentation! J'ai bien aimé la lire! Je ne crois pas avoir quoi que ce soit à redire puisqu'on en a déjà parlé sur la chat! Elle est accepté tu n'as qu'a attendre le ok d'une de mes modératrices puis tu peux commencer à faire du RP! Amuses-toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Seki Empty
MessageSujet: Re: Seki   Seki Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:55

Ok moi aussi j'accepte ta présentation, Seki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seki Empty
MessageSujet: Re: Seki   Seki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Point de départ :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: