Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La Villa d'oro nero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

La Villa d'oro nero Empty
MessageSujet: La Villa d'oro nero   La Villa d'oro nero Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:09

Cicile, Italie

C'était sur cette île, dans une époustouflante villa, que Mina Trancy faisait résidence. Quoique la demeure fut une villa d'été, cette dernière avait un aspect plus sobre, comme un manoir. Pas trop, juste assez pour être intriguant, tout comme la personne qui y habitait. Le terrain était immense, tout entouré d'une haute balustrade. Le long, très long et large chemin menant à l'entrée était pavé de pierre polie et ponctué d'arbres de chaque côté. Ensuite, on apercevait la villa. La véranda, accessible par des escaliers de marbre, se trouvait en plein centre de la demeure. De magnifiques vignes de rose rouge écarlates grimpaient jusqu'aux fenêtres immaculées. Celles-ci étaient décorées de rideaux faits d'étoffes rares obstruant la vue de l'intérieur.

L'intérieur était aussi impressionnant que l'extérieur; meublés avec goût et luxueusement, en gardant tout de même une atmosphère moderne. Cependant, la villa avait été construite depuis des décennies, seul le mobilier donnait à la demeure une certaine modernité discrète; les moulures aux plafonds, la construction des pièces, etc, tout le reste était comme autrefois.

On l'appelait ''La Villa d'oro nero''; la villa d'or noir.

Dans son bureau, Mina Trancy, assise telle une reine sur un fauteuil coussinet, lisait quelques papiers mis en ordre sur son bureau. ''Mes actions viennent de monter en flèche, je savais que mon instinct ne s'était pas trompé'', pensa-t-elle, un sourire satisfait aux lèvres. Aussitôt, elle se tourna vers l'ordinateur portatif sur son bureau et vendit ses actions en ligne. Une généreuse somme d'argent fut transférée dans son compte. Une minute plus tard, elle vit la valeur des actions baisser, et sourit à l'idée qu'elle avait empoché une belle somme avant de donner la perte à quelqu'un d'autre. ''Un amateur'', se dit-elle en haussant les épaules.

Elle jeta un coup d'œil au reste de la pile de papier et fit la moue. Elle s'ennuyait tellement! Ce sentiment était la pire torture pour elle. Elle était fatiguée de la paperasse; elle en avait fait assez. Elle n'avait pas de rendez-vous ou d'autres affaires à régler pour aujourd'hui, ce qui voulait dire qu'elle pouvait s'amuser. Non que le travail n'était pas très distrayant quelque fois, se dit-elle avec un sourire mauvais. Surtout quand elle travaillait avec d'autres gens, clients ou associés. ''Ou bien mieux, des pions.'' Elle rit doucement, puis tourna ses yeux d'un bleu liquide vers l'horloge.

-Oh. Seki sera bientôt revenue de l'école.

Ses lèvres s'étirèrent lentement en une sourire. ''Bientôt, mon ennui sera parti''.
Revenir en haut Aller en bas
Seki

Seki


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

La Villa d'oro nero Empty
MessageSujet: Re: La Villa d'oro nero   La Villa d'oro nero Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:09

Seki est en classe. Le temps est terriblement long. Les secondes semblent être des éternités, et le professeur n`aidait pas à passer son temps plus vite.

Tous les élèves passaient un examen. Elle aussi, pouvaient la faire, mais ce n`était pas à son grand intérêt. Elle savait les réponses de toute façon. La jeune fille regarda sa gomme à effacer, commesi celle-ci allait danser ou chanter, mais rien ne passa. Laissant un soupir, elle regarda par la fênêtre.

- Mina-sama... Va t-elle bien?

Mais elle enleva cette idée de sa tête immédiatement. Elle savait que son maître allait parfaitement bien, même si elle pouvait être extrêmement ennuyée. Seki souria tendrement. Elle était probablement qu`un outil pour enlever son ennui, mais sa vie était devenue plus intéressante de cette façon.

La cloche sonna, et elle voulut sortir le plus rapidement possible, mais une groupe de fille l`arrêta.

- U-umm, Seki?

- ... Quoi?


Elle leur jeta un regard froid. Elles traitaient Seki comme une fille normale, mais elles devraient savoir leurs places; elles parlaient à une personne de sang royal. Elles étaient effayées. L`apparance de l`adolescente était unique, non-commune. Mais elles demeuraient persévérantes.

- V-voulez-vous aller au centre commercial avec nous? C-ça pourrait être...amusant...et...

Elles cessèrent de parler. Le regard de Seki faisait trop mal, c`était comme si un laser te perçait sans relâche. Elles reculèrent, et la jeune fille partit en courant. Elle ne s`intéressait pas à des humains de si faible calibre. Elles ne pouvaient même pas lui parler sans trébucher sur leurs mots.

- Je paris qu`elles ne pouvaient pas manger la lune d`un seul coup...

Parce que, dans son monde, un tel exploit était possible. Elle courut dans la ville bruyante et ennuyante le plus vite qu`elle le pouvait. Son seul voeu à présent était de faire un café convenable pour Mina-sama.

***

Elle arriva au manoir. Elle porte la clé à la porte comme d`habitude. Elle laissa un petit murmure avant de l`ouvrir complètement.

- Je suis de retour, Mina-sama~
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

La Villa d'oro nero Empty
MessageSujet: Re: La Villa d'oro nero   La Villa d'oro nero Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:38

-Je suis de retour, Mina-sama~

Mina entendit le murmure habituel de son assistante, un petit moment après qu'elle eut pensé à elle. ''Comme d'habitude, son temps est parfait'', pensa-t-elle, satisfaite. Elle sortit de son bureau et descendit à grands pas au rez-de-chaussée. Là, la jeune écolière attendait patiemment, en position d'écoute, un sourire poli aux lèvres. Mina sourit largement et vint la serrer si fort, au point de l'étouffer.

-Okairi, Seki-pyon~ (Bienvenue de retour)

Finalement, avant d'asphyxier la jeune fille, Mina la lâcha. Elle gloussa et dit:

-Désolée~ Tu étais trop mignonne; je n'ai pas pu me retenir!

Mina alla s'assoir sur un des fauteuils en cuir du somptueux salon de la villa. Elle croisa les jambes, et dit par-dessus son épaule:

-J'aurai du thé d'oolong aujoud'hui.

Quand son assistante revint avec le thé fumant sur une petite assiette en porcelaine, à peine cinq minutes plus tard, Mina l'accepta avec un sourire satisfait. Elle porta la tasse à ses lèvres et prit une gorgée. Elle regarda la jeune fille, qui semblait anxieuse de recevoir son verdict, un long moment, comme pour la faire attendre. Puis, elle décrèta:

-Délicieux. Bon travail, Seki.

Elle lui fit signe de s'assoir à côté d'elle. Déposant son thé sur la petite table à côté du canapé, Mina se tourna vers son assistante et demanda:

-Comment a été ta journée?

Avant même d'entendre sa réponse, Mina savait très bien que Seki avait trouvé sa journée longue et ennuyante, comme d'habitude. En certains points, elle étaient semblables. Voilà pourquoi avant que Seki eut répondu, la femme dit:

-Aimerais-tu faire quelque chose ce soir? Sinon, j'ai planifié de recevoir de la visite...

Mina fit un sourire carnassier.

-Et je promets que cette visite sera intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Seki

Seki


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

La Villa d'oro nero Empty
MessageSujet: Re: La Villa d'oro nero   La Villa d'oro nero Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:47

Seki entra dans le manoir, et se fit rigide. La manoir était spectaculaire comme d`habitude, mais elle ne fut pas surprise par cela. C'était une chose habituelle pour la jeune adolescente.

Elle sourit, attendant la présence de son maître. Elle entendit des pas, et regarda vers les sons. C`était son maître. Mina-sama était simplement parfaite. Ses gracieux mouvements étaient ravissants, et sa physique ne laissait rien à désirer.

La jeune adolescente ne cligna pas des yeux pour un instant, mais elle fit dans une situation étouffante rapidement. Son maître la serrait dans ses bras, le plus fort qu`elle le pouvait. Seki était heureuse de la revoir elle aussi, mais elle voulait seulement survivre pour maintenant.

Après le câlin fut terminé, Seki essaya de reprendre son souffle. Son maître riait à petite voix, et alla s'assoir sur un fauteuil de cuir.

***

Elle lui demanda de préparer du thé d`oolong, et elle se mit au travail tout de suite. Prend la boîte, sort les feuilles. Ensuite, filtre-les en utilisant un outil spécial. Attends quelques minutes et voîla! Elle sourit et amena le fruit de son travail à Mina-sama.

Seki lui servit son thé, et après avoir entendu son verdict, elle s`assit à côté de son maître (après avoir reçu sa permission bien sûr.)

-Comment a été ta journée?

La jeune fille s`apprêta à répondre, même si elle trouvait sa réplique un peu inutile. Elle trouvait chaque journée horriblement plate. Les professeurs étaient moins intelligentes qu`elle, et les élèves étaient simplement des idiots de son point de vue. Mais avant qu`elle puisse répondre:

-Aimerais-tu faire quelque chose ce soir? Sinon, j'ai planifié de recevoir de la visite...


Elle regarda son maître, un peu intéressée. Seki souriait comme d`habitude, en attente de les détails de cette ``visite``. Amusée par sa réaction, Mina-sama eut un sourire malicieux, qui laissa Seki étonnée, et de plus en plus intéressée.

-Et je promets que cette visite sera intéressante.

- In... téressante...

Ses yeux brillèrent, ses mains se mirent à suer, son coeur se mit à battre 1000 fois plus rapidement. Sa façade de sang noble était tout effacé. Mina-sama n`avait que de la place pour la perfection dans ses actions, dans la vue de Seki. L`adolescente n`anticipait que des choses tirant de l'impossible de cette visite.

- Peut-elle lancer du feu de ses yeux?! Ou manger la lune d`un seul coup? Ah! Elle peut probablement mémoriser ce qu`elle n`a jamais vu, c`est ça?!

Elle brillait avec l`innocence d`une jeune fille. Elle attendait avec impatience la réplique de son maître, qui à son tour, avait simplement gardée son sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

La Villa d'oro nero Empty
MessageSujet: Re: La Villa d'oro nero   La Villa d'oro nero Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:44

Les yeux de Seki brillaient; Mina avait réussi à piquer sa curiosité, ce qui la fit sourire de satisfaction. C'était rare que quelque chose atteigne la jeune fille, c'était comme si plus rien dans le monde ne l'amusait. Mina, qui comprenait comme être ennuyée pouvait être une torture, en faisait son devoir de la distraire en même temps qu'elle même. ''Elle est chanceuse de m'avoir trouvé; les choses les plus impossibles m'arrivent toujours'', pensa-t-elle avec fierté.

-Peut-elle lancer du feu de ses yeux?! Ou manger la lune d'un seul coup? Ah! Elle peut probablement mémoriser ce qu'elle n'a jamais vu, c'est ça?!

Mina éclata de rire, puis haussa les épaules avec un air innocent.

-Peut-être, en tout cas cette visite sait au moins faire un tour spécial.


Mina se pencha plus près de son assistante et, retrouvant pendant une petite seconde une lueur diabolique à ses yeux – pas trop longtemps pour ne pas l'effrayer – et murmurra:

-Mais l'important, c'est que ce visiteur fera tout ce que tu lui demandes, comme s'il était ton servant. C'est parfais pour toi, vu que tu es une princesse.

Seki la regarda, impressionnée, mais avec une question sur le bout des lèvres. Mina comprit et lui expliqua:

-Vois-tu, ce visiteur...a causé beaucoup de problèmes à ta maîtresse, et pour se racheter, il va devoir jouer notre servant ce soir. Tu comprends?

Mina se redressa, jetant un coup d'oeil à l'heure, son sourire disparaissant pour une seconde, remplacé par une moue. Elle ne racontait pas toute l'histoire à Seki, car elle ne jugeait pas ça nécessaire. Le visiteur qu'elle attendait était en fait un mutant, et le 'tour' que Mina avait promis à son assistante s'agissait bien sûr d'une démonstration du pouvoir de ce mutant. Elle ne se souvenait plus trop de quel pouvoir il s'agissait, mais il allait certes être divertissant. Ce mutant lui avait causé quelques problèmes dans les semaines précédentes, et pour elle, il n'y avait presque rien de plus important que de se débarrasser des pestes.

Retrouvant rapidement son sourire mielleux, Mina se tourna vers son assistante et lui dit doucement:

-En attendant que mon invité arrive, vas à la cuisine manger quelque chose. Tu dois avoir faim, n'est-ce pas?

Mina ponctua sa phrase avec un sourire mielleux qui camouflait un ton d'ordre. La vérité était qu'elle ne voulait pas que Seki soit la au moment ou elle recevrait son 'invité'. Ça n'allait pas se passer comme dans une famille normale.

Seki hocha humblement de la tête et s'en alla docilement à la cuisine. Mina la regarda partir, un sourire tranquille aux lèvres. Dès que la petite fille avait complètement disparu dans une autre pièce, Mina sortit son téléphone cellulaire. Elle porta rapidement l'appareil à son oreille et dit d'un ton calme:

-Predetelo. (Emmenez-le.)

La minute suivante, il eut un court cognement à la porte d'entrée. La femme vint ouvrir et se trouva face à face à un homme, habillé tout de noir avec un chapeau Fedora, qui portait un lourd sac. Mina sourit mielleusement en acceptant le paquet et dit:

-Grazie mile. (Merci beaucoup.)

En guise de réponse, l'homme – dont le visage était en majeure partie caché par l'ombre – pencha son chapeau Fedora vers l'avant. Mina se pencha légèrement.

-Tua ricompensa. (Ta récompense.)

Elle déposa un baiser sur ses lèvres, et l'homme se pencha pour approfondir le contact, mais Mina se retira, avec une expression qui disait 'ça suffit'. L'homme se retourna, monta dans une voiture noire et s'éloigna. Mina referma la porte sans bruit et laissa – tout bonnement – le sac dans le salon. Elle se rendit à sa chambre et redescendit, quelque chose de long et reluisant dans la main.

Quelque chose se débattait dans le sac. Mina s'avança vers lui et l'ouvrit d'un coup sec. Devant elle, à genoux, se trouvait un homme, les yeux et la bouche bandés, les mains ligotées. ''Pas un homme, pensa-t-elle, un mutant.''

-Honnêtement, je suis déçue. Je t'avais laissé une chance en or de t'échapper, et puis tu n'as même pas été capable de sortir du sac.

Elle commença par enlever le bandeau couvrant sa bouche. Aussitôt, le mutant cracha à ses pieds. Mina sourit, mais ses yeux d'un bleu glacé reflétaient sa véritable nature.

-Hm~ Ce n'est pas une bonne idée, ça! Ne sais-tu pas qui je suis?

Mina enlève le bandeau autour de ses yeux, et enfin le mutant put la voir. Ses yeux s'écarquillèrent et il commença à trembler. Elle sourit de toutes ses dents et dit sans changer son expression:

-Ah? Tu me reconnais? J'espère bien, puisque tu as passé des jours à usurper mon identité, sale mutant.

Le mutant tremblait comme une feuille. Il savait que maintenant qu'il était face à cette femme, sa dernière heure était venue. Il travaillait pour l'Académie, l'alliance humaine et mutante contre les démons. Il avait réussi, en utilisant son pouvoir, à prendre l'apparence de Mina, qui tenait – malgré son détachement - une grande position dans la guerre, à apprendre quelques informations sur les démons. Il pensait pouvoir continuer son manège et échapper à ses griffes, mais il l'avait grandement sous-estimé.

En quelques jours, elle s'était rendue compte du jeu qu'il jouait et l'avait fait capturé. Maintenant, il la regardait s'éloigner un peu de lui, pour le toiser. Elle avait à la main un long trident métallique. Le mutant avala sa salive. Cet arme, la sienne, était le symbole de sa malveillance, comme le trident du Diable.

-Tu sais...il n'y a réellement rien que je déteste plus qu'un mutant qui réussit à me mettre des bâtons dans les roues. Et...Il n'y a rien que j'aime plus...que la vengeance.

Mina vit son désespoir et sourit. Un sourire bienveillant, assez convaincant pour truquer n'importe qui.

-Ne t'inquiète pas. En vérité, je suis très clémente, le savais-tu? Je vais te donner une seconde chance pour survivre.

Il écouta, en ouvrant grand les oreilles, car il croyait vraiment qu'il venait d'avoir une chance du destin. Mina sourit et poursuivit:

-Alors, j'ai une assistante qui arrivera bientôt. Pour gagner ta vie, tu devras jouer le rôle de son majordome, ce soir. C'est-à-dire que tu obéiras ses moindres ordres, sans broncher. Tu devras aussi lui faire une démonstration de tes pouvoirs, pour l'amuser. Et si tu réussis, je te laisserai la vie sauve? As-tu bien compris?

Le mutant hocha de la tête fiévreusement. Mina tapa des mains en disant:

-À la bonne heure! Seki-chan?! As-tu bientôt fini de manger? Mon invité est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Seki

Seki


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

La Villa d'oro nero Empty
MessageSujet: Re: La Villa d'oro nero   La Villa d'oro nero Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:51

Elle écouta attentivement les mots de sa maîtresse. Seki allait avoir un servant pour la journée. Elle était confuse au début, mais elle comprit la situation.

-En attendant que mon invité arrive, vas à la cuisine manger quelque chose. Tu dois avoir faim, n'est-ce pas?


Seki sourit, remercia Mina-sama au moins mille fois et partit pour la cuisine. Ses yeux brillaient et elle marchaitcomme une petite fille.

Arrivée devant le réfrigérateur, elle tendit la main vers la porte. Mais elle hésita, elle ne voulait pas cuisiner elle-même puisqu'elle savait qu`elle aurait un jouet qui écoutera toutes ses demandes bientôt. Elle rit d`une petite voix, mais elle prit une orange déformée pour manger. Elle avait quand même un tout petit peu faim, et cette orange piquait sa curiosité de 0.2%.

- Ça fait trop longtemps... que quelqu`un obéit mes ordres.

Elle n`avait aucun vrai souvenir d`un servant ou d`une servante dans sa vie. Au fait, personne ne l`avait vraiment écouté quand elle disait être une princesse. Cependant, elle savait que quelqu`un avait obéit ses ordres dans le passé, parce qu`elle était une princesse.

Elle joua avec son orange avec un de ses couteaux qu`elle avait confectionné elle-même. L`orange dansa dans les airs sans arrêt. Elle avait déjà mangé la pelure de l`orange, n'ayant aucun intérêt à manger l`intérieur de celle-ci.

-Seki-chan?! As-tu bientôt fini de manger? Mon invité est arrivé...

- ..! O-oui, Mina-sama!

Sa maîtresse l'appela. En un battement de coeur, elle courut vers les escaliers, ayant peur que Mina-sama ne soit en colère si elle tardait. Elle était si anxieuse qu'elle trébucha magnifiquement devant sa maîtresse et son invité.

Seki entendit un rire éclatant devant elle. C`était une voix d'homme qu'elle ne reconnaissait pas. La voix riante arrêta soudainement d`un coup sec, et Seki relaxa un petit peu. Mais elle ne leva pas, elle dit simplement d`une voix froide:

-Hé toi. Espèce de servant. La PRINCESSE a tombé et tu ne te déplaces pas pour me soulever...?

Elle gloussa et ajouta:

-Ces manières insolentes.. ne penses-tu pas que ça exige une... punition?


Elle devait avoir l'air d'une idiote, restant applatie, sa face directement sur le plancher. Mais elle ne voulait pas se lever. C`était trop... fatiguant. Le silence enveloppa la chambre pour à peine deux secondes, mais Seki répèta ses mots:

-Alors, tu vas venir me lever ou non?


Cette fois-ci, la voix était plus... détendue. Mais sa patience avait était épuisée. Elle ne l`avait pas encore vu, elle ne savait même pas s'il était encore là, mais elle ne tolérerait pas cette attitude venant de son servant.

Seki entendit des pas rapides rapprochant d`elle, et elle sourit malicieusement. Il la souleva d`une main, et Seki le coupa avec son couteau de l`autre.

- Ne me touche pas!


Il recula de quelques pas, son sang coula. Le sans n'était pas rouge, mais bleu. L`adolescente, intriguée tout de suite, s`avança vers lui. Il ne bougea pas. Il était, pour l`instant, à elle. Elle saisit ses épaules, et lécha sa blessure, où se trouvait le sang.

Après ce geste, elle recula de quelques pas. Elle était surexcitée. Essayant de calmer ses émotions, d`une voix tremblante, elle laissa sortir quelques mots:

- T`es accepté... Aha... AHAHAHA!! Bienvenue au manoir de Mina-sama, servant.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

La Villa d'oro nero Empty
MessageSujet: Re: La Villa d'oro nero   La Villa d'oro nero Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:49

À peine deux minutes après que Mina l'eut appelée, Seki sortait de la cuisine et se lançait vers eux. Malheureusement, elle était beaucoup trop pressée et trébucha devant leurs yeux, s'étalant de tout son long. Quoiqu'elle fut un peu surprise, Mina ne fit aucun geste pour l'aider. À côté d'elle, le mutant osa se mettre à rire. Mina serra les mains sur le manche de son trident, mais elle se restreint d'agir; c'était la réaction de Seki qui l'intéressait.

-Hé toi. Espèce de servant. La PRINCESSE a tombé et tu ne te déplaces pas pour me soulever...?

Les lèvres de Mina s'étirèrent en un sourire. Une sourire ravi. Le mutant se dirigea vers son assistante et se pencha pour la soulever, mais Seki se renfrogna et dit:

-Ne me touche pas.

Et d'un coup si rapide qu'un humain normal ne l'aurait pas vu, Seki le coupa avec un de ses couteaux à lancer. Le sang de l'homme se mit à couler. C'était un mutant, alors son sang était bleu. Chose que Seki ignorait, mais qui semblait l'impressionner. Elle se leva et, se hissant sur la pointe des pieds, lécha le sang de la plaie, telle un vampire. Mina leva un sourcil, un peu surprise par ce geste. ''Oh~! Seki, tu es toujours aussi intéressante!'', pensa-t-elle.

-Bienvenue au manoir de Mina-sama, servant.

Mina se mit à glousser, jubilante. Les gestes de Seki lui étaient tellement fascinants. De plus, elle s'amusait du fait que Seki avait souhaité la bienvenue à quelqu'un qu'elle allait bientôt tuer. Le mutant semblait confus et il gardait la main sur sa blessure. Mina s'assit sur un fauteuil en cuir, croisa les jambes et déposa son menton sur sa main.

-Maintenant, montre-lui. Montre-lui ton pouvoir.

Le mutant hocha de la tête, et se tourna vers Seki. Ensuite, devant ses yeux, il se transforma et prit son apparence. Il ressemblait exactement, de toutes les manières, à son assistante. Mina sourit distraitement, en pensant: ''amuse-toi bien avec lui, Seki, il va bientôt disparaître.''
Revenir en haut Aller en bas
Seki

Seki


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

La Villa d'oro nero Empty
MessageSujet: Re: La Villa d'oro nero   La Villa d'oro nero Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:59

-Maintenant, montre-lui. Montre-lui ton pouvoir.

Seki regarda avec curiosité, même si elle ne voulait pas le montrer. Et, mentalement, elle écarta ses yeux grandement. Le mutant avait pris sa superbe apparence. Des cheveux jusqu`à ses pieds. C`était comme si elle avait une jumelle. C`était un peu énervant à son avis.

-Puis-je... t`inspecter?

- Non.

La voix du mutant était froide. Ce n`était pas l`exacte voix de Seki, mais c`était très rapproché. Seki fut un peu choqué par sa réponse. Il était son servant, mais il n`écoutait pas ses ordres. Seki sortit son crayon à la mine aiguisée et lui dit:

-Écoute-moi, espèce d`imbécile. Même si c`était une question, ta réponse devrait être un oui. Ou peut-être je dois te dessiner une bouche sur ton estomac?

-Pourquoi devrais-je m'écouter moi-même? Ne comprends-tu pas mes mots, Seki?


Au moins quatres veines de frustrations apparurent sur son front. Elle le montra en secouant rageusement ses cheveux avec ses mains, et fit un geste de la suivre avec ses pieds.

- C`est assez. Je veux du caramel rouge sur une tige de bois. . Et ma boisson sera de la purée de papier avec beaucoup de sucre. Je n`aime pas attendre, donc fait ceci dans dix secondes Jupitarienne.

Son ton de voix était jouant et amusant, même si elle était en colère. Le mutant hésita de la suivre en premier, mais céda à son rôle de servant. Quand il passa Seki, la jeune adolescente regarda sa maîtresse, et fit d`une voix assez basse:

- Je veux le briser, maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

La Villa d'oro nero Empty
MessageSujet: Re: La Villa d'oro nero   La Villa d'oro nero Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:44

-Je veux le briser, maîtresse.

Mina sourit; cette réplique si sombre l'envoyait aux anges, sa Seki était si parfaite, une sadique capricieuse. Unique en son genre jusqu'au dernier détail. Décidément, elle était la meilleure assistante que Mina ne puisse jamais avoir. Elle regarda le mutant suivre Seki jusqu'à la cuisine. ''Désolée, Seki-chan, mais tu ne pourras jouer avec lui que ce soir. Parce qu'à minuit au plus tard, son heure sonne.''

Soudainement, le téléphone dans le salon sonna. Un peu surprise; elle n’attendait aucun appel ce soir-là, elle tourna la tête vers l’appareil. Tranquillement, elle se dirigea vers le combiné et répondit :

-Yes?

La personne lui répondit en italien, c’était donc un de ses informateurs dans sa branche italienne.

-Mlle Trancy! L’homme que nous t’avons emmené ce soir, il avait planifié un plan de secours.
-Ah oui~? Il a dit à ces petits amis de venir le tirer d’ennui si jamais je le capturais?
-Exact. Vous devez vous préparer à une attaq-
-Oh~! Comme ça va être amusant~! Et pour Seki aussi!

Et elle raccrocha au nez de son informateur. Ensuite, elle se mit à réfléchir. ‘’Bon, dépendamment de la force que ce mutant aura planifié, peut-être qu’il me faudra à moi aussi de mobiliser un peu de mes chiens.’’ Et par chiens, elle voulait dire tous ses travailleurs qui avaient la fonction de gardes/sentinelles/soldats. ‘’Juste un peu, puis Seki et moi nous ferons le poids, peut-être importe combien ils seront.’’ Elle déplaça une figurine sur sa tablette, révélant un bouton. Elle appuya dessus, convoquant ses gardes.

Puis, elle prit son trident et se rendit dans la cuisine. Là, Seki était en train de surveiller son serviteur, qui essayait tant bien que mal de lui faire à manger.

-Seki-chan~? Je vais avoir besoin de ton aide, ma précieuse assistante~ Prépare-toi à te battre. La villa va se faire attaquer bientôt, par des gens qui veulent récupérer notre invité ci-présent. Je veux que, peu importe ce qui arrive, tu gardes un oeil sur lui, et tue quiconque essaie de l’approcher. D’accord~? Je sais que tu n’aimes pas vraiment te battre, mais j’ai vraiment besoin de toi.

Mina bouda un peu, les yeux brillants. Elle pencha la tête et dit :

-S’il te plaait~?

Un fracas retentit; c’était sa porte qui s’effondrait. Des humains s’infiltrèrent dans sa demeure, des carabines à la main. Ce mutant devait travailler pour une petite division de Pangée, si ses alliés étaient des humains. Mina – surprise au début – sourit calmement, ses yeux montrant de l’avarice pour du sang.

-Oh~? On dirait que ça a commencé.

Elle marcha hors de la cuisine, en disant :

-Bonne chance, Seki-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Seki

Seki


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

La Villa d'oro nero Empty
MessageSujet: Re: La Villa d'oro nero   La Villa d'oro nero Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:52

Seki rentra dans la cuisine et s'assit. Elle regarda son servant. Il était revenu à sa forme original, et il essayait de son mieux de comprendre les ordres de Seki.

Il lui présenta enfin son caramel et sa boisson, mais Seki lança les créations et se mit à bouder.

- P-pourquoi t`a fait ça?! J`ai suivi tes maudits ordres! Le caramel était rouge et---

- Je voulais du caramel bleu, dit Seki monotonement en croisant ses jambes, de plus, la boisson n`était pas sucrée.

- Comment sais-tu cela?! Tu ne l`a même pas gouté!! Et t`as demandé pour un caramel rouge!!! Espèce de-

-Dit-le, et je te coupe la gorge.

Sa froide voix enveloppa la chambre. Le servant avale une fois. Son gest avait été dangereux. Seki pointa d`un doigt vers le mur, lui suggérant de reculer. Il comprit et recula de cinq pas. La jeune femme décroisa les jambes et commença à marcher vers lui. Elle lui regarda langoureusement, sourit, et après ce moment, elle le donna un coup de pied directement dans l`estomac, laissant le mutant à tomber tout droit sur le plancher.

- Meurt, pleure, supplie-moi pour ta vie, peu importe. Je m`en `fiche` de tes besoins. Si je dis que ce n`est pas sucré, ça ne l`est pas. Et si je le veux bleu maintenant, c`est que j`ai changé d`idée.

Elle mit son pied fortement sur sa tête. Il grogna, mais elle s`amusait tant qu'elle ne l'entendit pas.

- Ah~ Comme je t'aime~ Je veux te dévorer et assurer que tu ne regardes que moi.

Sa voix était douce. Pour une raison quelconque, elle échappa ces mots et regarda vers le micro-onde. Elle enleva son pied de sa tête, et le mutant retourna à faire à manger. Seki s'assit de nouveau, regardant le mutant aimablement.

Tout à coup, la porte s`ouvrit, et Seki vit son maître, elle se précipita vers elle, elle amena la chaise pour une raison incompréhensible.

-Seki-chan~? Je vais avoir besoin de ton aide, ma précieuse assistante~ Prépare-toi à te battre. La villa va se faire attaquer bientôt, par des gens qui veulent récupérer notre invité ci-présent. Je veux que, peu importe ce qui arrive, tu gardes un oeil sur lui, et tue quiconque essaie de l’approcher. D’accord~? Je sais que tu n’aimes pas vraiment te battre, mais j’ai vraiment besoin de toi.

- Eh?

Elle était si confuse. Sa tête tourna en rond, essayant de transformer les mots de sa maîtresse à de l`information. Soudainement, Mina bouda et Seki finit par dire oui.

Mina partit, et Seki prépara pour la bataille. Elle prit ses couteaux de préférence, et attacha son servant au réfrigirateur.

- Je ne sais pas ce que tu a fait, mais t`as sûrement été idiot, c`est sûr.

Elle coupa sa joue. Dix personnes ouvrèrent la porte brusquement, elle était brisée. Ils regardèrent tous le mutant.

- Tout le monde, attaquez! Notre ennemie n`est qu`une fille!

- En êtes-vous certain, cher monsieur?

D`un coup, Seki n`était plus devant leurs yeux. Elle était derrière eux, grimaçant follement. Et ils tombèrent tous à terre, leurs cous coupés.
Dans le fond, elle entendit la voix de multiples humain, crier, hurler. Sa maîtresse faisait des ravages. Leurs voix suppliaient pour de l`aide. Sa grimace était devenue plus grande, et elle s`est mit à rire.

- Ahaha! Quelle musique fantastique! Ça me donne des frissons~!

Elle regarda son servant. Il était terrifié. De sa force et de sa personalité. Seki le regarda mochement pour un moment, et grimaça de nouveau. Elle marcha vers lui, couteau en main. Et elle coupa son estomac. Il hissa de douleur. Seki se pencha et lécha sa blessure, comme elle fit à leur premier rencontre.

- C`est tellement délicieux...! Ah~! Je veux plus de plaisir, laissez-moi tuer...!

Il eut un silence. Puis, elle laissa des mots, à voix vraiment haute, sortir de sa bouche.

- Bienvenue au manoir de Mina-sama, petits jouets!

Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

La Villa d'oro nero Empty
MessageSujet: Re: La Villa d'oro nero   La Villa d'oro nero Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:48

Des humains se lancent dans sa demeure, émergeant comme un flot d'eau trop fort pour être contenu par sa porte d'entrée. Ils ont des armes à feu, tous. Mina sourit, les yeux grands et comme de la glace liquide. Son trident en main, elle est le portait même du Diable. Sans plus attendre, elle brandit son trident, et s'en servant comme s'il s'agissait d'un bâton de baseball, frappe quelques humains de gauche à droite, les jetant au sol comme des pions.

Elle éclate de rire avant d'enfonçer son trident dans l'estomac d'un des assaillants. L'homme laisser échapper un souffle, se plie et crache un peu de sang avant de tomber raide mort. Mine le toise avec un rictus effrayant. Elle évite une salvée de balles grâce à sa vitesse, en courant le long du mûr. Les yeux emplis d'une lueur meutrière, elle embroche les coupables l'un après l'autre.

Les autres - les maigres restant - n'ose plus s'approcher d'elle. Certains fuient, et d'autres se rendent à la cuisine, où les attend Seki. Mine sourit, plus que satisfaite. Ces hommes rencontreront un sort encore plus horrible avec Seki. Après tout, Mina est clémente lorsqu'elle n'est pas vraiment en colère.

Elle écarquille soudainement les yeux. Elle vient de sentir la bouche d'un fusil appuyé contre le derrière de sa tête. Elle bouillone de rage, agrippant son trident au poing d'avoir les jointures blanches.

-Essaie, humain. Essaie, et on verra ce qui arrivera.

Elle a plusieurs idée en tête, mais elle n'est pas certaine qu'elle pourrait y parvenir à temps, avec le fusil si proche. ''Si Seki entre dans le salon, elle pourrait le distraire...'', pense-t-elle. Lentement, elle sort un petit canife de sa manche...
Revenir en haut Aller en bas
Seki

Seki


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

La Villa d'oro nero Empty
MessageSujet: Re: La Villa d'oro nero   La Villa d'oro nero Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:03

La fille riait follement, mais soudainement, elle sentit des frissons dans son coeur.

"Mina-sama?!"

Elle regarda son servant. Il secoua sa tête de tous les façons, pour une raison inconnu. Seki souria malicieusement, et partit à courir vers sa maîtresse qu'elle adorait tant.

Quand elle trouva Mina, elle fut enragée. Un espèce d'humain mit un fusil à sa tête. À la tête de Mina.

"... Ne touchez pas Mina-sama, vous êtes impures."

Elle disa cela avec la voix la plus glaciale au monde. Les humains ne l'ont pas entendue. car sa voix était extrêmement silencieuse. Mais, queque chose clochait dans la chambre, tout le monde remarqua ceci. L'humain avec le fusil se mit à regarder de toutes les côtés, il chercha.... quelque chose. Il appuya le fusil encore plus forte à la tête de Mina, qui enragea la fille adolesçante encore plus. Elle prit ses couteaux se mit à les lancer aux humains autour de Mina. Ils tombèrent à terre. Ils étaient blessés, mais pas encore morts. Seki coura ensuite vers l'humain proche de Mina.

"Mina-sama! Je suis ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Villa d'oro nero Empty
MessageSujet: Re: La Villa d'oro nero   La Villa d'oro nero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Villa d'oro nero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Occident :: Europe :: Italie-
Sauter vers: