Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Souper de famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Souper de famille Empty
MessageSujet: Souper de famille   Souper de famille Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:43

Dans son appartement de Londres, Alice préparait un vrai souper de roi. Elle attendait l'arrivé de son frère et de sa soeur. Elle avait réussi à les convaincre de venir manger chez elle pour Noël. Elle avait peut-être juste omit de leur dire que leur parent devait eux aussi être présent. Elle prévoyait leur dire quand ils arriveraient. Elle attendait donc leur arriver en plaçant les derniers détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Souper de famille Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille   Souper de famille Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:49

Mina se tenait immobile, toute droite, devant un bloc appartement moderne et chic à Londres. Il s'agissait de l'appartement de sa petite soeur, Alice.

C'était le soir de la veille de Noël et l'air était rigoureux. Toutefois, Mina était enveloppée dans un manteau de fourrure atrocement cher, avec des gantelets de cuir et des petites bottines de suède. Ainsi, elle n'avait point froid et ressemblait à une riche et jolie jeune femme. Elle soupira sèchement, créant un nuage blanc avec son souffle.

Sa soeur l'avait presque supplié de venir à ce souper de famille qu'elle organisait. En fait, Mina appréciait bien voir ses frères et soeurs, elle aimait simplement se faire supplier, même par sa précieuse et très mignonne petite soeur.

Son assistante, Seki, attendait patiemment à côté d'elle, elle aussi habillée de beaux vêtements chaud.

-Allons-y, Seki-chan~

Mina marcha fermement vers l'entrée, arrivant devant la porte de l'appartement. Levant sa main gantée, elle donna deux petits - mais fermes - coups sur la porte et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Souper de famille Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille   Souper de famille Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:34

Souper de famille Avfill10

Plus l'heure avançait, plus Alice commençait à être nerveuse. Elle souhaitait vraiment que tout ce passe bien. Lorsque quelqu'un cogna à la porte elle se dépêcha d'aller ouvrir. Elle vérifia avant que tout était parfait. Son sapin de noël était décoré et ses lumière était allumé; la dinde était dans le four comme tout le reste de la tonne de nourriture qu'elle avait préaparé; rien ne traînait parterre; et elle même était magnifique dans sa petite robe blanche et rouge. En ouvrant la porte elle vit sa grande soeur accompagné de son assitante Seki.

-Mina! Je suis contante de te voir! Toi aussi Seki ça faisant longtemps! Joyeux Noël! Bienvenu chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Souper de famille Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille   Souper de famille Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:10

La porte s'ouvre devant Mina et elle se trouve face à sa soeur. Alice arbore un immense sourire et est tout excitée. Par-contre, contrairement à l'habitude, elle ne se jette pas dans ses bras, ce que Mina note avec un brin d'irritation, sans pourtant en montrer un signe. Il se trouve qu'elle tient à l'adoration qui lui porte sa petite soeur. Mina pénètre l'appartement d'une démarche de noble, et on s'imaginerait que de la musique classique se metterait à jouer.

-Bonsoir Alice, dit-elle de sa voix suave en enlevant ses gants. Joyeux Noël à toi aussi. Seki-chan~? Dis bonsoir à ma soeur.

Pendant que les deux filles font connaissance, Mina lève les yeux et regardent aux alentours.

-Shay n'est pas encore arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Seki

Seki


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Souper de famille Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille   Souper de famille Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:59

Londres: Soirée

L'hiver apportait une température froide at glaciale. Gémissant un peu à cause de cela, Seki c`est mit à hisser de voix basse. Elle voulait controler la température, les saisons de l`année. Mais, n`étant pas aussi magnifique que son maître (mais elle était quand même magnifique), elle ne put changer celle-ci.

Les deux arrivèrent devant l`appartement de la petite soeur de Mina, Alice Trancy. Son maître avait mit des vêtements ultra-cher et ultra-beau. Seki, décida de mettre quelque chose chaude aussi avant de partir. Son manteau était semblant à son apparence, c`était bleu et gris en même temps. C`était quand même très beau, et grâce à fourrure mise en dedans du manteau, c`était aussi chaud. Elle mit des bottes longues, une rose et une noire.

-Allons-y, Seki-chan~

- O-oui!

Son maître frappa sur la porte et, peu de temps après, elle s`est ouverte. La femme qui ouvra la porte, elle ne le reconnu pas. Mais, grâce à son intelligence Plutonienne, elle sut que c`était la soeur de sa chère maîtresse.

-Bonsoir Alice, Joyeux Noël à toi aussi. Voice mon assistante, Seki. Seki-chan~? Dis bonsoir à ma soeur.

- ... Allo, Seki s`inclina avec politesse, Je suis l`assistante de Mina Trancy-sama. Ravi de te connaître, Alice Trancy-san.

Elle trembla petit à petit. Pourquoi était-elle si nerveuse? Elle se calma, en dessinant avec son doigt sur sa main. La soirée allait sûrement être amusante~
Revenir en haut Aller en bas
Shay L. Trancy
Modératrice
Shay L. Trancy


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Souper de famille Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille   Souper de famille Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:54

Shay gelait…Ni manteau, ni gants, ni bottes, c’était génial. Il a ignoré le fait qu’en Angleterre, il faisait froid en hiver. Il s’était fait l’idée qu’un anorak et un foulard au cou était assez. Très mauvaise idée.

Le pauvre jeune homme contempla sa montre, il était en retard; son vol a pris beaucoup plus de temps que prévu. Ce n'est pas surprenant qu'il pensait que la réunion allait se passer mal, elle aussi.

Shay parvint finalement à sa destination. Il remit l’argent au chauffeur, puis sortit du véhicule pour être ensuite accueillit par le vent froid et la neige. Après avoir sonné, Il ajusta la courroie sur ses épaules. Eh oui! Il a apporté son ordinateur portatif avec lui. Comportement typique de Shay.

Sa sœur, Alice, lui ouvrit la porte.

- Yo. Dit-il en souriant. Il grelottait légèrement.

---

(Ehehehe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Souper de famille Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille   Souper de famille Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:54

Après les avoir débarrassé de leur manteau, Alice alla donner un gros câlin à sa grande soeur! Ça faisant plus d'un mois qu'elle ne s'était pas vu. Elle était en pleine discutions lorsque quelqu’un cogna à la porte. La jeune hôte se leva donc pour aller répondre. Elle ouvrit la porte sur un beau garçon frigorifié.

-Yo!

-Oh mon dieu! Shay! Mais tu es fou. Rentre vite te réchauffé.

Elle tira son frère à l'intérieur et lui donna une couverture. Elle alla même lui préparer un café bien chaud.

-Tu es vraiment inconscient! Il fait froid en hiver à Londres! La prochaine fois, prend un manteau, soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Seki

Seki


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Souper de famille Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille   Souper de famille Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:10

-Oh mon dieu! Shay! Mais tu es fou. Rentre vite te réchauffé.

Seki regarda "secrètement" à son côté. Et de se moment, elle le vit. Un homme idiot venait d'arriver. Il était sans manteau, sans gants... sans même de bottes. Il avait extrêmement froid. C`était évident, à Londres, en hiver, il faisait froid. Mais c`est comme s`il ne savait pas ce fait.

-Tu es vraiment inconscient! Il fait froid en hiver à Londres! La prochaine fois, prend un manteau.


Alice avait déjà donné à l`homme une couverture. De plus, elle lui prépara un café. Elle aimait bien sa famille, c`était évident. Elle regarda la scène, intriguée... mais en même temps, elle avait un regard louche.

-Cette scène, elle dit à voix baisse, est vraiment cliché.

Elle soupira et se mit à marcher vers le canapé. Elle s`assit et regarda le mur bizarrement. Elle y trouva une tâche qui ressembla à une citrouille. Elle fut déçue, ce n`était rien de fascinant. Elle regarda vers sa maîtresse, Mina-sama, et ensuite vers la cuisine. Elle fut irritée pour une raison quelconque, et s`exclama:

-Hé! Soeur de Mina-sama!


Sa voix était devenue froide, elle rendit la chambre glacée.

-Fais-moi un café glacé, saveur de fraise. Et assure-toi que la mousse ressemble à une poisson volant.

Sa voix le rendait évident, même si c`était clair: elle était une véritable princesse.

((Dx J`ai encore trop écrit. S`il y a des erreurs, dites-moi s`il vous plaît. Smile ))
Revenir en haut Aller en bas
Shay L. Trancy
Modératrice
Shay L. Trancy


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Souper de famille Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille   Souper de famille Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:40

Shay remercia Alice pour l’avoir aider. Petit à petit, la chaleur retourna à son corps. Il profita de se moment pour se reposer, mais il sursauta aussitôt qu’il entendit une voix féminine et autoritaire :

-Hé! Soeur de Mina-sama! Fais-moi un café glacé, saveur de fraise. Et assure-toi que la mousse ressemble à un poisson volant.

L’homme écarquilla ses yeux. Pointant Seki du doigt, il se tourna vers l’une de ses sœurs,

-C’est qui, elle? Je ne me souviens pas d’avoir une autre sœur….o__O’’
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Souper de famille Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille   Souper de famille Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:11

Soudainement, son frère fit son entrée. Présentement, il grelottait dans l'entrée, et il avait l'air - dans son opinion - d'un sombre idiot. Il ne portait qu'un foulard, rien que ça! Tandis qu'une tempête faisait rage dehors. Mina secoua la tête, son frère était vraiment bon à rien.

Elle regarda sa petite soeur, Alice, parcourir l'appartement à grande foulée pour apporter à Shay une couverture et une boisson chaude. Mina secoua encore la tête. Sa soeur, quant à elle, était trop généreuse.

-Hé! Soeur de Mina-sama! Fais-moi un café glacé, saveur de fraise. Et assure-toi que la mousse ressemble à un poisson volant.

Ah, il n'y avait que Seki, son assistante, qui était parfaite.

-C’est qui, elle? Je ne me souviens pas d’avoir une autre sœur….o__O’’

Mina soupira. ''Pourquoi est-il si stupide?'' Elle s'avança vers lui, nonchalente.

-Bonsoir, Shay. Toujours aussi perdu, je vois. Et bien sûr, tu as apporté ton ordi au lieu de vêtements chauds. Tu es vraiment un éternel idiot. Maintenant, comment vas-tu~~?
Revenir en haut Aller en bas
Shay L. Trancy
Modératrice
Shay L. Trancy


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Souper de famille Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille   Souper de famille Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:20

- Merci, Mina, pour les compliments! *sourire sarcastique* Je vais très bien aussi, je gèle, mais ça va. J’espère que tu sais que je blaguais tantôt. Elle travaille pour toi, c’est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Seki

Seki


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Souper de famille Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille   Souper de famille Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:55

- Tu ne blaguais pas. T'es seulement un idiot, n'essaye pas de changer ce fait.
... Donne-moi à manger toi aussi. Pelure d`orange. Allez- vite!
Revenir en haut Aller en bas
Shay L. Trancy
Modératrice
Shay L. Trancy


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Souper de famille Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille   Souper de famille Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:52

Shay la regarda sans rien dire, puis éclata de rire.

-Haha!! Cette fille est tros cute! Pour une raison, elle me rappelle d’une mini Mina xD
Désolé fillette.


Il ébouriffa ses cheveux de différents couleurs et l’offrit sa tasse de chocolat chaud à moitié vide :

-Je n’ai pas de pelure d’orange sur moi mais, j’ai du chocolat chaud…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Souper de famille Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille   Souper de famille Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:20

Alice revenait de la cuisine à cette instant.

-Voyons Shay! Je ne vais pas te laisser servir ta tasse à moitié pleine! Tien Seki voici ton café glacé à saveur de fraise. Et la mousse ressemble à un poisson volant.

Précision: La mousse avait vraiment la bonne forme. La commende était parfaite!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Seki

Seki


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Souper de famille Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille   Souper de famille Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:36

Le frère de Mina, c`est à dire, Shay, avait frotté un peu violamment la tête de Seki, pensant qu`elle était "cute". Ensuite, il lui offra son verre de chocolat chaud, à moitié vide.

Seki fuma. Elle était en colère, c`était évident. Mais, elle n`exprima pas sa colère. Elle décida de s`assoir dans un coin du salon. Et elle sorta un sac de champignons (d`où c`est venu, `sais pas), et commença à les planter (coller) dans le mur. Elle murmura d`une voix inaudible:

- C`est un idiot... Un idiot...

-Voyons Shay! Je ne vais pas te laisser servir ta tasse à moitié pleine! Tien Seki voici ton café glacé à saveur de fraise. Et la mousse ressemble à un poisson volant.

- Eh...?

Elle se retourna la tête, et mit ses yeux sur la création de la soeur de Mina, Alice. Ses yeux écarquillèrent. La perfection de la pièce était surprenant. La fille commença à briller dans tous les sens. Mais, la fille cacha ses émotions vite après, cachant sa brillance. Elle bouda, murmura une autre chose, et pris le verre de façon impudante.

- Hmph. T`as bien fait, pour ton niveau. Merci, même si le poisson n`a que deux yeux, ça n`a pas d`importance.

Elle marcha vers le canapé, et s`assit. Elle commença à goûter l`oeuvre. Encore une fois, elle commença à briller. Elle était simplement adorable quand elle ne parlait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Souper de famille Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille   Souper de famille Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:29

Mina sourit de plaisir. Sa Seki est tellement parfaite. Elle s'approche d'elle, la surprend par derrière et lui mordille l'oreille avec enjouement.

-Seki-pyon~~~! Comment es-tu si parfaiteeee??

Mina relâche Seki et se tourne vers Alice.

-Quand est-ce que nos...parents viennent?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Souper de famille Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille   Souper de famille Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:15

Alice réalisa soudain qu'en effet ses parents n'étaient toujours pas arriver. C'était étrange puis qu'ils étaient toujours à l'heure habituellement. Mais bon, dehors commençait une tempête. Il devait donc avoir beaucoup de trafic sur les routes.

-J'espère qu'ils vont arriver bientôt le souper est presque prêt.

Tout à coup, on cogna à la porte. C'était en leur parent qui venait d'arriver, leur bras chargé de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Souper de famille Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille   Souper de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Hors-Jeu :: Flood :: RP en folie!-
Sauter vers: