Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Creedock Mafiarage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Creedock

Creedock


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Creedock Mafiarage Empty
MessageSujet: Creedock Mafiarage   Creedock Mafiarage Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:24

Prénom: Creedock

Nom: Mafiarage

Âge: 25

Sexe: Masculin

Race: Mutant

Nationalité: Japon

Pouvoir: Téléportation et les yeux qui changent de couleur selon l'humeur

Métier: Assassin

Physique: Je suis grand (6 pieds 3 pouces), j'ai les cheveux noirs, mes yeux sont verts lorsque je suis content, rouge quand je suis en colère, jaune lorsque je suis gêné, noir losque je suis triste, rose lorsque je suis en amour jaune lorsque je suis confus et et il y a les mélanges que je ne nommeré pas car ce serait trop long. Mes cheveux sont toujours cachés par un capuchon de couleur noir et mes vêtements sont noirs noirs aussi pour me fondre la nuit lorsque je suis en mission (ce qui est presque tout le temps car je suis un des meilleurs assassins du Japon).

Psychologique: Au niveau psycologique, j'aime tuer pour avoir de l'argent. Je suis très solitaire et je n'aime pas parler avec les autres. Je suis très fonceur et rusé. Je suis rapide aussi, mais le charisme laisse à désirer. La force... c'est pas mon fort non plus, mais je suis très agile et j'ai beaucoup de précision. malgré mes problèmes sociaux, j'ai quand même une blondequi est elle une humaine et qui n'a toujours pas remarqué ma différence (mon pouvoir). je n'aime pas les animaux car ils sont nuisibles pour ma santé (j'y suis alergique) alors je vie ma vie au jour le jour et j'essai de survivre dans ce monde bizzard et dangereux dans lequel on vit.

Histoire: Je suis un mutants et mes parents, Lisa et Mario Mafiarage,quand ils ont appris mon pouvoir, ont arrêter de me parler car ils avaient honte de moi. Les sientifique ont commencé les expérimentations sur moi lorsque j'ai eu 10 ans. À ma fête de 18 ans, où je n'ai même pas eu de gâteau, des gens de la mafia chinoise et japonaise sont venus chez moi pour me faire devenir leur associé, et du même coup, leur assasin de démon numéro un, car eux aussi voulaient en finir avec la guerre et ils connaissaient mon pouvoir vu qu'ils fesaitent partie intégrale du gouvernement qui avait demander aux scientifiques de faire les expérimentations sur moi. J'ai donc été séparé de ma famille pour tuer les démons solitaires et pour m'entrainer à tuer ceux en bandes tout en étant seul (je n'ysuis toujours pas arrivé). Je suis donc en train de devenir un super tueur de démons. Je suis présentement en couple (et oui), mais la relation n'est pas stable (on a casssé dix fois en trois jour et demi), donc je suis prêt à en avoir une nouvelle pour me débarracer de la [censuré] de tache qui me sert de "blonde"...

Arme: Un couteau de lancer (un car je peu le rattraper en me téléportant)



________________________________________________________

La personne derrière le clavier!

Prénom: Vincent

Âge: 15

Pays où vous habitez: Canada

Hobbies/passion: Les forums de RP!!!

Où avez-vous découvert le forum? À l'école


Dernière édition par Creedock le Mer 12 Oct - 9:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Montreal

Creedock Mafiarage Empty
MessageSujet: Re: Creedock Mafiarage   Creedock Mafiarage Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:07

J'ignore si j'ai le droit au commentaires...mais j'aimerais juste faire part a l'auteur qu'il y a énormément de fautes d'ortographes. Une petite relecture ne ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Creedock Mafiarage Empty
MessageSujet: Re: Creedock Mafiarage   Creedock Mafiarage Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:00

Bon je ne veux pas te décourager dès le début, mais je ne peux accepter cette forme de présentation. Il y a un modèle de présentation à suivre. Il est vrai aussi qu'il y a beaucoup de fautes d’orthographe. Tu ne devrais pas non plus être aussi précis dans ton lieu de résidence. De vas pas plus précis que la province ou à la limite la ville. Si non, ta présentation est bonne! Clic ici pour aller au modèle de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Creedock Mafiarage Empty
MessageSujet: Re: Creedock Mafiarage   Creedock Mafiarage Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:27

Bravo c'est comme ça que je voulais voir ta présentation! Il te manque quelques ligne pour les sections physique, psychologique et histoire. De plus, le seul point de ton histoire qui ne fonctionne pas, c'est le fait que tu sois l'un des premiers mutants car les premiers ont été créé il y a 65 ans. Tu es donc trop jeune pour faire partit des premiers. C'est à réviser. Si tu ne sais pas quoi ajouter à ta présentation, vas dans la section Aide pour la présentation ou écris-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Shay L. Trancy
Modératrice
Shay L. Trancy


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Creedock Mafiarage Empty
MessageSujet: Re: Creedock Mafiarage   Creedock Mafiarage Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:49

Ça se voit que t’as pas lu les règlements. Ils sont la pour une raison.
La prochaine fois, lis les avant de poster quoique ce soit…

Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Creedock Mafiarage Empty
MessageSujet: Re: Creedock Mafiarage   Creedock Mafiarage Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:56

Ightz soyez pas trop méchante les filles...T'inquiètes creedock Shay c'est le bad cop moins je suis le bon xD

Je trouve ta présentation originale, le seul problème c'est qu'elle est courte à certains endroits. Surtout dans l'histoire; tu devrais simplement rajouté des détails, des précisions. Et tu utilises des couteaux à lancer? Parfait, juste met le précisément comme-ci

Arme: Couteux à lancer

C'est tout pour moi! Je t'accepterai après ces petits changements!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Creedock Mafiarage Empty
MessageSujet: Re: Creedock Mafiarage   Creedock Mafiarage Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:52

Bon j'ai relu ta présentation et je n'ai rien à redire. Tu respecte les lignes, ton histoire est bonne et tu as précisé tes armes comme le voulais Mina!. Donc pour moi tu es accepté. Et comme Elle t'avait accepté à condition que tu change ça et c'est fait alors tu est maintenant officiellement nouveau membre. Bon RP Creedock!
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Creedock Mafiarage Empty
MessageSujet: Re: Creedock Mafiarage   Creedock Mafiarage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creedock Mafiarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Point de départ :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: