Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Lan Jin *Les soeurs du Destin*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lan Jin

Lan Jin


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Là ou le vent m'emporte...

Lan Jin *Les soeurs du Destin* Empty
MessageSujet: Lan Jin *Les soeurs du Destin*   Lan Jin *Les soeurs du Destin* Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:55

Welcome to Pangée...

Lan
Jin




      Lan Jin *Les soeurs du Destin* 25631318971086
      feat Lan Jin
      Âge : 16 ans
      Date & Lieu de naissance : 5 décembre 1995, Huang Shan, la Montagne Jaune, Chine (province de l'Anhui).
      Race : Humain
      Statut : Célibataire
      Nationalité : Chinoise
      Pouvoir : J'espère que la maîtrise du "Chi" n'est pas considérer comme un pouvoir.
      Métier : Lycéenne
      Sexe : Féminin
      Armes : Epée jumelle





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    L'histoire de Lan et sa soeur jumelle Fen, début bien avant leurs naissance. En 225 av J.C, l'hors de la guerre qui opposa les trois royaumes de Shu (蜀), Wei (魏) et Wu (吳) qui s'affrontèrent pour la domination de la Chine. Un Oracle avait prédit l'avenue d'une autre guerre, qui opposerai trois nouveau royaumes. Les force d'un autre monde aux hommes, elle avait prédit l'avenue du démon et l'avenue de enfant dont le destin se marquer dans l'histoire.



      Lan Jin *Les soeurs du Destin* Troisroyaumes3
      feat Jian Jin
      Jian Jin qui est la chef de l'escadrons d'une des armée de Chine, qui résiste secrètement au démon, met aux monde en 1995 deux filles, des jumelles Fen et Lan. Fen et Lan sont dès leurs plus jeune âge entraîner aux arts martiaux, elles pratiques tous deux plusieurs styles de Kung Fu dont le principal le "Wu Shu" que leur mère leur a enseigner. Jian Voulais enseigner à ses filles en leurs apprenons le Kung Fu, la maîtrise du "Chi" et ses trois manière de l'utiliser, L'observation, L'armement et L'intimidation.


    Le Chi de l'observation permet de sentir l'énergie dégagé par chaque chose, et donc de voir chaque mouvement sans même ouvrir les yeux. Ce qui est d'une grande utilité, pour la soeur de Lan qui est aveugle, Fen. Le Chi de L'armement permet au combat de se créer une défense et une attaque :
    _La défense permet de bloquer le coup de l'adversaire en retournant contre lui sa propre force.
    _L'attaque permet de frapper à même le vent.
    L'intimidation permet de projeter sa propre énergie corporel sur une chose, donnant l'impressions à la chose viser d'un choc commotionnel, ce qui le fait s'évanouir (Bien sur cette technique ne marche pas sur un adversaire plus puissant ou de la même puissance que soit).

    Lan et Fen n'ont jamais connue leurs père, ce qui fait qu'elle ont toujours eut leur mère. En 2000, une horde de démons vinrent envahir la petit village ou vivaient Jian, Fen et Lan. Jian la mère des deux filles, ce débarrassa sans problème à l'aide des villageois de la plus par des démons. Lan qui alors n'avait que 5 ans, voulait absolument partir au combat pour aidé sa maman et les villageois. Sa maîtrise des arts martiaux et du Chi étaient bonne pour son âge, mais pas assez pour à même égratigner un démon. C'est pour cela que sa soeur qui était plus mûre et plus sage, essaya de retenir sa soeur tétu. Mais elle échoua en perdant de vue Lan, qui entre temps c'était fait kidnappée par ces chose.

    2011 année de la technologie de pointe, Lan qui à maintenant 16 ans est de retour. Elle c'est fait élevé la majeur partie de sa vie par des démons, ne voulant qu'une chose asservir les humain. Ils avaient fait de Lan leur esclave, pendant toute ses années elle leur à servi d'arme, car son talon au combat était magnifique. Mais il peut de temps un groupe qui prétendait être des mutants, libéra Lan. Une fois libre Lan n'avait qu'une obsession, retrouver sa mère et sa soeur jumelle.





« QUI-ES-TU ...? »



      Lan Jin *Les soeurs du Destin* 7586709741835002a8c5d43fbc56f8c44683ef988de
      feat Lan Jin
      Lan a tout comme sa mère le cheveux noire sombre, ses yeux sont gris noire, sa peau est douce et chaude et ses lèvre sont fin et rose. Elle porte des vêtement pas trop vif de couleur sombre, vous la verrez pratiquement habiller en noire. Lan n'est ni trop petite ni trop grande, ni trop mince ni trop grosse. Son corps est en parfait équilibre avec ses mouvement athlétiques. En parlant justement de son corps, elle à de fine jambe, de belle et fine rondeur, des abdominaux féminine assez attirant.



    Lan aime jouer de la musique, dont les mélodies sont bon à entendre, des mélodies de son pays natale. Son coeur est bon et pur, elle aime s'amuser avec les enfants et leur apprend au jouer de son instrument de musique. Elle voyage à l'écart du monde dans les montagnes, pour apprendre le respect de la nature et à utilise sa force. Elle désir approfondir sa maîtrise du Chi dans le montagne. Ce qu'elle déteste se sont les lâches qui sont près à abandonner ceux qu'ils aimes, pour leur sécurité eux. Elle déteste qu'on s'en prenne à un enfant innocent, elle déteste qu'on lui reproche de ne pas abandonner les recherche de sa mère et sa soeur. Ce que déteste le plus Lan, ce sont les personnes qui se servent d'un autrui pour son bien à lui, qui soit humain, mutant ou démon, la vie est la la chose la plus importante qui soit... Lan ne désire qu'une chose importante, que la paix entre les races subsiste et qu'elle soit à nouveau dans les bras de sa mère et sa soeur jumelle quand cela ce produira.




« La personne derrière le clavier! »



Surnom- Djibrïl
Prénom: Kisley
Âge : 16 ans
Poste Vacants ? : oui
Comment avez-vous connu le forum? : Grace à deux amies
Fréquence de venue : 7/7
Pays où vous habitez : France pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Lan Jin *Les soeurs du Destin* Empty
MessageSujet: Re: Lan Jin *Les soeurs du Destin*   Lan Jin *Les soeurs du Destin* Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:59

Bon donc après t'avoir dit quelques commentaires dans le chat, tu as modifié ce qui ne fonctionnait pas. Donc pour moi tout est beau. Juste un petite rappel. Le Chi est une technique de combat pas un pouvoir. Fais en sorte de ne pas franchir la ligne entre les humains et les mutants. Sinon, j'aime ton idée! Bonne chance pour retrouver ta mère et ta soeur! Il te manque juste qu'un autre membre du staff accepte pour que tu sois officiellement membre. Ça ne devrait pas être long. Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Lan Jin

Lan Jin


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Là ou le vent m'emporte...

Lan Jin *Les soeurs du Destin* Empty
MessageSujet: Re: Lan Jin *Les soeurs du Destin*   Lan Jin *Les soeurs du Destin* Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:48

Merci à toi Alice^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Lan Jin *Les soeurs du Destin* Empty
MessageSujet: Re: Lan Jin *Les soeurs du Destin*   Lan Jin *Les soeurs du Destin* Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:10

C'est bon, tu es accepté! Comme Alice dit, ne vas pas trop loin avec ton Chi (genre, tu peux pas faire revoler un ennemi à des mètres derrière en le frappant, on se comprend? : D) À part ça amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lan Jin

Lan Jin


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Là ou le vent m'emporte...

Lan Jin *Les soeurs du Destin* Empty
MessageSujet: Re: Lan Jin *Les soeurs du Destin*   Lan Jin *Les soeurs du Destin* Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:15

Dit moi tu ne serai pas Chinoise par hasard xd, non t'inquiet les arts martiaux et le Chi je les pratique en vrai (A cause de grand- père j'y peut rien ^^) donc je connais la limite pareil pour Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lan Jin *Les soeurs du Destin* Empty
MessageSujet: Re: Lan Jin *Les soeurs du Destin*   Lan Jin *Les soeurs du Destin* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lan Jin *Les soeurs du Destin*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fen Jin *Les soeurs du Destin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Point de départ :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: