Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:41

Cher/chère ami/amie,
Vous pourrez lire plus bas le résumer de l'histoire de ce forum. Je dis résumé, car en fait je parle juste des évènements importants des 200 dernières années. En fait, je tiens à vous préciser que Pangée se passe dans notre univers avec nos pays et nos cultures. Cela dit, je ne fais qu'ajouter des éléments à l'histoire surtout depuis les 65 dernières années. Je ne vous en dis pas plus. Bonne lecture!


Histoire:

Depuis plus de 200 ans, une guerre perdure partout sur la Terre; la guerre contre les démons. Malheureusement les humains étaient impuissants contre ces créatures de mal. Comme les démons avaient des capacités titanesques, les hommes durent essayer de compenser avec des armes sophistiquées la vitesse et la force de leurs ennemis. C’est ainsi que la technologie s’améliora rapidement. Un autre domaine qui eut une croissance rapide fut celui de la génétique.

Il y a 65 ans, un groupe de scientifiques, fous, selon certains, fit des expérimentations sur des humains. Ils souhaitaient créer un humain capable d’utiliser la pleine capacité de son cerveau. Ce que jamais ils n’arrivèrent à faire. Toutefois, ils réussirent à améliorer les facultés de certaines personnes. Les scientifiques les appelèrent Mutants. Ils pensèrent avoir trouvé la solution à la guerre. Mais tout ne se passa pas comme prévu.

Un soir, le centre de recherche fut attaqué. Il y eut peu de survivant du côté des humains. Pour ce qui est des mutants, ils furent libérés par les démons. Ils s’éparpillèrent rapidement. Mais avec leur délivrance vinrent beaucoup de problèmes. Certains n’avaient pas encore le plein contrôle de leur pouvoir. Ils tuèrent donc des innocents sans le vouloir. Quelques humains développèrent une certaine haine pour les mutants.

Ce fut donc un début d’autonomie difficile. Mais des groupes de mutant se formèrent. L’un d’eux était l’Académie. Une société aidant les mutants à contrôler leur faculté spéciale. L’Académie devint rapidement le seul groupe mutant international. Elle s’allia aux humains dans la guerre en échange de quoi, les mutants étaient acceptés et considérés comme des personnes normales par la société.

L’autre groupe important dans le conflit était Pangée. C’est le nom que s’étaient donné les alliés humains. C’était la nouvelle union mondiale créé en 1996. Les pays du monde entier y étaient représentés. Leur but était que tous combattent sur la même ligne de front comme un seul pays, un seul homme. Bien sur, il y avait souvent des confrontations à l’intérieur même de Pangée, mais en général, il pouvait s’entendre sur la façon de mener cette guerre.

La situation actuelle n’est pas catastrophique mais inquiétante. Les démons possèdent la grande majorité de l’Allemagne et une partie de la Belgique, de l’Autriche et du Portugal en Europe; la côte Ouest du Mexique et une partie du Pérou près des douanes Brésiliennes en Amérique; le Nord de L’Arabie Saoudite et le sud de l’Iran en Asie; quelques villes d’Égypte et d’Algérie faisait aussi parti du territoire démon en Afrique; finalement, en Océanie c’est la Nouvelle-Zélande qui était principalement occupé par les démons, mais il y avait aussi quelques Iles de l’Océan Pacifique. Le plus dur à gérer était la répartition des troupes, car il y avait plusieurs conflits un peu partout. Mais bien souvent, il n'y avait qu’une frontière où la guerre était forte durant quelques mois. Mais heureusement pour les humains, les démons étaient beaucoup moins nombreux qu’eux ce qui leur permettait d’avoir des combats plus égaux, le nombre contre la force.


Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Point de départ :: Pour commencer-
Sauter vers: