Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Sophia Vendels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia Vendels

Sophia Vendels


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2011

Sophia Vendels Empty
MessageSujet: Sophia Vendels   Sophia Vendels Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:46

Prénom: Sophia

Nom: Vendels

Âge: 17 ans

Sexe: Féminin

Race: Elle est une démone comme toute la famille depuis des générations.

Nationalité: Allemagne

Armes: Un sabre et une courte dague (voir image en bas)

Métier: Politicienne Démone (chef de la famille Vendels)

Physique: Sophia bien qu’elle soit une jeune femme de dix-huit ans, elle parait en avoir treize. Mais ça ne l’empêche pas d’être crainte au parlement démon. En effet ses magnifiques yeux bleus imposent le respect. Ils impressionnent souvent par leur froideur ou leur manque de vie. Sa peur, couleur crème, fait ressortir la teinte jais de sa chevelure. En effet, ses cheveux lui arrivant au mi-dos sont d’un noir lustré. Elle porte des robes de l’époque victorienne trouvant la nouvelle mode offreuse. La seule autre tenu qu’elle accepte, c’est un uniforme scolaire. Mais peu importe ce qu’elle porte, elle a toujours l’aire d’une poupée. Triste et éternellement seule.

Psychologique: Sa chambre ressemble à la pièce de rêve de toute les petites filles. Il y a des poupées, des peluches, des jouets et des beaux vêtements partout. Mais cela n’empêche pas la chef de la famille Vendels d’être une jeune adulte très mature. Étant devenu chef de famille à un très jeune âge, elle est rentré trop vite dans l’univers des grands. Pour garder pied dans la réalité, sa chambre est restée intacte. Elle est très charismatique et sait se faire respecter par sa prestance. En dehors de ses entretiens avec les autres dirigeants, elle ne parle pas beaucoup. Elle ne s’attache jamais vraiment au gens de peur d’être blessé. Elle peut avoir un côté sadique mais lorsqu’elle repense à son geste par après, elle a honte. C’est une jeune fille troublé qui est coincé entre deux âges, deux mondes. Elle vit souvent dans sa bulle. Cette coquille qui la protège mais qui la rend en même temps énormément seule. Il n’y a qu’une personne qui sait vraiment tout de Sophia et qui la protègera toujours.

Histoire: Sophia est l’unique fille de l’ancien chef de la famille Vendels, Franz et de sa femme, Ada. Étant prédestiné à devenir le futur chef, elle fut très choyé. Toutefois, l’éducation qu’elle devait suivre était très difficile. Elle n’avait aucun répit et devait avoir des bonnes notes. Pour qu’elle progresse plus vite, son éducation se faisait à la maison. Elle enviait donc toutes ses jeunes filles avec leurs beaux uniformes scolaires. Donc depuis qu’elle était toute petite, Sophia a été seule.

Elle eut l’enfance paisible. Elle avait au moins un ami. Il s’agissait du fils d’un de ses gardes du corps. Il était un peu plus vieux qu’elle mais il s’entendait comme deux doigts de la main. Mais le jour de ses 13 ans, un drame arriva. Sophia avait revêtu un uniforme scolaire qu’on lui avait acheté à sa demande.

-Franz, je te quitte. J’amène Sophia avec moi. Je ne veux pas qu’elle vive la même vie folle que toi.

-Tu pars avec toi amant c’est ça! Ai le courage de l’avouer au moins.

-Oui, c’est avec moi qu’elle part, dit le père de l’ami de Sophia.

-Je ne te laisserai jamais partir!

Sur ces mots, Franz se jeta sur sa femme et la poignarda. Qu’un coup, au cœur.

-MAMANN!!!!!

Toujours fou de rage, il se jeta sur l’homme qui avait osé lui voler son épouse. Le combat dura quelques minutes. Mais le chef démon était trop puissant. Il trancha la gorge du malheureux envoyant du sang sur la petite Sophia. Son père partit l’air troublé. On ne fêta jamais les 13 ans de la fillette. Quelque chose en elle se brisa. Mais elle décrocha vraiment du monde le lendemain lorsqu’un trouva son père mort gisant dans son propre sang. Le karma dit-on? La nuit même son assassinat avait été prévu. L’ironie du sort l’avait même fait mourir avec son propre poignard, le même qu'il avait utilisé pour tué sa femme et son amant. Sophia la ramassa, la fit nettoyé et la garda avec elle.

Ensuite, après les jours protocolaires du deuil, on la nomma officiellement chef de la famille Vendels. Mais elle ne prit son poste au parlement qu’un an et demi après. Elle avait durant ce temps du prendre des cours intensif pour complété sa formation. Elle prit aussi bien soin de se former une coquille.

Depuis les trois dernières années, malgré son jeune âge elle est un pilier de la politique démone. Elle est la quatrième richesse démone et elle a l’une des plus grande influence. Même sur le plan des combats, elle est devenue encore plus doué que son père. Continuant à apprendre d’autre technique de combats même avec sa maîtrise déjà parfaite.


Autre: Elle est vraiment dans son petit monde imaginaire. Elle a de la difficulté à rester attaché à la réalité. Elle n’a pour le moment qu’un support au monde réel.


Sophia Vendels 049055055054055052050
Sabre

Sophia Vendels Armen
Dague


________________________________________________________

La personne derrière le clavier!


Prénom: Je ne sais pas encore si je vais le révéler

Âge: 15 ans

Pays où vous habitez: Je suis canadien je crois… O_o

Hobbies/passion: J’aime presque tout… Bien sur les forums!

Où avez-vous découvert le forum? J’ai fait un peu de recherche… La hasard à fait le reste.

Autres: … je n’ai rien à ajouter cette présentation est déjà 860 mots!

________________________________________________________

Sophia Vendels Scaled.php?server=59&filename=signaturesophia
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Sophia Vendels Empty
MessageSujet: Re: Sophia Vendels   Sophia Vendels Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:41

Premièrement, bienvenu sur pangée! Félicitation ta présentation est vraiment très intéressante. Il nous manquait justement de démon, tu viens comblé un peu ce manque! Je dois avouer que ton avatar fait peur! Mais c'est une très belle image! Bon tu devrais te relire car tu as quelques fautes d'inatention. Mais si non je n'ai rien à redire. Sauf peut-être un conseil, tu devrais te coucher plus tôt! Minuit 45! Tu étais inspiré j'imagine! En tout cas, bon travaille. Pour moi ta présentation est complète donc accepté. Tu n'as besoin d'une autre acceptation pour pouvoir commencer le jeu. Bon RP Sophia!
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Shay L. Trancy
Modératrice
Shay L. Trancy


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Sophia Vendels Empty
MessageSujet: Re: Sophia Vendels   Sophia Vendels Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:57

les pics que t'as choisi...elles me font peur O___o
En tout cas, ta presentation est super! Je t'accepte xD
bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Vendels

Sophia Vendels


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2011

Sophia Vendels Empty
MessageSujet: Re: Sophia Vendels   Sophia Vendels Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:00

Merci beaucoup à vous deux! C'était voulu que ça fasse peur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Vendels Empty
MessageSujet: Re: Sophia Vendels   Sophia Vendels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Vendels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un armement massif (pv Sophia Vendels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Point de départ :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: