Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Hong Gong fou fou^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lan Jin

Lan Jin


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Là ou le vent m'emporte...

Hong Gong fou fou^^ Empty
MessageSujet: Hong Gong fou fou^^   Hong Gong fou fou^^ Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:29

Je n'avait que 5 ans quand je fut embarquer par ces démons. Bien sur beaucoup de chose se passa, mais pas comme vous l'attendez. En effet je suis rester que 1 an et demi en tant qu'esclave des démon je n'avait que 6 ans, je fut libre grâce à des gens qui ce faisaient nommer "mutant". Oui mutant vous voyez du genre "X-Men", ils étaient très gentilles. Mais personne d'entre eux ne savaient qui était ma mère, alors ils décidèrent de confier ma garde à un vieux moine de Shaolin. Il m'éduqua jusqu'à maintenant aux arts martiaux, à la maîtrise du Chi et aux respect de la vie. Je n'ai pas était à l'école comme les gens de mon âge, mais j'ai étudier quand même l'histoire, la géographie et les mathématiques au monastère de Shaolin. Mais bien sur je n'avait pas le droit de dormir à l'intérieur du monastère, car je suis une fille. C'est pour cela que mon maître à dû quitter temporairement le monastère pour finir ma formation, je commençait d'autant plus à devenir une femme. 10 années s'écoulèrent sans que je m'en aperçoivent, j'avais à présent 16 ans et je maîtrisais maintenant mieux les arts martiaux. Pendant ces 10 dernières années, Jing Tao mon maître, a fait des recherches sur Jian et Fen Jin. Et il a trouver quelque chose à leurs sujet, une famille qui ce nomme Jin vivent en ce moment à Hong Gong. Le problème est comment êtres sur qu'il s'agissait bien d'eux, il pouvais s'agir d'une autre famille autre que la mienne, malheureusement je n'avait pas d'autre choix que d'aller voir moi même. Mon maître m'avait affirmer que des personnes qu'il connaissait là bas allais m'accueillir chez eux, le temps qu'il faudra pour retrouver ma famille. Après avoir fait ma petite valise et je dit bien "petite", je fit mes adieux à mon maître en espérant que je le revois un jours. Puis je me dirigeais vers le pied de la montagne ou j'étais, et je me dirigeais vers la gars la plus proche pour la ville de Hong Gong.
Revenir en haut Aller en bas
Fen Jin

Fen Jin


Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Là ou le vent m'emporte...

Hong Gong fou fou^^ Empty
MessageSujet: Re: Hong Gong fou fou^^   Hong Gong fou fou^^ Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:45

Après la disparition de Lan je me sentais bien seul, Lan était ma moitié et à présent cette moitié m'a été arracher. Ma mère ne me lâcha plus depuis plusieurs mois, elle avait peur que je disparaisse à mon tour. Je continuais tout de même l'entraînement, maman voulais que je développe mes autres sens vue que j'était privé de la vue. C'est pour cela qu'elle m'envoya quelque mois après la disparition de Lan, Au monastère des Taoïste des montagnes du Nord. De là je put bénéficier de la nature comme guide spirituel, je m'entraînais au arts martiaux pour avoir une grande dextérité au combat. Ma mère me fit c'est dernier au revoir, car elle était demander en Amérique pour aider à vaincre les démons qui était trop bruyant. Je n'était pas d'accord avec ma mère, pourquoi persister à combattre les démon, pourquoi ne pas essayer de trouver une entente pacifique. Quand je lui dit lui sa, sa seul réaction a été de me prendre dans les bras, sa bouche coller contre mon oreille droit, elle me dit c'est paroles... "Reste comme tu es, ne change jamais !" puis elle pris c'est affaire et s'en alla, c'était la dernière fois que je sentais son odeur. Bien sur, elle m'appelle souvent de temps en temps, mais ne pas toucher son visage me laissais un vide immense. J'étais resté pratiquement 11 années dans le monastère Taoïste, je fut contacter par une femme qui disait être la meilleur amie de ma mère, même plus que sa des soeurs de sang. C'était une Japonaise du nom d'Azumi, elle me demanda de venir la rejoindre à Pekin près de la cité interdite. Apparemment ma mère avait demander à son amie de longue date Azumi de s'occuper de moi, et de m'aider à retrouver Lan. Dès que mon train arriva enfin à Pekin, sans vous mentir j'étais vraiment perdue, et les gens ne se gênaient pas pour bousculé une pauvre petite aveugle comme moi. J'essayais tant bien que de mal de demander à une personne, si il avait la gentillesse de m'indiquer le chemin à suivre, mais personne ne semblait vouloir m'écouter. Quand je senti quelque chose s'appuyer sur ma jambe, je fit un petit demi tour tranquillement, et je posa ma main sur la chose en question qui m'avait percuter. Je senti sous ma main un métal froid plus deux jambe, il s'agissait d'une personne en fauteuil roulant.




Revenir en haut Aller en bas
Grace Raven

Grace Raven


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2011

Hong Gong fou fou^^ Empty
MessageSujet: Re: Hong Gong fou fou^^   Hong Gong fou fou^^ Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:22

Hrp: La cité interdite n'est-elle pas à Beijing?

Dans sa chambre, au QG de l'Académie, Grace dormait d'un sommeil profond. Sur le plafond et les mûrs de sa chambre était peinturé une partie de l'espace; des étoiles, des nébuleuses, des planètes...Son lit était trop grand pour elle, en fait, les proportions de tout dans la pièce étaient démesurées. La chambre elle même - de forme circulaire - était très vaste et le plafond - de plus en plus haut vers le centre - était surélevé. La chambre inspirait plutôt un sanctuaire. Tel était l'environnement de la 'prêtresse' de l'Académie.

Durant son sommeil, ses cauchemards habituels furent progressivement remplacés par des rêves étranges et de plus en plus vagues et abstraits. C'est à ce stade que ses rêves devenaient prémonitoires, et elle en était consciente, même si elle dormait. Des immenses portes rouges, une jeune femme qui ne voit pas, une mélodie si belle et si triste...

Grace se réveille tranquillement; émerger de ses prémonitions se fait toujours en douceur. Elle sort du lit, en s'agrippant fermement au lit quand ses pieds touchent le sol. Ses jambes ne se sont toujours pas renforcies, elle ne peut bouger sans s'appuyer sur quelque chose. En se tenant sur des pièces du mobilier, elle se revêt d'un de ses habits amples. Elle prend place dans son fauteuil roulant et sort de sa chambre. Elle se rend au bureau de l'un des responsables.

L'homme la voit, dans son cadre de porte, le visage impossible. Aussitôt, il s'éjecte de sa chaise et vient à sa rencontre.

-Mlle Grace! Que fais-tu éveillée? As...as-tu vu quelque chose?

Grace hôche la tête, puis répond de sa voix perpétuellement endormie:

-Je m'en vais.
-Quoi??
-Je dois aller aider quelqu'un.
-Qui? Où? Pourquoi?
-Une très belle femme qui joue la plus belle des mélodies, près de la cité interdite, je ne sais pas pourquoi, mais il le faut.

''Toujous aussi directe, elle'', pense-t-il.

-Désolé, Mlle Grace. Mais on ne peut risquer qu'il t'arrive quelque chose. Tu es beaucoup trop importante aux yeux de l'Académie.
-J'irai avec quelqu'un d'autre dans ce cas. L'Académie a des postes d'avant-garde partout, un officier pourrait me rejoindre là-bas, et quelqu'un pourrait m'emmener à l'aéroport.
-Oui mais...

Quelques heures plus tard, l'avion de Grace atterissait. Comme de fait, dans l'aéroport, un travailleur de l'Académie l'attendait. Il la salua avec respect et elle avec politesse, mais elle eut tôt fait de lui fausser compagnie dans les rues bondées. Elle devait retrouver cette personne; mais ce n'était pas difficile car elle se sentait guidée par son rêve. Elle la vu et su aussitôt qu'il s'agissait d'elle. Elle buta doucement contre son dos, et la jeune femme se retourna. Elle lui frôla les genoux, touchant aussi son accoudoir. Grace la laissa faire, elle savait déjà qu'elle était aveugle et de toute façon le toucher ne la gênait guère.

-Je m'appelle Grace Raven...

Elle lève doucement la main, en frôlant le poignet de la jeune femme pour l'en avertir, et la lui tend.

-...me permettrais-tu de t'aider?


Dernière édition par Grace Raven le Sam 22 Oct - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lan Jin

Lan Jin


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Là ou le vent m'emporte...

Hong Gong fou fou^^ Empty
MessageSujet: Re: Hong Gong fou fou^^   Hong Gong fou fou^^ Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:50

[La Cité interdite est le palais impérial au sein de la Cité impériale de Pékin dont la construction fut ordonnée par Yongle, troisième empereur Ming, et réalisée entre 1407 et 1420. Ce palais, d'une envergure inégalée — il s'étend sur une superficie de 72 ha — fait partie des palais les plus anciens et les mieux conservés de Chine. De nos jours, il est devenu un musée, le Musée du Palais (Palace Museum), qui conserve les trésors impériaux de la civilisation chinoise ancienne et de très nombreuses œuvres d'art chinois de première importance : peintures, bronzes, céramiques, instruments de musique, laques, etc. Et donc je confirme les dire de ma soeur là cité interdite est bien à pékin, Pékin ou plus rarement prononcer Beijing son rancune^^, Je ne répondrai pas maintenant au RP je laisse la place à ma soeur pour l'instant.]
Revenir en haut Aller en bas
Fen Jin

Fen Jin


Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Là ou le vent m'emporte...

Hong Gong fou fou^^ Empty
MessageSujet: Re: Hong Gong fou fou^^   Hong Gong fou fou^^ Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:59

[Lan ce n'est pas de sa faute, ce n'est pas tout le monde ici qui est chinois. De plus, j'aurai du précisé dans le texte que Pékin et Beijing signifier la même chose. Grace pardonne la s'il te plaît, elle est juste un peu trop fière de son pays natals, et donc je te demande de m'excuser pour sa.]

C'était la voix d'une fille, une petite fille peut être. Je sentie sa main me frôler, j'avais compris qu'elle me tendait sa mains, j'en fit de même puis elle se prononça à nouveau. Mais malheureusement je ne compris pas vraiment tous les mots qui sortais de sa bouche, elle parlais dans un langage étranger qu'est le français. J'ai tout de même retenue Grace et aider, qu'est ce que sa voulait dire était ce son prénom ou son nom, aider je savait par contre ce que sa voulais dire mais Grace. Pour être sur qu'elle s'adressait bien à moi et pour qu'elle puisse répéter sa phrase. Je lui dit en plaçant ma main sur moi comme pour me désigner, et je lui dit comment je m'appelais :

" Wǒ de míngzì Fen... Fen Jin"

Je lui répéta mon nom et mon prénom tout en veillant à bien placer ma main sur moi pour me désigner, puis une fois fait je pointa ma main vers sa direction pour qu'elle me répète son nom si elle me lavait dit la première fois. Très vite mon attention fut attirer par une grande force, une force qui ne mettais pas étranger mais très familier. Je sentais qu'il fallait que j'aille vers ce Chi puissant mais aussi bienfaisant. Je fit à peine un pas que ma main fut retenue légèrement, par la main de la jeune fille. Apparemment elle était ici pour moi, et je me rappela du mot aider. Alors je lui dit dans le langage le plus compréhensif que j'avais peu appris le français.

"Toi... Vouloir aider Fen ?"

Tout en la pointant et en me désignant, je lui posa cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Raven

Grace Raven


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2011

Hong Gong fou fou^^ Empty
MessageSujet: Re: Hong Gong fou fou^^   Hong Gong fou fou^^ Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:55

A-ah...Ouf! J'ai vraiment l'air stupide maintenant...S: Désolée.

Et Fen, Grace a parlé en Chinois, j'ai juste oublié de le préciser...et j'allais pas vraiment écrire comme ça s'entend, parce que si ma perso parle chinois, moi non! .///. En tout cas, je vais faire comme si elle s'était adressée en français quand je vais répondre.

Encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Grace Raven

Grace Raven


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2011

Hong Gong fou fou^^ Empty
MessageSujet: Re: Hong Gong fou fou^^   Hong Gong fou fou^^ Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:02

Bon, là Grace s'adresse en Chinois mais j'ai écris en françait car je ne le parle pas vraiment et je ne fais pas confiance à google traduction =P
---

Grace la regarde. C'est vrai, elle se trouve à Pékin et elle parle à une Chinoise, alors c'est évident qu'elle aurait du s'adresser en chinois. Grace se réprimande mentalement pour l'erreur. Mais son interlocutrice se force et semble comprendre l'essentiel de ce qu'elle lui a dit. Elle se présente, puis semble distraite par quelque chose. Grace se demande de quoi il s'agit; elle n'a rien vu, entendu, ni ressenti. Elle recommence. Justement, la jeune femme - Fen Jin - se désigne puis demande:

-Toi...Vouloir aider Fen?

Grace l'observe, puis sourit doucement.

-Oui. Désolée de ne pas m'être exprimée correctement. Je m'appelle Grace, et je fais partie de l'Académie, l'organisme qui aide les mutants à contrôler leur pouvoir. J'ai été mené à toi par un rêve. Je connais le chemin à suivre, et, si c'est possible, je veux t'aider à trouver ce dont tu recherches depuis longtemps.

En fait, elle ne connait le chemin que par instinct, parce qu'elle n'a jamais visité la Chine avant ce jour. Mais, de toute façon, elle ne veut pas s'arrêter là. Sa vision l'a mené à cette personne pour une raison, et Grace veut rester à ces côtés jusqu'à ce que cette raison soit claire. Déjà, elle s'est pris d'affection pour cette adolescente qui inspire le vent lui-même, et elle veut l'aider non seulement à cause de son rêve maintenant mais aussi parce qu'elle le veut, tout simplement.

-Si tu ne veux pas de mon aide, je m'en retournerai et je ne croiserai plus jamais ton chemin. Mais j'ai le sentiment qu'il me faut t'accompagner.

Elle incline légèrement la tête, puis regarde l'autre dans les yeux.

-Alors, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fen Jin

Fen Jin


Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Là ou le vent m'emporte...

Hong Gong fou fou^^ Empty
MessageSujet: Re: Hong Gong fou fou^^   Hong Gong fou fou^^ Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:02

La personne qui avait ce Chi naturel qui émanais d'elle, c'était mis à parler dans mon langage. Son accent me fit rire, mais il était magnifique. Je lui avait poser la question en français, si c'était bien son aide qu'elle voulait m'apporter et elle m'a répondue... "Oui. Désolée de ne pas m'être exprimée correctement. Je m'appelle Grace, et je fais partie de l'Académie, l'organisme qui aide les mutants à contrôler leur pouvoir. J'ai été mené à toi par un rêve. Je connais le chemin à suivre, et, si c'est possible, je veux t'aider à trouver ce dont tu recherches depuis longtemps."

"Tu parle très bien chinois." Lui dit je avec un sourir. "Les mutants j'en ai entendue parler, alors tu donc bien ici pour me venir en aide ? "

Puis après un temps de pose, la fille qui devait être sous fauteuil roulant s'exprima à nouveau et elle me dit "Si tu ne veux pas de mon aide, je m'en retournerai et je ne croiserai plus jamais ton chemin. Mais j'ai le sentiment qu'il me faut t'accompagner". Puis elle s'inclina légèrement du moins je le sentie du aux mouvement de l'air, et elle me dit "Alors, qu'en dis-tu?"

"Si tes sentiments de dise des chose il ne faut pas les ignorées, j'accepte avec plaisir ta compagnie. Mais reste bien près de moi la Chine est un pays dangereux, nous devons rejoindre une amie de ma mère. Elle va nous héberger pendant quelque jours et nous aidez comme elle peu à retrouver ma soeur, car c'est ma soeur que je recherche."

Puis tout en tenant le fauteuil roulant et ma canne qui me permettais en autre de voir ou je marche, ou plutôt visualiser ou je marche. Nous avançâmes en directions d'où prévenait la source de cette immense Chi. Une aveugle et une handicapé dans les rue de Pékin, quel situation comique. Mais la présence de Grace à mes côté m'avais remonter un peu le morale.

Nous arrivâmes en face de cette Chi, nous étions je pense devons les portes rouges de la cité interdite de Beijing. je reconnaissais au toucher les poignets en or de ces porte rouge, en dit que quand tu touche une de ces poignet, la chance t'accompagnera ou que tu aille. Une voix de femme vint m'interrompre dans mes pensées...

"Tu es le portrait cracher de ta mère, Fen je présume ? Et toi ne dit rien ! Tu est Grace Raven de l'académie des mutants, je t'attendais aussi, suivait moi tout les deux le soleil va pas tarder à disparaître, il vous faut un abri pour la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Grace Raven

Grace Raven


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2011

Hong Gong fou fou^^ Empty
MessageSujet: Re: Hong Gong fou fou^^   Hong Gong fou fou^^ Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:30

Quand Fen accepta son aide, Grace sourit intérieurement, son visage s'éclairant. Honnêtement, s'il aurait fallu qu'elle retourne à l'Académie sans n'avoir rien accompli, elle aurait été déçue, même si elle aurait accepté la décision de l'autre. Fen prit les poignées de son fauteuil et les dirigea à travers la ville active et bruyante - vivante. Un bon bout de chemin plus tard, elles arrivèrent devant les impressionantes portes de la cité interdite. Grace leva les yeux et imprégna son cerveau de cette image; c'était beaucoup mieux en vrai que dans son rêve.

À ce moment une autre femme, celle-ci adulte, fit son entrée...

-Tu es le portrait cracher de ta mère, Fen je présume ? Et toi ne dit rien ! Tu est Grace Raven de l'académie des mutants, je t'attendais aussi, suivait moi tout les deux le soleil va pas tarder à disparaître, il vous faut un abri pour la nuit.

Grace resta silencieuse, les lèvres légèrement ouvertes. Comment cette femme avait-elle pu prévoir sa présence à elle aussi? Grace s'était joint à Fen pendant son voyage, et non au début quand tout avait été planifié. ''Est-elle...comme moi? Ou s'agit-il d'autre chose...? Si oui, quoi?'' Pour la première fois de sa vie, ou plutôt depuis son entrée à l'Académie, Grace ne savait quoi penser. Elle était extrêmement intriguée par cette personne - l'amie de la mère de Fen, probablement.

Finalement, elle ouvrit la bouche et dit:

-Honorée de vous rencontrer.

Et puis elle se tut; elle se dit que Fen avait sûrement beaucoup plus à dire ou à demander qu'elle, étant donné que sa mère avait connu la femme devant elles. Ses questions à elle, elle les poserait plus tard. Pour l'instant, elle se contenta d'attendre que Fen soit prête à partir suivre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fen Jin

Fen Jin


Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Là ou le vent m'emporte...

Hong Gong fou fou^^ Empty
MessageSujet: Re: Hong Gong fou fou^^   Hong Gong fou fou^^ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:48

Après un moment moi et Grace avions décidés d'accompagner la dame, qui en savait beaucoup sur moi et apparemment sur Grace aussi. Nous avions pas eut besoins de marcher car, nous allions prendre un grand véhicule. C'était si j'avais bien compris, un car qui faisait logis. Je ne put concevoir qu'un tel chose était possible, c'est donc sa la technologie incroyable. A l'intérieur le climat avait changer comme par magie, moi qui était habituer à vivre comme un Taoïste ce fut un grand changement. La femme nous dit plus tard, quel était venue me chercher moi et ma soeur pour nous emmener au Etats-Unis. Et apparemment elle savait par je sais quel mystère, que Grace m'accompagnerai dans cette longue et périlleuse aventure qui venait dès à présent de débuter. Peut être ma soeur, ma mère, moi, Grace et peut être bien d'autre encore allions peut être devenir l'avenir de se monde en perditions. Mais pour l'instant...

"Mais pour l'instant aux lits mes demoiselles, demain sera une journée chargée surtout pour toi Grace."

Avait elle lut dans mes pensés, si oui comment une tel dans peut il existé, j'avais encore bien des chose apprendre je crois...

[Dsl c'est court aujourd'hui^^]
Revenir en haut Aller en bas
Grace Raven

Grace Raven


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2011

Hong Gong fou fou^^ Empty
MessageSujet: Re: Hong Gong fou fou^^   Hong Gong fou fou^^ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:12

Ça va^^ Mais ça va sûrement être cours moi aussi parce que je ne sais pas ce que tu as en tête et je veux te laisser libre cours. Après tout Azumi c'est toi qui l'a créé alors je me sens mal de la faire parler à ta place...En passant, le 'car mobile' est-ce que c'est un véhicule motorisé?

La femme les emmena dans un véhicule motorisé assez grand. Elle l'aida gentiment à monter dedans, la soulevant puis déplaçant son fauteuil. Grace la remercia humblement. Puis Fen entra aussi. Cette dernière semblait en profonde réflexion, comme elle un peu plus tôt. Peut-être se demandaient-elles les mêmes choses?

"Mais pour l'instant aux lits mes demoiselles, demain sera une journée chargée surtout pour toi Grace."

Brièvement, Grace se demanda ce qu'elle voulait dire par là. Pourquoi la journée serait-elle plus chargée pour elle? Mais elle avait les paupières qui tombaient par elles-mêmes. Elle s'était levée en plein milieu de la nuit et avait pris l'avion. En plus, à son âge, elle n'était pas encore tout à fait capable de veiller très tard. Elle accepta alors de se faire conduire jusqu'à la chambre. Celle-ci était coincée, ce qui était normal vu la nature de la 'maison'. Après s'être changée - elle avait apporté un petit sac avec elle - elle grimpa dans la lit avec effort.

-Bonne nuit, Fen, Azumi.

Azumi ferma la porte et la pièce se retrouva dans le noir. Grace ne prit pas beaucoup de temps s'endormir. Plus tard dans la nuit, elle se mit à rêver à une multitude de choses. Mais un rêve revenait souvent. Elle avait l'impression d'y voir une personne. Cette personne avait une mélodie semblable à celle de Fen, c'est tout ce que retint Grace.

Bientôt, le Soleil se leva et Grace se réveilla. Elle se leva et s'habilla tant bien que mal. Elle ouvrit légèrement la porte et s'avança à pas de loup hors de la chambre.

-Bon matin...?

Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Hong Gong fou fou^^ Empty
MessageSujet: Re: Hong Gong fou fou^^   Hong Gong fou fou^^ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:49

[Message de l'admin: Simple petit rappel, la couleur orange est réservé à l'administration. C'est même écrit dans les règlements. Je vous demanderai donc de ne pas les utiliser à l'avenir. Merci! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Fen Jin

Fen Jin


Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Là ou le vent m'emporte...

Hong Gong fou fou^^ Empty
MessageSujet: Re: Hong Gong fou fou^^   Hong Gong fou fou^^ Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:53

5h45 matin et comme à mon habitude, je monte sur le toit pour contempler le magnifique lever du soleil.... Enfin imaginer contempler le lever du soleil, en effet. Son astre rouge de son lever et de son coucher que ma mère me décrivait, m'a toujours fait rêver. Je suis aveugle je ne peut voir le soleil se lever mais je sentir sa chaleur me caresser la peau. Certaine personne meurt sans que personne ne le sache et on ne peut rien y faire, c'est pour cela que je suis heureuse d'être en vie. C'est une bénédiction pour nous autres d'être de se monde, profitons cette unique vie du mieux que nous pouvons. Aujourd'hui une nouvelle personne à rejoint ma vie, cette personne allait m'aidée à retrouver la chose qui met le plus précieux... Ma soeur !!!

Nous devions amasser le plus d'affaire qui pourrai nous servir et jeter le reste. Nous allions rejoindre Hong-Gong, c'est la-bas que les recherche suivante allaient commencer. Hong-Gong est immense je me demandais comment allions retrouve Lan...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hong Gong fou fou^^ Empty
MessageSujet: Re: Hong Gong fou fou^^   Hong Gong fou fou^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hong Gong fou fou^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Orient :: Asie :: Chine-
Sauter vers: