Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Génésis Rhapsodos

Génésis Rhapsodos


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32
Localisation : dans mon université sinon, sa ne te regarde pas

Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé) Empty
MessageSujet: Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé)   Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé) Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:04

Ma présentation

Prénom: Génésis

Nom: Rhapsodos

Âge: 30 ans, je sais je fais plus jeune

Sexe: masculin, bien évidemment

Race: mutant et fier de l’être

Nationalité: Espagne

Pouvoir: Je possède la faculté de voler depuis ma mutation forcer. Cette faculté se caractérise sous la forme d'une aile noir unique d'ange dans mon dos. Je peut bien sur faire disparaître et réapparaître cette aile a mon aise (c'est mieux pour faire cour).
Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé) Genesis_at_Banola_Village

Armes: une rapière d'ont la lame d'un mètre et demi est d'un rouge sang et la garde possède une poignée pour mieux la tenir.
Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé) FFVII__Genesis_Rhapsodos_Sword_by_differentiation

Métier: professeur de littérature a mes heures perdu

Physique:

Ex-Soldier de première classe dans l'armée humaine contre les démon, Génésis est donc par définition quelqu'un d'impressionnant, il atteint le mètre quatre-vingt cinq. Il est coiffé assez court car ses cheveux bruns n'atteignent que le milieu de la nuque, mais ils sont aussi longs sur le devant et recouvrent la partie droite de son visage. A l'origine, les yeux de cet homme étaient de couleur verte, un vert éclatant, et avec le temps, ils sont devenus encore plus brillant a cause de la mutation qu'il subira. Passons maintenant à la tenue vestimentaire de Genesis, il possède sur son torse, un vêtement moulant noir ressemblant à un sous pull et avec un col roulé lui revenant juste sous le menton. La partie inférieure est un pantalon en cuir sur laquelle est installée une ceinture noire. Juste au dessus de la ceinture, il y a la marque distinctive de tous les Soldiers de première classe : une sorte de médaille protégeant la partie inférieure du ventre. A ces pieds, des bottes hautes montant jusqu'à ses genoux et de couleur noire lui permet de marcher tout en étant sécurisé à ce niveau également. Un long manteau rouge recouvre l'ensemble de l'Ex-Soldier, ce manteau possède des épaulières noires et un col recouvrant la nuque de Genesis. Deux lanières relient les deux parties du manteau ouvert sur le centre, ces deux lanières rouges foncées forment une croix devant la poitrine de son porteur. Il a sur ses mains des gants aussi rouges que son manteau si bien qu'on pourrait penser qu'il s'agit d'une continuité. En temps normal, il ne porte pas son arme mais il la garde non loin de lui en permanence. Il s'agit d'une longue épée de un mètre et demi dont la lame est d'un rouge sang et la garde possède une poignée pour mieux la tenir et amortir les coups au maximum, la couleur de la garde est du même noir que les affaires collant à la peau de l'Ex-Soldier. Grace a sa mutation, Génésis possède un aile gauche noir d'ange mesurant plus de deux mètre quand elle est déployer sur toute sa longueur.

Psychologique:

De base, Genesis a un caractère calme et posé, il semblerait impossible à énerver mais on se rend compte lorsqu'on le connaît qu'il faut parfois pas grand chose pour le mettre hors de lui et le rendre violent. Il est mystérieux et ne parle que très rarement de son passé, de sa vie avant qu'il ne devienne Soldier. En entrant dans se corps d'armée, il a été, dès ce moment, suivi par la Pangée et donc toute sa vie fut disponible dans les archives de la Pangée. Il est ambitieux et n'abandonne jamais un projet en cours, il est aussi fidèle et ne lâcherait pas un ami même si ce dernier venait à commettre des erreurs. Plutôt que de se battre en permanence, il essaie de parler et de convaincre de la futilité de la chose, il peut en effet être très persuasif, mais s'il n'a pas le choix, il n'hésiterait pas à attaquer sans pitié sa cible quelle qu'elle soit. Il réfléchit toujours avant d'agir pour être sûr de ne pas faire d'erreur et parfois même trop ce qui le ralentit et lui a déjà causé du tort. Pour parvenir à ses fins, Genesis peut se servir du chantage comme tout autre moyen de persuasion pour manipuler à sa guise son correspondant. Il est amoureux de la lecture et peut passer plusieurs heures sur un livre sans se soucier de se qui l'entoure. Il est inventif et ingénieux car il a créé un groupe armé nommé Deepground, une unité d'élite de soldier de Pangée ayant survécu a une blessure grave causé par un démon. Il les a ensuite mené contre les démons. Il possède des techniques liées a sa mutation et n'hésite pas à s'en servir pour faire évoluer ses capacités en combat... Le chevalier noir est réaliste et ne s'engage pas dans une voie qu'il sait impossible, il est cependant courageux et si un chemin délicat lui permet d'obtenir ce qu'il vise, il n'hésite pas une seconde pour l'emprunter. Il a une façon bien particulière de voir les choses et on comprendrait pourquoi il a fondé Deepground rien qu'avec cette phrase qu'il répète à tous ceux qui se plaignent d'une défaite : « Ce qui ne tue pas rend plus fort »

Histoire:

Trente ans avant la période actuelle, un enfant comme tous les autres vient de naître, ses parents le nomme Genesis... Personne ne se doutait que le nouveau né allait avoir une existence bien chargée et assez spéciale. L’enfance de Genesis fut troublée, il s’agit d’un enfant calme qui ne demandait que rarement de l’attention. Il n’avait pas encore terminé sa première année d’existence qu’il se fit retirer de la garde de ses parents qui travaillaient pour la Pangée tous les deux, c’est un scientifique qui le recueillit. Ce scientifique semblait porter un vif intérêt à ce gamin et il décida de lui faire subir toute une série d’expérience pour renforcer son potentiel et aussi dans le but de préparer le terrain à son futur fils. La femme du scientifique fut enceinte alors que Génésis était en train de faire sa deuxième année d’existence et avait certainement déjà subit davantage d’expérience que la plupart des humains en une vie. Le scientifique avait relevé tout ce qui avait été positif sur le bébé et l’appliqua dans la cellule oeuf portée par sa femme.

Le scientifique ayant désormais une nouvelle cible pour ses expériences, il confia Genesis à la Pangée sans s’en inquiéter outre mesure et c’est en son sein que le jeune homme grandit. Il apprit très tôt à se battre au sein de tant de combattant et d’agents secrets, très tôt il sut comment utiliser une épée et il développa même sa propre arme. Sa croissance se fit dans l’ombre de la Pangée et personne ne savait qu’il existait. Il commença à faire des missions pour ce groupe en tant qu’apprenti avec des soldat à l’âge de huit ans, il faisait preuve d’une très grande maturité pour son jeune âge et prouva rapidement à ses collègues qu’il était déjà plus fort qu’eux alors qu’il ne s’agissait que de ses premières missions. Il fut donc rapidement gradé dans la catégorie des Soldier même si ce n’était qu’au point le plus bas de la hiérarchie, il était dans le groupe le plus réputé de la Pangée. Les missions qu’il y faisait étaient peu nombreuses, ennuyantes et sans intérêt et souvent, il alla voir le président de son corps d'armée pour demander des missions plus intéressantes. Qu’un employée dise ça à son chef, c’est déjà culotté et très humiliant pour le chef mais, lorsque c’est un gamin d’une dizaine d’année qui fait la demande, les choses ne sont que plus humiliantes. C’est ainsi que Genesis passa un grade dans les classes de Soldier mais encore une fois, avec le peu de missions qu’il avait à faire, il était plus souvent en train de s’entraîner que sur le terrain...

Pour passer son temps libre, il commença à chercher des informations sur ses origines alors qu’il n’avaient que quinze ans. Il se demandait pourquoi il était si différent des autres, plus spécial comme il le disait pour ne pas les humilier en disant plus fort. La Pangée ne voulait pas lui donner les informations cependant et le président l’envoyait balader à la moindre question qu’il posait si bien qu’il abandonna temporairement les recherches. Genesis parla alors d'une idée avec son supérieur qui fit la sourde oreille au début sous prétexte que l’adolescent qu’il avait en face de lui était bien trop jeune pour se soucier de ce genre de chose. Le jeune homme n’insista donc pas sachant qu’il était parfaitement inutile de le faire et continua de réfléchir à cette idée. Vraisemblablement que son supérieur y avait aussi réfléchit car il rappela Genesis pour qu’il lui donne plus de détail, Pangée n’eut d’autre choix que d’affirmer que ce jeune Soldier ne manquait pas d’imagination mais aussi de bonnes idées. L’idée de Genesis fut donc appliquée dans les plus grands secrets et très peu de personnes ne furent mis au courant de la création d’un nouveau groupe qui allait être nommé Deepground où tous les membres seront des personnes ayant frôlés la mort au court de combat contre les démons mais, qui aurait été restauré. Bien qu'il ne fut pas première classe, Génésis fut promu a la tête de se groupe.

Alors que Genesis approchait de sa dix-huitième année, il fut promu dans la première classe des forces de Soldier, la position la plus haute en temps que Soldier et les missions commençaient enfin à devenir intéressantes. Genesis commençait à faire parler de lui par tous ses coéquipiers de première classe. Il rencontra par exemple Angeal de cette manière et Sephiroth qui était le disciple de Angeal. Sephiroth possédait une force incroyable lui aussi, probablement bien plus grande que celle de Genesis mais il n’avait jamais eu l’occasion de faire ses preuves et n’en aura pas pour le moment. Ce jeune homme était étrangement calme peut être trop mais ça n’inquiéta pas plus que ça Genesis qui se contentait de faire ce que ses supérieurs lui demandaient. Les missions étaient maintenant plus intéressantes et bien plus nombreuses qu’à ses débuts et le temps de se renseigner sur son passé bien moins présent. A sa demande, Angeal et Sephitoth furent intégrer au Deepground et ils furent tout trois nommer chef de cette organisation secrète. Ensemble, ils accomplirent plusieurs missions visant la destruction de groupe de démon. Leurs missions étaient souvent couronné de succès se qui ne plus pas vraiment au camp des démons.

Au cour de la vingtième années de Génésis, quelque chose se prépara. La Pangée préparait une guerre à un petit village loin d’ici car une organisation importante de démon y avait été vu. D’après les informations, cela serait une mission de routine pour Génésis et ces troupes mais, il était loin de se douter du piège qui l'attendait. Ils se rendirent sur les lieux de la mission et traquèrent un démon en fuite. En vérité, se démon ne fuyait pas, il les attiraient dans un traquenard visant à les exterminer tous. Génésis comprit le piège que lorsqu'il fut prit dedans. Des hordes de démon sortirent de tout part pour se jeter sur eux. La bataille fut sanglant des deux cotés. Quelques démon y laissèrent la vie mais, presque la totalité du groupe des humains fut décimer. Satisfait de leur oeuvre, les démons survivants partirent en laissant les cadavres pourrir au soleil. Génésis, qui avait été gravement blesser, réussi à ramper jusqu'à ces frères d'armes qui n'avaient pas survécu. Ces deux meilleurs et seuls amis, Angeal et Sephiroth avait péri par sa faute. Si il n'avait pas demandé leur transfert, ils seraient toujours en vie. Il se demandait aussi pourquoi les renforts n’étaient pas intervenu. Bien qu'il s'agissais d'un corps secret, des renforts auraient dut leur être envoyer. Se posant toute ces questions, il fini par s'évanouir.

A son réveil, il se trouvait dans le laboratoire de la Pangée. Il ne savait pas pourquoi il était la et surtout, que faisait il dans un cocon d’expérience ? De nombreux fil était relier à lui et il se sentais, différent. Il venait de passé un ans dans le coma. En regardant au travers de la vitre de son cocon, Génésis vis les corps sans vie d'homme de son unité que l'on sortait de cocon similaire au siens. La colère et la peur commença à naître en lui jusqu'à se qu'un homme face son entrer dans le laboratoire. Le scientifique qui l'avais enlever a sa famille. Il s'approcha de Génésis et le regarda droit dans le yeux.

- Je savais que tu serais de nouveau un de mes cobayes. Espérons que contrairement a tes hommes, tu survivra.

S'en fut trop pour Génésis. Il commença a se débattre sans succès jusqu'à se qu'une douleur émerge de son dos. Quelque chose était en train de se frayer un passage a travers ces os et sa peau. Apres quelques secondes de tourment qui parurent durer une éternité pour Génésis, une aile gauche et noir d'ange de plus de deux mètre de long sortie de son dos. Le cocon ne pouvant la contenir, éclata, libérant ainsi Génésis. Se dernier n'attendis pas longtemps. Comme ces blessures étaient guéris, il attrapa son épée qui était posé non loin de lui et commença le massacre des scientifiques. Certain eurent le temps de fuir mais, beaucoup périrent sous sa lame. Génésis n'avait plus confiance en l’espèce humaine qui l'avait trahis. Il ramassa ces habits qui étaient a la même place que son arme et se vêtit. Le scientifique de son enfance était toujours la et il ne l'avais pas toucher. Il voulait le garder pour la fin, le faire souffrir comme il l'avait fais souffrir mais, malheureusement les soldats arrivèrent. Génésis avait récupérer des forces mais, pas assez pour affronter un escadron entier. A contre coeur il dut partir sans accomplir sa vengeance mais, il laissa un message prémonitoire a son bourreau. C’était un passage de son oeuvre, la seul qu'il avait écrite sans la publier.

- Même si les lendemains sont avides de promesses, rien n’empêchera mon retour.

Il déploya ensuite son aile, se qui fit stopper les soldats, puis d'un battement de celle ci il s’éleva dans le ciel.

Génésis c'est ensuite reconvertie après avoir disparu pendant sept ans. Il occupe la place qu'il aurait dut occuper s'il n'avait pas été enlever a sa famille. Ayant un penchant très poussé pour la littérature, il fini par donné des cour au plus jeune dans une université destiné au humain. Bien que sa rancune pour la race humaine ne soit pas éteinte, il garde l'espoir que la prochaine génération puisse être meilleur si les véritables enseignements lui était donné.

Autre: Génésis est l'auteur de l'oeuvre nommé Loveless que je divulguerais au fur et a mesure de mes rp.




________________________________________________________

La personne derrière le clavier!


Prénom: Abel

Âge: 20 ans tout récemment ^^

Pays où vous habitez: chez moi ^^ (france)

Hobbies/passion: le rp et la littérature

Où avez-vous découvert le forum? grâce au partenariat avec Blood Wolf


Dernière édition par Génésis Rhapsodos le Mer 26 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé)   Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé) Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:32

Wow! Elle est super, ta prez! Mais c'est ceux-là qu'on aime le moins nous les admins, parce qu'on se retrouve avec rien à dire ^^

En tous cas, c'est parfait. J'aime beaucoup l'idée du poème que tu vas écrire peu à peu dans tes posts, c'est original. Ton histoire est très intéressante aussi. Mais nos personnages ne vont pas s'entendre S: xD

Ah oui, et pas besoin de mettre un 'la' devant Pangée, parce que c'est un nom propre.

En tout cas, bravo pour ta prez et bienvenue sur Pangée! Je t'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Génésis Rhapsodos

Génésis Rhapsodos


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32
Localisation : dans mon université sinon, sa ne te regarde pas

Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé)   Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé) Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:03

justement c'est fais exprès ^^

se n'est pas un poème mais une pièce de théâtre voir même un opéra.....
et pourquoi nos perso ne vont pas s'entendre ???

tu veux que j’enlève les "la" ???
Revenir en haut Aller en bas
Azazel Gadriel
Modératrice
Azazel Gadriel


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31

Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé)   Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé) Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:56

Comment est-ce que ton perso peut voler avec une seule aile??

En tout cas, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Génésis Rhapsodos

Génésis Rhapsodos


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32
Localisation : dans mon université sinon, sa ne te regarde pas

Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé)   Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé) Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:36

c'est la tout le mystère de sa mutation, il n'est apparu qu'une seul aile et cette dernière est assez puissante pour l'emmener dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel Gadriel
Modératrice
Azazel Gadriel


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31

Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé)   Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé) Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:48

Problème de nature physique ici mais bon, ce sera à Alice d'en juger.

Ne porte pas attention à moi, je suis la Modo qui demande comment ça se fait que la guerre humains / démons n'a pas viré en conflit nucléaire par souci des détails véridiques. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Génésis Rhapsodos

Génésis Rhapsodos


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32
Localisation : dans mon université sinon, sa ne te regarde pas

Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé)   Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé) Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:21

Je sais que dans le domaine physique se n'est pas vraiment possible mais bon, n'est on pas dans un monde "fantaisiste" ??

la frappe nucléaire a été banni et fort heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé)   Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé) Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:41

Génésis Rhapsodos a écrit:
et pourquoi nos perso ne vont pas s'entendre ???

tu veux que j’enlève les "la" ???

Parce que 1. Ma perso est démone et elle n'aime pas les mutants (ce sont ses esclaves ^v^') et 2. Ton perso est mutant et il n'aime pas les démons xD

Il peu avoir des exeptions: ma soeur, Alice, est mutante, et Mina l'aime bien sûr. Alors, on va voir!

Et pous les 'la' oublie ça tu n'as pas à les enlever je faisais juste te le dire.

Et Alex; rien n'est impossible! (^v^)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé)   Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé) Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:30

Bon. Je vais m'occuper de trancher. Je vais être à moitier méchante...

1. J'aime ta présentation! La longueur est parfaite tu replis parfaitement les lignes. Ton histoire est elle aussi très intéressante quoi que parfois je la trouve confuse. Mais bon c'est peut-être juste moi!^^

2. Ton pouvoir. Je suis pour que tu puisse voler mais effet avoir qu'une aile n'est pas logique. Nous sommes un forum réaliste avec des éléments de fiction. La physique existe. Si tu veux garder qu'une aile, il ne faut pas que ce soit grace à elle que tu vole. C'est-à-dire que ton aile t'aidera à voler mais c'est plus dison de la lévitation. Je ne sais pas si c'est claire ou non, désole si ce ne l'est pas. Sinon, tu n'as qu'à avoir deux ailes noirs et ça finit la. Je refuse car si un membre décide que son personnage n'a qu'une jambe mais qu'il court à la vitesse de la lumière, je vais refuser. Les ailes comme celle que ton personnage a sont généralement utiliser pour planer par les oiseaux. Mais avec qu'une aile c'est impossible. Il y a aussi le principe de la contreballance. En tout cas, je t'ai laisser ces deux choix. Si tu penses à autre chose tu peux me le proposer et je raviserai.

3. Après ce changement/éclaircissement, je t'accepe aussi. Mais seulement après celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé)   Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génésis Rhapsodos, ex-Soldier première classe!! (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Génésis, absence et retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Point de départ :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: