Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Absence de l'administration

3 participants
AuteurMessage
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy

Absence de l'administration Empty
MessageSujet: Absence de l'administration   Absence de l'administration Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:20

Très cher membre, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer. Mina, Shay et moi, Alice seront absent du 28 au 30 octobre. Je confie donc le forum à ma soeur Azazel. S'il y a des nouveaux membres, leur présentation seront regardé à notre retour. Soyez sage mes enfants!

PS: Pour les autres membres qui partent aussi cette fin de semaine, vous n'avez pas à l'écrire puisque je serais au courant car nous serons ensemble!^^ Sinon, vous pouvez le dire à la suite de mon message.
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Azazel Gadriel
Modératrice
Azazel Gadriel

MessageSujet: Re: Absence de l'administration   Absence de l'administration Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:32

Ahh... j'étais pas au courant O_O *rire diabolique*
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy

MessageSujet: Re: Absence de l'administration   Absence de l'administration Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:47

Oui, donc tous les membres suivants seront absents de demain (vendredi 28 octobre) à lundi (31 octobre. L'Halloween yay!) :

-Alice Trancy

-Mina Trancy

-Shay L. Trancy

-Seki

-Rhys

-Creedock

-Elijah

Passez une bonne fin de semaine, tout le monde! ^v^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de l'administration   Absence de l'administration Icon_minitime

Absence de l'administration
Page 1 sur 1