Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une âme de poète ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perrin Aybara

Perrin Aybara


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2011

Une âme de poète ? Empty
MessageSujet: Une âme de poète ?   Une âme de poète ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:49

J'ai bien envie d'inaugurer cet endroit qui peut être bien exploité par certain, qui sait peut être avons nous des Mozart, des Picasso ou autre sur le forum....

Personnellement je suis plus "poète", je vais mettre deux ou trois de mes créations et dit ce que vous en pensaient que ce soit négatif ou positif je suis près à toute critique tant que cela reste dans les limites du raisonnable (Je ne supporterai aucunement les commentaire qui disent des choses méchante, évidement une critique négative n'est pas méchante)

[Oui je sais se ne sont que des poèmes d'amours]

Je ne te l'ai pas encore dit,

Mais tu est le soleil de ma vie,

Dans cette vie ici bas,

Je ne reve que de toi,

J'attendrai,

Comme tu me la demander,

Je ne sais dans quelle langue te le dire,

Alors comme ceci je vais l'écrire,

I love you...


Un jour nous serons deux,
Toi et moi lier par les dieux,
Jamais séparer par des adieux,
Nous serons là tout les deux.

Ton regard plongé dans le mien,
Mon regard plongé dans le tien,
Nos mains serré,
Unis à jamais.

Un amour éternel aura commencé,
Prévu pour résisté à toute ses années,
Jamais détruit, jamais terminé,
Un amour qui ne cessera jamais.

Même quand la mort sera passée,
Toi et moi resterons lier.


Voilà pour le moment, si vous aimez (ce qui est loin d'être certain) j'en mettrez d'autre, par contre je vous demanderez de ne pas en prendre un sans me le demander, merci de votre compréhension.

EDIT : 1 couleur = 1 poème
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Une âme de poète ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme de poète ?   Une âme de poète ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:01

Youppy! Un autre poète! Je le suis moi même à mes heures!

Texte 1:
J'aime beaucoup le texte, c'est très mignon!^^ Tes vers riment. Je crois seulement que tu pourrais écrire «Je t'aime» au lieu de «I love you». Mais bon ce n'est que mon avis.

Texte 2:
Ce texte est encore plus romantique que le premier!^^ Toutefois, c'est sur lui que j'ai le plus à redire. En fait, ce n'est que deux choses mais qui se répète. Donc la première, c'est que tu as beaucoup de mots qui se répète tel jamais, deux et jamais... Mais bon c'est peut-être voulu. La deuxième, c'est que tes deux derniers vers des strophe 2 et 3 ne rime pas. Mais c'est tout de même un très bon poème qui sonne bien à l'oreille.

J'ai bien hâte de te lire à nouveau!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
 
Une âme de poète ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Hors-Jeu :: Flood :: Arbre aux talents-
Sauter vers: