Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Aliena Chan[en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliena Chan

Aliena Chan


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2011

Aliena Chan[en cours] Empty
MessageSujet: Aliena Chan[en cours]   Aliena Chan[en cours] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:20

Carte d'identité


Le personnage


Prénom: Aliena

Nom:Chan

Age18 ans

Sexe: Je suis une magnifique jeune fille.

Race: :mutante(aucune différence en apparence)


Nationalité:
Je suis née en chine,un très beau pays et j'aimerais le revoir mais je ne peux pour le moment et je n'en garde que des brides de souvenir.

Pouvoir: Un pouvoir de persuasion: rien qu'en parlant je peux convaincre ceux qui sont autour de moi de faire ce que je veux. Il est impossible de résister car en parlant elle projette son aura sur les personnes qui l'entourent et sans que celle-ci sans rendent comptent elle les manipulent pour qu'ils accédent a mes désirs. Mais il y a des limites a mon plus grand désarroi: déjà plus il y a de monde plus c'est difficile car cela demande de la concentration et surtout cela dépend de la force de l'esprit que j'attaque. Plus l'esprit est fort plus le contrôle est difficile et dans le cas d'un esprit fort, je peux prendre un peu le contrôle mais je ne pourrais le soumettre complétement a ma volonté.


Armes: Mes armes sont deux katana que je manie a la perfection. Le maniement de ces armes est inné chez moi et depuis ma tendre enfance je les manie. Du coup je suis plutôt dangereuse. Et je sais aussi manier les armes a feu. Et j'ai aussi mon corps qui peut me servir d'arme si je me bats au corps a corps.

Métier:je suis encore qu'une étudiante.(je vais entrer en première année d'université dans un double cursus: histoire et lettres)

Physique: J'ai le physique d'une humaine normale mais ma mutation est intérieure. Extérieurement, je suis de taille moyenne avec un visage très fin. Je ressemble a n'importe quelle chinoise. C'est a dire que j'ai les yeux bridés, la peau jaune. Cette peau jaune me fais ressembler a une feuille de parchemin: donc quelque chose de fragile qui se brise facilement et a laquelle il faut faire attention. Mais ce n'est qu'une apparence. En vérité je suis très résistante et pour cela je remercie mon statut de mutante. Mes cheveux sont d'un noir jais et au soleil ils brillent de mille feu. Mes yeux d'un marron clair s'illumine au soleil et mette en valeur ma beauté sans égale. Dans ce monde rien ne me vaut et mon rayonnement est tel que j'aveugle tous ceux qui posent leur regards sur moi. Je suis d'une beauté divine. Aucune imperfection ne vient troubler ma beauté. Mon visage est fin et en amande. En me voyant on a envie de me goûter et de me dévorer et je suis délicieuse mais je reste un plaisir rare qu'il faut se contenter de contempler et de dévorer du regard. Ma poitrine est généreuse et attirante au premier regard. Et d'un battement de cil et d'un mouvement de poitrine, je conquis tous les coeurs masculins aux alentours. Je porte une robe qui met mes formes en valeurs et me rend encore plus charmante et délicieuse. Aucun pli ne trouble l'harmonie de ma robe. Et quand je me promène, ma grace est telle que mes mouvements sont des pas de danse élégant, parfait et gracieux. C'est comme si à chaque pas, sans difficultés je m'envolais et dansais. Mes pas résonnent en un son mélodieux qui charment les oreilles de ceux qui m'entendent et leur donnent l'impression qu'une déesse arrive.Je suis agile comme un chat et rapide comme un lion...

Psychologique: Si je devais me décrire en un mot je dirais: parfaite. Cela me résume parfaitement mais malheureusement ici je dois me décrire en détail. Je trouve cela regrettable car cela pourrais faire croire aux gens que j'ai besoin de me justifier. Et cela est absolument faux . J'ai une confiance absolue en moi même. Mais pour vous faire plaisir je vais me décrire. Je suis une étudiante extrément intelligente et rien ne me résiste. Je comprends tout sans aucun problème et aucun problèmes ne se pose en travers de ma route sans que je ne puisse le résoudre. j'avance sans jamais reculer ni me retourner vers mon passé. J'agis avec raison et je ne laisse pas mes émotions me guider sauf si cela est judicieux. Jamais je n'entreprends une action qui soit une bétise. Tout ce que je fais est la perfection et je le fais avec grâce. Je dis ce que je pense car la vérité est la meilleure des solutions à mes yeux et je n'aime pas mentir. Si je mentais, je jetterais une certaine disgrâce sur ma perfection et c'est une chose que je ne veux pas. Rien ne doit être disgracieux en ma personne. J'ai une élocution claire et distincte, et je posséde l'art de la rhétorique. Il est très difficile de me surprendre et du coup j'apparais comme froide. Mais je prends ça comme un compliment. Je dégage aussi une aura de mystére avec ma grâce naturelle et mes manières étrange. En effet je me sens supérieure par rapport aux autres grâce a ma noblesse naturelle et les autres me doivent le respect. Et puis en tant que mutante, je n'ai rien à faire avec les humains normal. Je suis très fière de moi et il faut savoir que j'ai tout le temps raison. Bref je suis la meilleure. Et puis je réagit toujours avec calme mais je n'admets pas certaines chose. Quand on ose faire quelque chose, que je n'admets pas je réagit avec violence pour montrer que je ne plaisante pas. Mais je vous dire la vérité: ce que je viens de vous dire ce n'est que l'apparence de mon être. Derrière cela, se cache une personne sensible et très fine qui peut manquer de confiance en elle. Je suis aussi une reveuse qui est très solitaire et qui a du mal a entrer en contact avec les autres. Je suis aussi une jeune fille obsédé par sa différence et qui est incapable de s'accepter vraiment et qui a besoin de se cacher pour avancer sinon je fuirais par peur. Je suis très timide a l'intérieur de moi même et réserver. Si vous arrivez a percer ma carapace vous me découvrirais ainsi mais vous verrez aussi une jeune fille gentille et généreuse qui au fond d'elle veut réussir a s'intégrer. Derrière la battante se cache cette reveuse qui préfére ses livres a la vie réelle. En quelque sorte deux personnalité cohabite en elle.....


Histoire: Je suis né par un beau par un beau matin en Chine a l'époque du printemps. Mais avant de vous parler de moi, je vais vous raconter l'histoire de ma famille. Un de mes ancêtres n'était que le célébre Liu Yuan, celui qui a fait connaître un âge d'or a la Chine. Cela remonte a un époque lointaine mais dans ma famille l'histoire familiale est quelque chose de très important et surtout le respect des ancètres et des aînés. Mais a cause de barbare, mes ancètres connurent une décadence mais il y eut des survivants. Mes ancêtres haissent ces barbares qui ont osé envahir cette belle de terre de Chine. Pendant quelques siècles, on n'entendit plus parler de ma famille, puis un jour, un de mes ancêtres réapparut sous un autre nom: Chang ji quan. En effet cet ancêtre avait pris le nom d'un art martial chinois car on le considérait comme le maître invétéré de cet art là, à l'époque. Il prenait très peu de disciple mais il s'était fait une réputation un peu partout dans le pays. Mais c'était avant tout un guerrier de valeur a la solde de l'empire chinois. Il transmit ses qualités de combattant a ses descendants dont je fais parties.

Après cela, rien de fameux n'est a noté sauf si on remonte jusqu'a mon grand-père. Il était aussi un guerrier ou plutôt un soldat qui se battait dans cette guerre contre ces démons. Ce créatures étaient terrifiante et bon nombre de soldat de tous les pays tombaient au combat malgré leur nouvelle puissance de feu. En effet mon grand-père fut le premier soldat a se battre a l'arme a feu. Quand il entra dans l'armée et qu'on lui annonça qu'il allait devoir se battre avec une arme qu'il ne connaissait pas, il fut très surpris et perturbé. Mais comme un valeur guerrier et un digne homme de ma famille, il ne le montra pas et appris très rapidement. Il finit par s'endurcir mais au début il trouvait cela très déloyal. Alors dès quand il en avait l'occasion, il se battait au corps a corps ou a l'arme blanche. Mais pour sa patrie, il se battait corps et homme en mettant de côté ses émotions personnelles.

Durant cette guerre effroyable, il ne fut jamais chez lui et sa femme appris a se débrouiller toute seule. A cause de cela, elle développa le féminisme en Chine. Les femmes étaient égales aux hommes et dans cette guerre, elle le prouvait. Du coup un petit nombre de femme, se libérant de la domination masculines, vu que les hommes étaient a la guerre, commençérent a se cultiver tout en s'occupant de tout ce qu'elles devaient s'occuper. Pendant ce temps mon grand père était tombé entre les mains de scientifique qui firent des expériences sur lui pour en faire une arme de guerre. Il devint ainsi un mutant et quand le centre de recherche fut attaquer, il fut libéré. Il rentra en Chine ou il retrouva sa femme. La heureux de se retrouver, dans la tiédeur de la nuit: ils passérent a l'acte. Cela faisait des années qu'il ne l'avait pas fait et cela leur avait manqué. Ils connurent une nuit de plaisir et le lendemain les ennuis commençèrent. En effet en tant que mutant, il avait développé un pouvoir qui inquiétait les autres chinois et il devint un souffre douleur. En effet il fut rejetté de partout. Alors il partit de la Chine avec sa femme qui était enceinte de trois mois.

Ils rejoignirent l'académie et s'installèrent en Espagne. Là, ils vécurent heureux et ils purent éléver leur fille qui très rapidement se révéla être aussi une mutante. Mon grand père se battait toujours aux côtés des humains dans cette guerre mondiale. Pour une fois tous les humains étaient unis face aux démons et ils étaient aidés par les mutants. Ma mère grandit et se maria avec un mutant aussi. Union qui déplut a ma mère qui aurait aimer que ses petits-enfants soient normaux. Du coup ma mère aussi alla se battre en tant que mutante même si elle n'était qu'une simple femme. Puis un jour, elle tomba a son tour enceinte et je naquis neuf mois plus tard dans l'ancienne chine. En effet, elle avait été envoyé en mission la bas. Elle resta la bas le temps que je grandisse un peu, du coup mes premières odeurs et mes premiers son furent ceux de la Chine. Et dans ma tête c'est encore très présent.

Quand j'eus un an, je retournai en Espagne et c'est là que pour la première fois je découvris mon père. Et ma mère recommença a sourire car ma première année fut un moment très difficile. Elle était toute seule en Chine sans personne pour l'aider et ce fut un véritable soulagement de retrouver mon père et ses parents. Par la suite je grandis dans une famille très soudés: par tradition mes grands parents vivaient avec nous. Du coup j'appris l'esprit de famille, le partage et j'eus toujours beaucoup d'amour a mes côtés. Mais on m'appris aussi la fierté, a ne jamais montrer mes sentiments. Puis je découvris que j'étais une mutante et là ma vie changea car même si on était mieux acceptés qu'avant, je devins quand même un souffre douleur dès le collége. Alors je me durcis et m'amusais a faire tourner en bourrique mes camarades et surtout je me renfermai sur moi même et ne laissai plus mes émotions transparaitre. Je fis tout pour être plus parfaite que les autres et leur faire bien comprendre.

Pour cela, je choississais avec soin mes vêtements, passais des heures a étudier, me renseignais sur tout et en cours je me débrouillais toujours pour ne pas laisser les autres répondre et donc briller aux yeux des professeurs. J'étais brillante a leur yeux et parfaite pour les autres. Plus personne ne me prennais en défaut. A la maison je développais mon don et ne me génais pas pour l'utiliser sur les autres. Du coup je m'amusais a soumettre tous mes camarades a ma volonté et les ridiculisait. Je vais vous donner un exemple. Dans le secondaire, on avait un ampithéatre dans mon école et un jour j'ai obligé un élève a monter sur l'estrade et a faire un strip tease devant tous les élèves. Je m'etais bien marré ce jour là et puis personne ne savait que j'étais la responsable. Il y eut bien sur des rumeurs mais personne ne put m'accuser directement. Et cela me plaisait, je pouvais agir dans l'ombre sans que l'on sache que c'était moi. Je grandis et développais mes talents de combattante. Mon grand père m'apprit à me battre avec des katanas et aussi il m'apprit aussi a tirer avec différentes armes a feu. Il avait une armurie mais j'avais une préférence pour les katanas et j'en fis mon arme de prédilection. J'appris aussi a me battre au corps a corps et bientôt, je devins imbattable.


Mais il y avait toujours des tensions et des batailles entre démon et l'union pangée. Pour l'instant je voulais continuer mes études et me spécialiser dans mon domaine de prédilection: les lettres et l'histoire. Je finis mes études secondaires et après c'était l'université. J'allais commencer une double formation: lettres et histoire. Et dans le secret de ma chambre: je me livrais a mes passionss: lire, écrire et réver. Je ne sortais pas beaucoup en dehors des cours de toute façon je n'avais pas d'ami et je passais des heures enfermés dans a chambre. Je la considérais comme mon antre ou personne ne pouvait me déranger. C'était mon lieu de paix et de sérénité.Le seul moment ou j'étais moi même.






________________________________________________________

La personne derrière le clavier!



Prénom: Lise

Âge: 18 ans

Pays où vous habitez: France

Hobbies/passion: Ecrire, lire, les forums rpgs et encore plein d'autre chose.

Où avez-vous découvert le forum? Grâce a Genesis qui m'a parlé de ce forum et aussi grâce au partenariat avec blood wolf

Autres: Alors je suis géniale je m'adore, je suis complétement folle. Je hante les nuits de tous ceux qui osent me parler^^(je crois que je viens de péter un cable,mouaaaaaaaahhhhhhhhhh)


Dernière édition par Aliena Chan le Ven 4 Nov - 8:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazel Gadriel
Modératrice
Azazel Gadriel


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31

Aliena Chan[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aliena Chan[en cours]   Aliena Chan[en cours] Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:19

Salut Aliena et bienvenue sur le forum!
Je tiens à t'accueillir sur le forum mais aussi à te signifier qu'en ce moment, les Administratrices sont absentes pour quelques jours... Tu peux donc prendre tout ton temps pour faire ta présentation, sans te faire déranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliena Chan

Aliena Chan


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2011

Aliena Chan[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aliena Chan[en cours]   Aliena Chan[en cours] Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:45

Merci c'était sympa de me prévénir. j'ai put écrire ainsi ma fiche tranquillement. Voila ma fiche est terminée, j'espère qu'elle est bien et qu'elle vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel Gadriel
Modératrice
Azazel Gadriel


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31

Aliena Chan[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aliena Chan[en cours]   Aliena Chan[en cours] Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:03

Très belle fiche, j'ADORE ton pouvoir ^^
Miss parfaite, je crois bien que tu seras acceptée. Tu ne fais pas trop de fautes, j'aime ça Smile Si tu n'étais pas mutante, je te proposerais un RP... À mon prochain perso alors!
Les Admins t'accepteront sous peu, à moins d'un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Aliena Chan

Aliena Chan


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2011

Aliena Chan[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aliena Chan[en cours]   Aliena Chan[en cours] Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:53

Mdr merci, j'adore mon pouvoir aussi. Je fais trop de faute a mon goût mais j'ai trop la flemme de les corriger la(je passe mes journées a corriger mes fautes alors la j'ai pas envie) mais quand même je devrais même pas en faire. Si tu te fais un perso, ce sera avec plaisir que je rperais avec toi^^ J''espère qu'il n'y aura aucun problème sur ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Aliena Chan[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aliena Chan[en cours]   Aliena Chan[en cours] Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:36

Hmhmm~ Parfaite? Pauvre fille, comment peux-tu être parfaite quand tu es une de ces abominosités? Tu m'as l'air d'être un jouet intéressant, mais rien de plus...

Désolée désolée ça c'était Mina pas moi : ) Très bon travail, et oui ton choix de pouvoir est très original. Je t'accepte sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Aliena Chan[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aliena Chan[en cours]   Aliena Chan[en cours] Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:37

Aaaah ah! Mais où est cette paresseuse Alice?! Elle apparaît en ligne sur le forum mais pourquoi ne répond-t-elle pas à cette magnifique fiche?

Serait-elle en train de regarder un anime?! Malédiction! Ô Alice! Pourquoi renies-tu ton devoir d'admin? Arrête même si ton épisode n'est pas fini et vient donner à cette pauvre nouvelle membre ton avis sur sa fiche!

Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Aliena Chan[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aliena Chan[en cours]   Aliena Chan[en cours] Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:50

Alors c'est ça ton fameux pouvoir!^^ C'est vrai que c'est très original! Juste une petite question à ce propos, est-ce qu'il s'applique sur les démons?? Bravo aussi pour le peu de fautes présente! C'est encore mieux que moi!^^ Je ne crois pas avoir d'objection ma question d'en haut c'est plus une précision personelle.

Bon Mina, laisse moi une chance je n'ai pas écouté d'anime. Je lisais sa présentation et j'ai essayé d'arrenger les problème avec les italique qui change la couleur de l'écriture. Moi au moins je prends mon temps pour les les présentation je les lis pas en diagonal!^^ Joke! Je suis juste vraiment lente ce matin... Encore le centre In'Afu et leur réveil à 7h30... Je suis contente d'être de retour!^^

En tout cas, bonne présentation! Tu es à 100% acceptée! Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Aliena Chan[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aliena Chan[en cours]   Aliena Chan[en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliena Chan[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Point de départ :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: