Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Amémé!!! Le nom va changer, dont worry Marie! ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amémé

Amémé


Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans un aquarium

Amémé!!! Le nom va changer, dont worry Marie! ;) Empty
MessageSujet: Amémé!!! Le nom va changer, dont worry Marie! ;)   Amémé!!! Le nom va changer, dont worry Marie! ;) Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:24

Prénom : Ça, c'est toujours la question qui tue... Héléna c'est bon? Je n'ai plus confiance en moi en ce qui a trait aux noms à cause de toi, Azazel!!!!!!!!!!!

Nom: Et ça, c'est encore pire!!!!

Âge: 40 ans mais elle a l'air bien plus jeune (24 environ) en termes humains puisqu'étant démone, elle vieillit moins vite que cette minable espèce.

Sexe: Féminin

Race: Démoniaque créature de l'enfer (Peut-être. On sait pas tellement d'où ils viennent ceux-là...)

Nationalité: Brésilienne

Pouvoir: Comme n'importe quel démon, cette chère Héléna est rapide, forte et a des sens suprêmement aiguisés. Toutefois, contrairement aux autres démons, elle a une toujours une énorme dose d'énergie en plus. Si elle était humaine, on la diagnostiquerait hyper active, mais elle ne l'est pas! Heureusement! Et elle a choisi la destruction, la mort pour dépenser cette énergie. Voilà ce qui fait d'elle un danger pour tous, démons compris: son besoin de dépenser cette énergie destructrice la rend imprévisibile. Pour essayer de dompter ce besoin, elle fait desarts martiaux depuis son plus jeune âge. Comme si elle avait besoin de cela pour être redoutable, comme si les humains pouvaient lui échapper...

Armes:
Deux brownings rutilants rangés dans un holster d'épaule double bien caché sous un adorable manteau de cuir de gangster. (Pour ceux qui n'ont pas compris: deux fusils rangés dans deux pochettes sous les bras qui sont jointes dans le dos par des sangles.) Même si elle sait admirablement bien se défendre, rien ne vaut un bon vieux fusil. D'une main experte, on élimine à distance les ennemis sans problèmes, sans saleté sur soi. Vite fait, bien fait.

Métier:

Physique:
Quelqu'un vous a déjà dit de ne pas se fier aux apparences? Parfait, car derrière ces 5 pieds et 5 pouces, ces doux yeux bruns bordés de longs cils noirs, cette délicieuse petite bouche aux lèvres roses et pleines, ce charmant nez fin, ce teint d'un hâle doré et ce mignon minois fort expressif se cache une folle dangereuse armée. Effectivement, Héléna est une superbe jeune démone qui a l'air d'un agneau alors qu'en réalité elle tient davantage du loup. Elle est tout à fait consciente de sa beauté. En effet, quand elle défile de sa gracieuse démarche au coup de rein provoquant ou qu'elle rejette d'un coup de tête vigoureux son abondante crinière brun chocolat, elle prend un malin plaisir à attirer le regard des hommes. De plus, pendant quelques années, la redoutable demoiselle a été mannequin de maillots de bain et sous-vêtements pour Perséphone's Secret (pour les incultes qui ignorent qui est Perséphone, c'est la reine des enfers de la mythologie grecque) et a même posé une fois pour Play Démon lorsqu'elle était encore jeune et stupide. Son corps est en effet magnifique avec ses longue jambes fines et musclées juste ce qu'il faut, sa poitrine généreuse, son ventre ferme et sa taille de guêpe. Toutefois, elle le mérite ce corps de rêve étant donné qu'elle pratique le kung fu au moins deux fois par semaine. Mais ce qui fait son succès en photographie, ce sont ses yeux d'un brun tellement intense parfois qu'on croirait y voir rougeoyer des tisons. Elle est constamment en train de sourire avec sa parfaite dention immaculée, peu importe l'émotion ressentie. Ne vous fiez donc pas à cela mais bien à ses yeux qui sont le miroir de ses pensées. Mais même si elle a l'air aussi menaçante qu'un chiot, un oeil averti saura remarquer l'aura de danger qui flotte autour d'elle.


Psychologique:
Orgeuilleuse et complètement cinglée, elle en fait voir de toute les couleurs à son entourage!! Impossible de s'ennuyer avec elle, mais possible d'avoir des dommages corporels et/ou mentaux... Et sa suceptibilité n'arrange pas les choses, car quand une colère couve, elle devient, comme qui dirait, violente... Sa patience, ou plutôt son absence de patience est légendaire sauf en ce qui à trait à la chasse, mais c'est une autre histoire. Elle est également une menteuse de talent ainsi qu'une manipulatrice de premier ordre qui n'hésite devant rien pour arriver à ses fins et, grâce à cela elle obtient absolument tout ce qu'elle désire. Malgré tout, elle est loyale envers sa famille et ses amis (car oui, elle en a quand même!).Elle est capable de douceur parfois, en privé et dans de bonnes conditions, mais n'aime pas le montrer à cause de son tempérament macho. Mais le meilleur mot pour la décrire reste sauvage. Elle est de ce type de personnalité: celui qui fait que même avec tous les efforts du monde, personne n'arrive à la contrôler, à la convaincre. Vous pouvez toujours essayer, mais si elle vous écoute, ce sera car elle le veut bien.

Histoire:

Autre: Pour elle, les talons hauts sont une aberration de la nature!

________________________________________________________
La personne derrière le clavier!

Prénom: Amé

Âge: l'âge de la sagesse, de raison, du pouvoir, 18 ans!!

Pays: Québec

Hobbies/passion: l'aquariophilie (les photos de mes aquariums suivront sous peu ^^)

Où avez-vous découvert le forum? Ma femme chérie est l'admin

Autres: Allez voir le vidéo sur youtube de quand Hitler apprend qu'Halak a été échangé, c'est pissant!!

C'est tout pour ce soir, heu non ce matin. J'ai cours à huit heures demain merde!


Dernière édition par Amémé le Mer 2 Nov - 11:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Amémé!!! Le nom va changer, dont worry Marie! ;) Empty
MessageSujet: Re: Amémé!!! Le nom va changer, dont worry Marie! ;)   Amémé!!! Le nom va changer, dont worry Marie! ;) Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:43

Lol! Tu m'as vraiment fait rire juste avec se début de présentation! J'ai bien hate de lire la suite! Pour ton nom, tu n'es pas obligé d'en prendre un étrange comme celui d'Alex. Prend celui qui te plait! En tout cas, bonne chance pour la suite!^^ Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Amémé

Amémé


Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans un aquarium

Amémé!!! Le nom va changer, dont worry Marie! ;) Empty
MessageSujet: Re: Amémé!!! Le nom va changer, dont worry Marie! ;)   Amémé!!! Le nom va changer, dont worry Marie! ;) Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:26

Ah ben merci ma chérie!! Mais hem j'ai changé la police par accident et je sais pas si c'est la bonne. xD
Et puis la taille des lettres est vraiment louche... Si tu pouvais essayer de l'arranger, ce serait bien parce que c'est bizarre et énervant que la taille change entre deux paragraphes...

Revenir en haut Aller en bas
Azazel Gadriel
Modératrice
Azazel Gadriel


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31

Amémé!!! Le nom va changer, dont worry Marie! ;) Empty
MessageSujet: Re: Amémé!!! Le nom va changer, dont worry Marie! ;)   Amémé!!! Le nom va changer, dont worry Marie! ;) Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:17

Serait-ce la belle Alessandra Ambrosio que je vois? Si oui, alerte à un plus bel avatar! *en mode recherche*
Héléna me semble bien comme nom. J'aime bien, ça me rappelle Ellena dans la Quête d'Ewilan de feu Pierre Bottero... J'ai toujours adoré ce personage.

PS: J'ai faillit mourrir de rire à Perséphone's Secret.... Razz Bien joué Razz

Bonne continuation!

http://guardianangelfr.livejournal.com/289.html = Lien pour 97 avatars d'Alessandra Ambrosio
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Amémé!!! Le nom va changer, dont worry Marie! ;) Empty
MessageSujet: Re: Amémé!!! Le nom va changer, dont worry Marie! ;)   Amémé!!! Le nom va changer, dont worry Marie! ;) Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:57

Salut ma femme chérie! Je veux juste te rappeller que tu as une présentation à finir... Il te reste juste ton histoire! Continue ton beau travail!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Amémé!!! Le nom va changer, dont worry Marie! ;) Empty
MessageSujet: Re: Amémé!!! Le nom va changer, dont worry Marie! ;)   Amémé!!! Le nom va changer, dont worry Marie! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amémé!!! Le nom va changer, dont worry Marie! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Point de départ :: Présentations-
Sauter vers: