Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

  Violett la fiancée du diable !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violett Gones

Violett Gones


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2012

 Violett la fiancée du diable !!!! Empty
MessageSujet: Violett la fiancée du diable !!!!    Violett la fiancée du diable !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:44

Nom :
Gones
Prenoms :
Violett Louison
Surnom :
la veuve rouge
Age :
4 plus de 45 ans apparence 19 ans
sexe :
feminin tres feminin
Race :
Demon , du coté des humains
Metier :
Oenologue Elle aime beaucoup le vin rouge
Physique :
Violett est une femme trés belle , une rousse flamboyante . Ses yeux en amandes d'un magnifique vert emeraude en disent long sur son parcours de vie . Elle n'est pas trés grande et mince cela dit elle a de belle forme de femmes , des hanche courber et des ligne genereuse . Son sourire est a la fois attirant et effrayant on sens qu'il est rare . Violett a des expresion de visage triste ou plutot melancolique . Ses cheveux d'un roux sombre lui tombe au epaules . Elle porte une robe a froufrou d'un bleu sombre en velour , des collant rayer noir et rouge et de haute botte de cuir a lacet . Ce melange subtile d'enfance et de sexy lui donne un air tres aguicheur .
Caractére :
Violett est d'une jalousie maladive elle envie tout le monde . Elle est colerique et orgueilleuse . Elle est rusée et consoie des plans complexe pour ce venger des gens qui lui on fait du mal ou pour tester ces amis par exemple . Elle utilise avec habileter le pouvoir des mots et adore avoir le dernier .Ses repliques sont singlante et fond souvent trés mal . Elle delicate et perd facilement le controle pour peux qu'on lui parle de son "Fiancer" . Elle et trés feminine et aime prendre soin d'elle et des gens qu'elle aime qui sont trés rare . Elle aprécie les endrois calme et silencieux et le chant des oiseaux . C'est une trés mauvaise menteuse mais une trés grande manipulatrice . Violett porte un vif interet a l'art en particulier a la peinture elle même peint de magnifique tableau de nu ou des autoportrait ses quelque modéle sont payer grassement .
Armes :
Deux poignard en argent massif qu'elle magnie a la perfection

Histoire :
Violett est beaucoup plus vieille qu'elle en a l'air , elle est née il y a bien longtemps au fin fond d'une foret . Son pére le demon Shahart souhaitait lui donner le prenom de Shadow ( ombre ) sa mére Leonore souhaitait la nommée Bloody mais elle naquis au beau milieu d'un par terre de violette voila pourquoi elle s'apelle Violett . La dessus une de ses tante diras
heureusement qu'elle n'est pa née dans des Aubépines ou des ronces .
Violett grandis elever par ses sept tantes comme une princesse . Elle ne sortira du palais sous terrain de son pére qu'a l'age de quinze ans . Lors de ses premiéres sorties elle sera toujours a compagner mais finira par convaincre Shahart de la laisser sortir seule . Elle rencontre alors le jeune Polmery avec qui elle a disons une relation amoureuse suivie mais cacher . Le jour de ses dix sept ans Shahart lui annonce qu'il vas la marier a un certain Twyle son propre cousin . Scandaliser par ce mariage incestueux Violett se revolte elle presente Polmery mais sans succes . Elle feind alors de se plier au exigence morbides de Shahart mais au milieux de la nuit se fait la malle avec Pol et l'epouse en secret . Malheureusement pour nos jeunes marier Shahart Leonore et les sept soeurs de Shahart les retrouves et tue Polmery avec violence . La jeune femme en larmes sorti de sa cachette et s'excuze auprés de son pére pour ne pas ce faire tuer . Celui ci lui dit d'un ton hautun
Tu n'est plus ma fille
Et il laisse la la jeune femme hurlant de douleur et de chagrin . Celle ci se jete sur le corps de son jeune epoux et tache donc sa robe de marier Immaculé de sang d'ou son surnom la veuve rouge Elle rest ainsi plusieur jours jusqu'a ce qu'un jeune humain la retrouve et la convain de le suivre elle vis depuis parmis des humains et s'ai même fait des amis .


Dernière édition par Violett Gones le Sam 14 Jan - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

 Violett la fiancée du diable !!!! Empty
MessageSujet: Re: Violett la fiancée du diable !!!!    Violett la fiancée du diable !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:12

Bonjour et bien la bienvenue! C'est une belle présentation, malgré quelques fautes. Et tu es la première démone à s'allier aux humains, félicitations! Il nous en fallait, un personnage comme ça.

Il n'y a qu'un problème à ta présentation: c'est que tu es démone mais tu possèdes un pouvoir, or les démons n'en ont pas. Ils ont simplement plus fort et plus rapide que les humains. Tout ça est dit dans la section ''Les Races''. Je te suggère d'aller y jeter un coup d'oeil. Alors tes choix sont: où tu gardes ton pouvoir mais change ta race à ''mutante'' ou tu restes démone mais tu enlèves ton pouvoir.

Quand tu auras fait ta décision et modifié ta fiche, je t'accepterai avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

 Violett la fiancée du diable !!!! Empty
MessageSujet: Re: Violett la fiancée du diable !!!!    Violett la fiancée du diable !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:54

Très bonne présentation! Presque complète. Je ne suis pas sur que tu ais suivit le modèle mais ce n'est pas si grave. Tu dois juste arranger quelques petites choses. Premièrement, il te manque des lignes pour caractère. Il t'en faut au moins 8 lignes. Je te demande donc de compléter ça. J'aimerai aussi que tu sois moins vieille car les démons ne sont pas immortels. Ils vivent juste plus vieux. Il vieillissent physiquement aussi... Mais bon pour ça je peux toujours accepter si tu as seulement disons 45 ans et en apparence 19. Mais je ne peux pas monter plus. Les éléments souligner par Mina doivent aussi être arranger. Quand tu feras un RP s'il te plait, reli-toi. Petite question: Ou (désolé j'ai pas l'accent du U sur mon clavier...) as-tu connu le forum?? Une dernière chose bienvenu sur Pangée!
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Violett Gones

Violett Gones


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2012

 Violett la fiancée du diable !!!! Empty
MessageSujet: Re: Violett la fiancée du diable !!!!    Violett la fiancée du diable !!!! Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:31

Voila j'espere que sa vas aller . J'ai changer ce qu'on m'a dit . Je connai pangée car je suis inscrite sur Blood wolf ou je tient le rôle D'Armand ; de Seamus et de Lulynne voila merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

 Violett la fiancée du diable !!!! Empty
MessageSujet: Re: Violett la fiancée du diable !!!!    Violett la fiancée du diable !!!! Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:55

Très bien tu es acceptée! Comme tu as aussi modifiée ce que Mina avait dit je vais transférer ta fiche dans présentation acceptée. Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





 Violett la fiancée du diable !!!! Empty
MessageSujet: Re: Violett la fiancée du diable !!!!    Violett la fiancée du diable !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violett la fiancée du diable !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Point de départ :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: