Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Petit meurtre à l’Écossaise (pv Violett Gones)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Génésis Rhapsodos

Génésis Rhapsodos


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32
Localisation : dans mon université sinon, sa ne te regarde pas

Petit meurtre à l’Écossaise (pv Violett Gones) Empty
MessageSujet: Petit meurtre à l’Écossaise (pv Violett Gones)   Petit meurtre à l’Écossaise (pv Violett Gones) Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:23

L'enseignement, un travail passionnant que je faisais avec joie et pourtant il n'en était pas moins fatigant qu'un autre. Serte il l’était bien moins que le premier que j'avais fais dans ma vie, mais il comportait son lot de fatigue également. Mon directeur, jugeant que je m’étais tuer a la tache en travaillant sans pause pendant plus d'un ans, me donna des vacances forcé. Il voulais que je passe un peu de bon temps en voyageant et en me reposant l'esprit. Ces vacances tombait pile dans la période ou les élèves le sont également, mais normalement je corrigeais des copie et travaillais sur mes cour de rentré. Mon directeur m’interdis de le faire cette fois-si, donc il légat se travail a un autre et m’indiqua des lieux magnifique à visiter pour se reposer. De tout ceux qu'il me proposa, je choisit l'Ecosse, terre des Highlands et des joueur de cornemuse en kilt. Les créature tel les banshee et les each uisge présent dans certain ouvrage de littérature fantastique sont née la bas. J'avais envie de visiter se pays et de voir si le monstre existait vraiment dans le Loch Ness. Difficile de croire qu'un professeur puisse croire a se genre de chose, mais pourtant j’étais friand de se genre de conte et légende.

Je partie donc pour l'Ecosse pour quelques jours, bien décider à me reposer. Arriver la haut, je me mit en quête d'un endroit pour dormir et comme je ne pouvais laisser passé une occasion pareille, je prit une chambre dans un château des Highlands reconvertie en hôtel. Le lendemain et les trois jours suivants, je partie visiter les château environnant. Contrairement au autre visiteurs, je pouvais accéder à des endroit impossible d’accès. Pratique pour se genre de chose de pouvoir se déplacer dans les airs. A la fin du quatrième jours, une scène plutôt étrange vint troubler mes vacances. Déjà je fut le dernier a sortir du château et y sortant j'entendis les cris des autres touristes qui fuyait se que je ne pouvais voir encore. Je m'approchais donc tout en sortant mon arme, que j'avais évidemment emmener avec moi et vis la fin de la scène se passant dans la chapelle du château. Le passage effrayant devait être déjà passer. Je me retrouvait donc non loin de, oula une deux trois...dix personne vivante et un cadavre. Le cadavre n’était pas choquant mais le fait qu'il soit un humain l’était par contre car il était entouré de dix démons. Les neuf personnes debout semblait satisfaite, mais la jeune femme était en larme sur le corps de l'humain.

- Tu n'est plus ma fille.

L'homme venait de parler a la femme écrouler qui devait donc être sa fille en toute logique. C’était l'image typique d'une famille noble avec le père comme tête de famille, et la mère accompagner de ces soeur ou de celle de son marie. Le plus inquiétant était qu'ils soient tous des démons. J'étais vraiment mal tomber moi. Je posais le plat de mon épée sur mon épaule et regarda le chef de famille qui ne m'avais surement pas remarquer.


- Si sa ne vous dérange pas, vous pourriez régler vos problèmes de famille dans un autre endroit ? Là, vous dérangez de pauvre gens qui voudrais profiter de leur vacance en paix.


Dernière édition par Génésis Rhapsodos le Mar 24 Jan - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violett Gones

Violett Gones


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2012

Petit meurtre à l’Écossaise (pv Violett Gones) Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre à l’Écossaise (pv Violett Gones)   Petit meurtre à l’Écossaise (pv Violett Gones) Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:11

La nuit etait tombèe sur mon Ecosse adorèe . Je n'avais pas hate de voir le jour de ce lever le lendemain je devait epouser mon cousin quelle horreur ! Je pensais pourtant que mon pere m'aimais mais visiblement pas assez .
Je comprend ce que Juliette capulet a resenti la nuit precedant son mariage avec le conte Paris . Mon conte Paris a moi s'appelle Twyle . Il est le fils de ma tante Elora l'une des sept soeur de mon charmant papa . Et mon Romeo s'appelle Polmery . Il n'est ni tres grand ni tres beau mais je l'aime . Il sait me rendre heureuse juste en me parlant avec lui je me sens belle . Je suis seule dans ma chambre je regarde cette robe de marier magnifique que l'on compte me faire porter demain . Quand soudain j'entend tapper a ma fenetre . Ma chambre , comme celle de Juliette , donne sur un balcon j'ouvre donc la porte fenetre et me penche pour voir qui a jetter un caillou "car je supose qu'il s'agit d'un caillou" .
C'est mon Polmery en belle tenue accompagner d.... D'UN PRETRE !

Ma douce , dit il la lumiere de la lune eclairant a peine son visage , Epouse moi fait de moi l'homme le plus chanceux de cette terre !

Mon coeur vas me lacher si il continu de batre si fort . Evidement devenir l'epouse de Polmery serai pour moi un honneur et une immense joie . Peu etre que mon pere comprendrais alors ? Je regarde ma robe puis mon fiancè , je lui souri et repond

Mon amour je t'avais donner mon coeur avant que tu ne le demande et te donne ma vie cette nuit . J'accepte !

Je rentre dans la chambre enfile ma robe qui est decidement sublime fait dans mes cheveux roux un chignon rapide mais joli et me maquille enfin mes yeux emeraude n'en sont que plus jolis . Je retourne alors sur le balcon et saute . J'aterris avec grace au cote de mon fiance

Tu est magnifique. Lui dit je avant de l'embrasser

Vous etes sublime madame Gones. Repond il en souriant

Pol est humain et moi demonne mais nous nous aimons .

Quelque minute plus tard je suis dans la chapelle du chateau face au pretre et au cote de mon Pol . Le jour ce leve .

Mademoiselle Violett Louison Drayne voulez vous prendre pour epoux monsieur Polmery Edward Gones ici present ?

Oui je le veux

Quatre mots qui on changer ma vie a tout jamais .

Vous pouvez embrasser la marier .

Tout etourdie en embrassant Pol je me dit avec bonheur Violett Gones cela sonne bien

C'est cet instant d'intense bonheur que mon pere choisi de gacher . La porte s'ouvre brutalement sur lui , ses sept soeurs et ma mere tous regarde la seine avec degout .
Le pretre sentent le danger disparut en un eclair . Mon mari , d'un courage extraordinaire , s'approche de mon pere , remonte ses lunettes sur son nez et lui dit

Enchanter de vous voir cher beau pere .

Shahart , mon pere ,lui envoi une giffle magistrale qui l'envoi contre le mur Pol s'ecrase au sol et apres un certain temps releve la tete .

Je suis sincere . Dit il .

Puis il s'efondre . Je me jette sur lui et entend dans son dernier souffle

Je vous aime madame Gones

NOOOOOOOON !! Hurlais je

mon pere me regarde avec degout et lance

Tu n'est plus ma fille .

Effondrer sur le corps ensanglanter de mon mari je n'entend pas que quelqu'un d'autre viens de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Génésis Rhapsodos

Génésis Rhapsodos


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32
Localisation : dans mon université sinon, sa ne te regarde pas

Petit meurtre à l’Écossaise (pv Violett Gones) Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre à l’Écossaise (pv Violett Gones)   Petit meurtre à l’Écossaise (pv Violett Gones) Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:49

Je venais de me jeter dans un problème familiale qui ne me concernait pas du tout et pourtant je ne ressentais aucune gêne. Après tout ces Démons venaient de gâcher mes vacances alors il était normal que je leur pourrisse la vie en retour. Mon intervention fut suivis d'un silence général puis le père de famille se tourna vers moi après que ces demoiselles m'est épier. Il m’examina sans rien dire avant de parler.

- C'est vous qui n'avez rien à faire en ces lieux. Partez de suite si vous ne voulez pas finir comme cette chose la bas.

Il montra le cadavre du défunt mari de sa fille. Comme s'il pouvait me faire peur. Par contre, je trouvais son comportement envers sa fille odieux. Même si cela ne me regardais pas, il commençais à m’énerver a me regarder de haut et à se croire tout permis. Les créatures telle que lui était se qui engendré toute cette destruction et ces morts inutiles. Sans rien demander à personne, je commençais a me diriger en direction de la démone effondré sur le cadavre de son mari. Une des femmes voulut me bloquer la route, mais bien qu'elle fut démone elle ne put s'interposer bien longtemps. Arriver a coté de la jeune veuve, je m'accroupie et posa ma main sur son épaule.


- Je crois comprendre se que vous ressentez, mais il ne faut pas rester ici.

Son père m'attrapa par l'épaule avec plus de force que la chétive femme qui avait déjà tenter de me stopper, et il me força à me relever et à lui faire face.

- Comment osez vous vous adresser à elle sans me demander la permission. Vous n'etes qu'un....... Sont regard changea quand il croisa le mien. Mais, je vous connais. Vous êtes Génésis, le soldat de Pangée que l'on ma chargé de tuer il y a de cela plusieurs années.

Il me lâcha et recula avant de sortir une épée. Lui, charger de me tuer ? Je ne me souvenais plus de ma dernière bataille. Peut-être que lui si trouvait et que je l'est affronter. L'issu n'avait pas dut être bonne pour moi vu qu'il se trouvait devant moi. Certaines des démones autour de lui commençaient à s’interroger tandis que d'autres commençaient à paniquer.

- C'est impossible, je t'est tuer de mes mains. Je t'est contempler gisant dans ton sang. Tu ne peut avoir survécu !!

Bien que se ne fut pas de véritable souvenir, je pouvais mettre certain visage sur des flash que j'avais déjà eu. Son visage était maintenant à jamais graver dans ma mémoire.


- Tu aurais dut t'assurer que j’étais véritablement mort car maintenant, je doute que tu réussisse à réitérer l'exploit. Sans la regarder, je tendis ma main à la femme qui etait toujours au sol non loin de moi. Madame, s'enfermer dans la tristesse n'est pas la bonne solution. Levez vous et montré à votre pere votre rage.
Revenir en haut Aller en bas
Violett Gones

Violett Gones


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2012

Petit meurtre à l’Écossaise (pv Violett Gones) Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre à l’Écossaise (pv Violett Gones)   Petit meurtre à l’Écossaise (pv Violett Gones) Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:28

[Édit de l'administration: Bien que ce message fasse 10 lignes, le contenu n'équivaut pas à dix lignes. Tu dois donc l'allonger. De plus, fait attention à tes fautes. Nous te l'avons dit dans ta présentation. Relis-toi. Pour plus de renseignement, contacte l'un des membre du staff (Alice, Shay, Azazel ou Mina). Merci.]

Que je lui montre ma rage . Bonne idée !

Je me redresse lentement , ma robe tacher de sang , tres lentement je me leve et plante mes yeux verts dans ceux rouges de mon pere . Il tiens dans sa main son épée adoree il souri .
Je detache mes cheveux d'un geste gracieux . Quand ma tante Elora s'effondre la gorge trancher sur le sol .

Sa vas aller ma Violett ?

Me demande Twyle qui vien d'egorger sa mere

Sa ira mieux quand j'aurais venger mon mari n'est ce pas Genesis ?
Celui ci a l'air surpris que je m'adresse a lui .

Twyle enjambe le cadavre de sa mere s'approche de moi et me prend dans ses bras .


Je suis desole Courage ma Violett !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit meurtre à l’Écossaise (pv Violett Gones) Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre à l’Écossaise (pv Violett Gones)   Petit meurtre à l’Écossaise (pv Violett Gones) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit meurtre à l’Écossaise (pv Violett Gones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Occident :: Europe :: Grande-Bretagne-
Sauter vers: