Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Angélo-Dark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélo-Dark

Angélo-Dark


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2012

Angélo-Dark Empty
MessageSujet: Angélo-Dark   Angélo-Dark Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:58

Prénom: Angélo

Nom: Dark

Âge: 25 ans

Sexe: Masculin

Race: Mutant

Nationalité: Chinois

Pouvoir: Maîtrise de tout alliage de métal

Arme: Arbalète

Métier: Armurier (armes à feu, lances, armes de tir à distances, très peu d'armes sont hors de portée de mes connaissances)

Physique:
Du haut de ses 1m80, et de ses beaux cheveux aux reflets orangés, il n'a pas son pareil, pour à la foi montré qu'il est beau, mais aussi pour le cacher. Ses yeux gris/doré, d'une grande douceur, cache au plus profond, l'âme meurtrit qu'est celle d'Angélo. Ses pectoraux sont comme sculptés dans de l'acier, normale: il s'entraîne encore à faire des pompes et des abdos assez régulièrement. Un corps sculpté dans le marbre, et une peau soyeuse. Il est assez imberbe, ce qui lui va plutôt bien.

Psychologique:
Je suis un solitaire, avec une grande beauté. J'aime entretenir mon corps, car même celui-ci peut être une arme. Je n'aime ni les démons, ni les humains, et pourtant je m'aime moi-même, quel ironie ! La seul personne que j'aime sans doute vraiment dans ce mon de est ma mère et le travail qui m'a été donné.
Et pourtant qu'es-ce que j'aimerais trouvé une femme qui sache combler le vide que m'a laissé la mal de la guerre. Crée des armes est devenu bien plus qu'une passion, c'est devenue un art pour tuer, un art que je peux et veux amener à son paroxysme. Tué pour tué, si je parvenais à faire qu'ils se tuent tous entre eux, alors peut être que je pourrais vivre enfin en paix.
Un esprit fou dans un corps saint, n'y a t'il rien de mieux pour gagner une guerre ?
Mais ce que je déteste par dessus tout, ce sont les soldat, ou tout autre personne pour qui je construit des bijoux de la destruction, et qui ensuite disent que leur arme est le fruit de leur imagination. Une méprise que je leur ferait payer de leur vie au-delà du champ de bataille.
Les mutants ? Que sont-ils sinon des humains dotés de pouvoirs, avec une plus longue longévité. ils sont sans doute les seuls qui pourraient vraiment me comprendre, mais la vrai question est de bien savoir si notre interlocuteur en est un aussi.

Histoire:
La chine, le pays du soleil levant. Je suis né un jour de grand soleil, d'une mère démone, et d'une père humain. Mon enfance c'est bien déroulé, à part peut être mon comportement à la foi rebelle, et mon intelligence accrue à la création d'armes de toutes sortes pour canarder que se soit mes professeurs, ou bien mes camarades. Plus je grandis, plus mes connaissances en la matières d'armes se diversifiaient, n'ayant de limite que mon imagination. je devins alors un loubard, au grand drame de mes parents.

Puis vins un jour, où des messieurs en blouses blanches on débarqués à l'école. ils disaient oeuvré pour le bien de l'humanité, et contre les démons qui ont envahie notre monde. Ils ont besoins de jeune volontiers, et sont venue dans notre école pour choisir ceux qui seront élus, et qui participerons à un programme spéciale. Ils nous firent passés des testes écrits, puis orales. A la fin des testes, nous étions 5 élus. Nous avons eu le droit de dire au revoir à nos parents. Mes parents on beaucoup pleuré, après tout, je n'ai encore que 15 ans. Mon père a bien essayé de résister, et il en est mort, tué sous mes yeux.

Les messieurs, nous ont emmenés moi, mes 4 autres camarades, dans un camp. On ne nous a jamais dit où est situé ce camp, mais un chose est sûr: je vais devoir y survivre. J'ai vécu plusieurs années dans ce camps, construisant des armes aussi bien physiquement, que via un ordinateur. Je pouvais tout avoir, et tout faire. un jour, des scientifiques m'ont posés cette question: Aimerais-tu pouvoir développer cette passion bien au-delà de tout ce que tu pourrais imaginer ? Je leur ai répondu oui, sans hésiter.

Alors, les scientifiques m'ont emmené dans un endroit sombre et froid, où des choses flottait dans des liquides aux nombreuses couleurs. Ils me firent m’asseoir sur une chaise froide, et me posèrent un casque sur la tête, relié par des câbles à de grosses turbines.

-ça va me faire mal ?

Je ne reçus pour toutes réponse que le froid silence du laboratoire. Un bruit déclenchement ce fait entendre, c'est le bruit des machines qui se mettent en marche. J'ai mal, je souffre, ma vision se trouble, et je m'évanouie, l'électricité continuant de parcourir le corps. Je sent un liquide m'entrer dans les veines, modifier mon corps, sans pour autant comprendre ce qu'il m'arrive.

A mon réveil, je me sent bizarre. De jeunes demoiselles viennent me libéré de mes entraves, je viens d'avoir 20 ans, et ma vie va changer. Je me sent différent. On me pose un objet en métal dans les mains représentant un cheval de fer. Par une simple volonté, et avec du métal provenant d'une table à côté de moi, je tiens dans me main un Magnum Python 357 en parfait état d'utilisation. Les scientifiques du camp sont fière de moi, et me font la promesse d'un avenir radieux. Si ils savaient à quel point ils pouvaient se trompé.

Je suis un grand fan des armes à flèches, tels que les arc, ou les arbalètes. J'ai alors conçus de moi mêmes une arbalète à la fois légères, et modulables pour être utiliser par n'importe quel soldat, aussi bien en corps à corps, qu'en tir à distance. Je me suis fabriqués de quoi porté quelques carreaux, pourquoi s'en fabriqué un gros, puisque tout métal peut m'être utile pour fabriqué des carreaux.

Je me lève alors contre le camps, et tue tous les membres, qui nous encadraient, pourquoi ? Parce qu'ils sont tués mon père. J'ai attendu de pouvoir détruire ce camps, avec le moins de problème possible, et le moins de perte. J'avais entendu parlé d'humains modifiés par des scientifiques pour lutter contre les démons, mais pourquoi ne pas tués, humains et démons, indifféremment ?

Mon combat fut alors décidé: aider démons et humains à s'armer, mais si cela m'est possible, d'en tuer le plus possible dans chaque camps, et chaque foi que je suis sur un champ de bataille, et que je voit un soldat mort, possédant une arme qu'il était venue m'acheter, je la lui reprend, la refond, et en fabrique une nouvelle, encore plus puissante.
________________________________________________________

La personne derrière le clavier!

Prénom: thomas

Âge: 21

Pays où vous habitez: 78

Hobbies/passion: jeux vidéos, forum RPG

Où avez-vous découvert le forum? Via le forum Blood-Wolf


Dernière édition par Angélo-Dark le Lun 13 Fév - 13:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Angélo-Dark Empty
MessageSujet: Re: Angélo-Dark   Angélo-Dark Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:07

Bienvenu sur le forum! J'ai hâte de lire la suite!

PS: Armurier?? Original mais mais est-ce d'actualité? Ou tu es un armurier plus avec les armes à feu peut-être... En tout cas, si tu pouvais juste l'expliquer quand tu feras ton histoire pour que je puisse me situer. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Angélo-Dark

Angélo-Dark


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2012

Angélo-Dark Empty
MessageSujet: Re: Angélo-Dark   Angélo-Dark Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:52

J'ai terminer ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Angélo-Dark Empty
MessageSujet: Re: Angélo-Dark   Angélo-Dark Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:59

Ton personnage est désidément troublé... Mais bon, j'imagine qu'on en a besoin. Seule chose que je souhaite de rappeler ou t'apprendre, c'est que les relations démon/humain sont mals vues. Donc prends en compte si tu parles un jour de ton histoire avec un autre personnage. Mes propres parents étaient un couple illégal! Très belle écriture je tiens à te le dire. Les dernières présentations que j'ai lu était plutôt ordinaire. Mais la tienne me plait bien même si elle me donne froid dans le dos. Juste une question, quel est ton opinion sur les mutants? Peut-être juste la présiser.


EDIT: J'accepte ta présentation. Tu as besoin qu'un autre membre du staff t'accepte et tu pourras faire du RP!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Angélo-Dark

Angélo-Dark


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2012

Angélo-Dark Empty
MessageSujet: Re: Angélo-Dark   Angélo-Dark Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:51

Je viens de donné mon opinion ^^
Merci beaucoup.
J'en avait marre de faire que des personnages gentils et amicaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Angélo-Dark Empty
MessageSujet: Re: Angélo-Dark   Angélo-Dark Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:16

Hmm~ Si c'est vraiment le cas, tu devrais me rejoindre. J'aurais en effet grand intérêt pour un fournisseur d'armes modifiées. Et tu trouverais avec moi tous les ressources dont tu aurais besoin.

On devrait rp ensemble. Mais pour cela, je dois t'accepter! (c'est fait : > )
Mais...tu veux armer les démons comme les humains, mais en même temps tu veux les tuer? J'avoue que ça me mélange un peu. Tu veux qu'ils s'entretuent avec les armes que tu leurs fournies?

Revenir en haut Aller en bas
Angélo-Dark

Angélo-Dark


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2012

Angélo-Dark Empty
MessageSujet: Re: Angélo-Dark   Angélo-Dark Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:36

En gros c'est ça l'idée ^^
Je veux les tuer en leur donnant des armes crées ou modifiés pour qu'ils s’entre tuent. Et si ils venaient sur un champ de bataille à ne pas vouloir tué un adversaire, alors je le tue.

Et donc, même si je t'apportais mon aide, je serais capable de te tué sans regret si il fallait que je protège ma propre vie. En faite pour que j'en vienne à vraiment apprécié quelqu'un, il faudrait que cette personne soit une machine de guerre sur pied. J'ai de la conversation, je suis quelqu'un d'intelligent, et je ne cherche pas à me faire des amis.

Mais mon travail sur la science des armes, et sur l’amélioration et la création d'arme est bien la seul chose qui peut me faire parlé pendant plusieurs heures.

En fait, ma seul véritable amie c'est mon arbalète. Et gare à celui qui y fait la moindre raillure, même par inadvertance: ça équivaut à une mise à mort.

Je veux bien RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Angélo-Dark Empty
MessageSujet: Re: Angélo-Dark   Angélo-Dark Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:37

Mina ne cherche pas plus à se faire des amis, seulement des contacts. Et pour ce qui est d'être une machine de guerre...c'est tout presque! Elle sera en plus la générale de l'armée dans le grand event qui aura lieu bientôt. Je pense que tu devrais aller lire ma fiche ^^

Bon en en tout cas bienvenu sur Pangée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélo-Dark Empty
MessageSujet: Re: Angélo-Dark   Angélo-Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélo-Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Point de départ :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: