Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 EVENT : La Guerre de l'Alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

EVENT : La Guerre de l'Alliance  Empty
MessageSujet: EVENT : La Guerre de l'Alliance    EVENT : La Guerre de l'Alliance  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:23

Hrp : Infiniment désolée pour le délai...j'ai été paresseuse, je n'ai vraiment pas d'autres excuses. Mais bon, j'espère que vous me pardonnez et que vous n'avez pas perdu l'intérêt pour cet event xD. Le prochain post est réservé pour Shay. Ensuite, ce sera sûrement Alice. On verra pour le reste après!

---

Tout commença avec un groupe de fanatiques avec des rêves fous. Ils passèrent des étés et des hivers dans l'isolement à comploter et préparer leur projet. Invisibles comme le vent, leur expériences se firent à l'insu de toute forme d'autorité et prirent fin après quelques années. Les résultats étaient effrayants. Des mutants re-modifiés, re-modelés, volés de leur volonté: devenus des pantins ne cherchant que la violence. Des véritables machines de guerre insensible à la douleur, et au-dessous de tout raisonnement.

Mais quels étaient les motifs de ces ''savants''? Leurs créations pouvaient tuer humains comme démons, alors quel parti prenaient-t-ils dans la guerre? Cherchaient-ils autre chose? Voulaient-ils se tenir au-dessus des deux races comme rois et reines? Peu importe objectif, les têtes de ces deux races, ainsi que les mutants, décidèrent qu'ils ne pouvaient vivre, ni eux ni leurs créatures.

Leur existence se fit connaître lors du premier test effectué par l'un des savant. Un mutant fut envoyé ''à la chasse'' un soir et revint avec des dizaines de corps à ses pieds, neuf humains, huit démons et six mutants. Cela ne passa pas inaperçu de personne dans la zone, et bientôt tout le monde fut alerté. Les chercheurs avaient été imprudents.

Aussitôt, on fit appel à l'élite; car c'était une crise dont l'empleur avait déjà été évalué comme immense. L'alarme était lancée: il fallait trouver où se trouvaient les coupables et mettre fin à leurs projets. Au bout du compte, ce fut le fameux hacker Link qui trouva l'emplacement de leur base. À ce moment, le pirate était engagé par les autorités démones et répondaient directement aux grandes figures de ce peuple.

Des alliances se formèrent en vitesse et un traité de paix temporaire fut signé entre les grandes races. En un rien de temps, une armée modélisée se trouvait en France, en bordure de l'Allemagne, prête à l'attaque.

***

-Hmm~ Wao~

Mina Trancy se tenait au bord d'une falaise qui dominait une vallée immensément vaste. Seki, son assistante de longue date, se tenait à ses côtés, dans un silence docile. Derrière il y avait la forêt et devant, les montagnes. Puis, juste avant, occupant la vallée mentionnée plus tôt se tenait l'armée. En amont de celle-ci, au loin, se dressait l'espèce de laboratoire fortifié qui cachait les savants. Cette dernière était armée de tourelles, dont il faudrait s'occuper avant même d'envisager de pénétrer la ''forteresse''. Mina reporta son attention sur l'armée.

La plupart de ses employés, humains, démons et mutants, y étaient, malgré le fait qu'ils étaient tous répartis en branches autour du monde en temps normal. Les soldats de la royauté démone étaient présentes aussi. Il y avait l'armée humaine de Pangée et les quelques centaines de mutants de l'Académie. À part ça, il ne restait qu'une poignée de ''volontaires'', qui ne faisaient partie d'aucun groupe mais voulaient se battre. Mina essaya de repérer sa petite soeur Alice parmi eux, mais en vain.

''Comme cela sera amusant!''se dit-elle. D'où elle se tenait, elle pouvait tendre le bras et encadrer le laboratoire de sa main. Elle mima de serrer les doigts comme pour écraser l'édifice. Elle rit sournoisement. Puis, elle se retourna et fit face à la tente des dirigeants qui se trouvait sur la falaise, dominant le champ de bataille. Suivie de près par son assistante, elle déplaça la porte en tissu de la tente et rentra la tête à l'intérieur. Avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles:

-Hi~

Cinq têtes se levèrent vers elle. La première était Sophia Vendels, la duchesse d'Allemagne. Elle était la tête de la quatrième plus puissante famille démone et était une des dernières démones à posséder du sang royal. Elle avait sa propre armée, l'Allemagne était la capitale démone, mais elle avait été appointée comme la tête de l'armée démone au grand total. Elle regarda Mina avec son regard sombre habituel, comme si l'interruption la dérangeait mais elle était trop importante pour y réagir. Mina lui sourit mieilleusement. ''Elle est mignonne, la petite princesse~!''

La seconde était celle de Grace Raven, la haute prêtresse de l'Académie, la dirigeante symbolique de l'établissement. À côté d'elle il y avait un autre mutant qui était sûrement le vrai dirigeant de l'Académie. Grace, qui avait perpétuellement une expression triste au visage, regarda Mina et hocha doucement de la tête pour la saluer.

Les deux autres étaient un, l'officier général de Pangée et son second. Ces derniers la regardèrent dûrement, réaction typiques d'humains qui se croyaient plus importants qu'ils ne l'étaient.

-Ouhh~ Mais arrêtez, je ne fais que passer pour m'informer de vos plans! Vous en avez bien un, n'est-ce pas~?

-Mlle Trancy, dit l'officier de Pangée. Nous vous avons nommé générale de l'armée, mais seulement sur le champ de bataille. Vous avez pas le droit d'entrer ici sans autorisation. Encore moins votre employée.

-Hmm~? Vraiment? Désolée, général, mais c'est moi qui gangera cette guerre, alors j'ai le droit d'entrer où bon me semble. Pour ce qui est de Seki, elle a les mêmes droits que moi, alors je vous prie de surveiller votre langue.

Mina fit un sourire doucereux à l'homme, mais en vrai ses sourires comme ça avaient une signification bien différente.

De toute façon, ce n'est même pas pour vous que je suis venue, en vérité.

Mina contourna la table et là elle vit, accroupi dans le noir, son frère cadet, Shay Trancy. Il avait sur les genoux son ordinateur portatif. L'armée lui avait fourni tout l'équipement dont il avait besoin, et apparemment le nourrissait aussi. ''À la bonne heure!'' Elle se pencha vers lui, les mains sur les genoux.

-Bonjour, Shay~! Comment vas-tu? L'armée ne te fait pas trop peur?
Revenir en haut Aller en bas
Shay L. Trancy
Modératrice
Shay L. Trancy


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

EVENT : La Guerre de l'Alliance  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La Guerre de l'Alliance    EVENT : La Guerre de l'Alliance  Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:05

Shay n'entendit pas sa sœur ainée arriver. Comme toujours, dès que ses doigts touchent le clavier, son entourage lui parait aussitôt très loin. Rien ne pourrait le distraire.
Le jeune homme fut recruté par l'armée, il y a quelques semaines de cela. Ils avaient besoin de son aide pour chercher et trouver des informations sur le problème survenu. Ils ont dit qu'ils lui payeront généreusement bien, mais jusqu'à présent, il n'avait pas reçu quoi que ce soit digne de leurs mots : sa chambre était plus petite et restreinte que d'habitude et quoiqu'il fut nourri, ce n'était pas suffisant pour les interminables et pénibles heures de labeur. Il a été maltraité, tout comme aujourd'hui, où sa place de travail désigné n'est que ce coin sombre. Sans bureau et sans siège.

Comme il n'y a pas progrès dans sa tâche, il soupira.
Shay pensait profondément lorsqu’une voix féminine a été entendue par-dessus de son épaule.

-Bonjour, Shay~! Comment vas-tu? L'armée ne te fait pas trop peur?

Shay sursauta et ses yeux noirs se détachèrent de l'écran pour contempler la figure reconnue comme Mina. Ému, il prononça une réponse incompréhensible qui sonnait comme un grognement doux.

Il voulait l'interroger pour sa présence inattendue, mais un bruit surgit de son ordinateur portable. Il se retourna et reproduisit son tapotage furieux, seulement cette fois, son regard était plus alarmé.
La salle fut silencieuse pour un moment court. Ses pupilles, seules, se déplacèrent de gauche à droites, comme s'il lisait. ensuite, Il baissa doucement la partie supérieure de Véronique, son ordinateur, pour s'adresser au groupe.

- Les tourelles de défense sont hors ligne, dit-il sérieusement.

C'est sur quoi il travaillait depuis le début. Et en gros, ça signifiait que l'armée pouvait donner l'attaque.
----

Désolé tout le monde! OTZ
Je n'avais pas eu le temps de répondre plus tôt D:
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Vendels

Sophia Vendels


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2011

EVENT : La Guerre de l'Alliance  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La Guerre de l'Alliance    EVENT : La Guerre de l'Alliance  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:41

Sophia avait trouvé le «timing» de cette guerre parfaite. Elle venait tout juste d’avoir ses armes qu’elle avait commandées à Angelo lorsque le Parlement démon avait été mis en état d’alerte. Il y avait une chose qui l’avait surprit. Ces semblables, à la tête du gouvernement, craignaient ses mutants sortit de nulle part. Mais elle les trouvait à peine plus effrayant qu’un ourson enragé. Elle s’était donc férocement opposée à une alliance avec les humains. Elle n’était pas contre l’idée d’une trêve, après tout, ils avaient tous besoin de repos. Mais de là à faire ami ami, il n’en était pas question! Toutefois, c’est avec une très faible majorité que l’alliance a été votée. Elle s’était donc dit qu’elle allait profiter le plus possible de ce moment pour placer ces pions. Tant qu’à avoir une guerre, autant en mettre plein la vue à ses humains.

Elle avait été voté presqu’unanimement comme était la représentante numéro 1 des démons. Elle avait bien sur prêté ses troupes personnelles à l’armée démone. Elle était arrivée en France sereine et confiante. Avec une telle attitude, les troupes avaient été rassurées. Elle s’était montrée sous son meilleur jour avec les têtes dirigeantes humaines et mutantes. Au départ, ils avaient cru qu’on se moquait d’eux avec une fillette comme ils disaient. Mais lorsque Sophia commença à leur parler de stratégie militaire et qu’elle faisait plus de sens que leur meilleur lieutenant, aucun d’eux n’ont osé ajouter quelques choses.

Mina Trancy était la démone que Sophia avait sélectionnée pour le poste de dirigeante de l’armée sur le terrain. Bien qu’elle soit probablement plus douée que Mina pour diriger (puisqu’elle n’utilisait pas la peur mais le respect pour contrôler), elle avait préféré s’occuper des décisions. À peine le jour d’avant, ils avaient choisit la stratégie. Ils devaient attaquer de tous les côtés de la base de l’ennemie pour qu’ils ne puissent pas s’enfuir. Ils devaient tous mourir. Après tout, c’était comme s’ils étaient déjà mort puisqu’ils n’avaient plus de volonté. Lorsque le fameux Link annonça que les tourelles de défense étaient désactivées, c’était le signal. Ils allaient maintenant enfin pourvoir attaquer.

-Mina, fait passer le message suivant : «À vos armes! Le combat commence! Ne laissez aucun survivant.»Oh et rajoute : «Ne vous faites pas tuer!»

Sur ce, Sophia se prépara à assister à la bataille. Chacun des chefs de chaque race donnèrent leur propre consigne. Par exemple, le représentant de Pangée et de l’académie dirent quelques choses comme :

-Dites aux troupes de faire attention. Ne baissez jamais votre garde. Qu’ils passent à l’attaque sans plus attendre.

Ces ainsi que la guerre commença.
Revenir en haut Aller en bas
Génésis Rhapsodos

Génésis Rhapsodos


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32
Localisation : dans mon université sinon, sa ne te regarde pas

EVENT : La Guerre de l'Alliance  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La Guerre de l'Alliance    EVENT : La Guerre de l'Alliance  Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:33

Les vacances scolaire, un bienfait dont seul les professeurs peuvent bénéficier. Et en parlant de vacance j'allais justement en prendre. Je préparais donc mes affaires de civil et celle d'ex-Soldier. Même si je n’étais plus en service je me devais de me protéger en tout temps. Cet fois j'avais choisis de visiter la France. Les livres relatant des histoire en France m'avais donner envie de visiter le pays. Sans plus attendre, je partie pour mon voyage de vacance.

Contrairement à mon habitude, je choisis la voix terrestre comme un humain normal. Cela me permit d'admirer le paysage vu de terre et non du ciel. Arriver en France, je me choisis un petit coin tranquille ou m'installer. Je ne me doutais pas que mon choix allait sauver la vie de nombreuse personne. Je m'installais donc et profita du reste de ma journée pour visiter les alentours. Qu'elle beau pays, mes vacances s'annoncé vraiment passionnante et reposante.

Le soir venu, un pressentiment me vint. Le pressentiment que l'on n'a à l'approche d'une bataille. Je ne croyais pas si bien dire. Je mis mes affaires d'ex-Soldier ainsi que ma grande veste et mon épée avant de m'envoler de la fenêtre jusqu'au toit. Les humains dans cette petite auberge, je ne voulais pas les sauver, mais ils ne méritaient pas de mourir non plus. Au bout d'un moment, celui qui était la cause de mon inquiétude fit son apparition. A première vu on aurait dit un humain, mais il n'agissais pas normalement. Je m'envolais donc pour m'interposer sur sa route.


- Qui êtes vous et que venez vous faire ici en pleine nuit ?

Mon arme était rangé, mais prête à l'emplois au cas ou. Sans me répondre, il lança l'assaut. Heureusement pour moi, j'avais deviner a temps ces intentions juste a temps a la lueur de son regard donc je sortie mon arme pour le bloquer. Le coup était tout de même d'une rare violence, jamais de ma vie je n'avais arrêter un coup pareil d'un non-démon. J'engageais donc l'affrontement avec lui. Il se révéla être un mutant bien particulier doter d'un force et d'une vitesse hors de commun. Je réussi à lui infliger quelques blessures, mais celui qui pris le plus de blessure se ne fut pas lui. En tout cas je réussi a voir une chose sur lui. Une marque que je n’espérais pas revoir. La marque du scientifique qui m'avais fait devenir se que je suis. Était-ce un coup de Pangée ? Non, il n'irait pas jusqu'à sacrifier des innocent en libérant une de leur créature. Le scientifique avait du faire cavalier seul pour continuer ces funestes expériences. Cette découverte me mis dans une rage que je pensais ne plus jamais ressentir. Malgré mes blessures, je tins tête au mutant qui du renoncer a sa cible. Il prit donc la fuite sans vraiment être blesser. Il guérirait en chemin. Moi par contre, à bout de force je tombais à genoux. Le mutant allait surement tuer d'autre personne humain, mutant et surement démon autre part. Alors que j'allais m'écrouler, une personne me rattrapa. C’était le patron de l'auberge suivi de quelques client armé. Bon et maintenant j'allais devoir affronter des humains ? Je resserrais mon arme pour attaquer s'ils tentaient quelque chose. L'homme du le remarquer vu se qu'il me dit.

- Ne vous inquiéter pas, j'ai connu d'autre mutant et je ne chercherais pas a faire du mal a celui qui nous a sauver se soir. Permettez moi de pansé ces blessures après vous avoir reconduit à l’intérieur.

Ces paroles me rassurèrent et je le laissait me porter jusqu'à mon lit. Sa femme vint ensuite avec une bassine d'eau, de l'alcool et des bandages. Elle banda mes blessures qui allaient de toute façon guérir rapidement. En plus d'avoir fait de moi un mutant, se scientifique de malheur avait fais de moi un guerrier puissant. Mes vacances allait maintenant prendre une autre tournure.

Le lendemain, je partis de l'auberge pour suivre la trace du mutant. Cependant j'avais laisser mes affaires a l'auberge pour ne pas être encombrer. Comme je mit attendais, en suivant la trace qu'il avait laisser je trouvais des traces de combat et de meurtre. J'avais donc sauver plusieurs personnes, mais il avait fais tout même des victimes. Mes recherches m'apprirent qu'un groupe ou plutôt une alliance s'était réunis pour combattre ces mutants. C’était le moment rêver de prendre ma revanche apparemment. Par sur Pangée, mais sur se scientifique de malheur. En suivant le mutant, mes blessures finirent de guérir et je finis par trouver une "forteresse". Dans le langage militaire c’était un point stratégique sous haute surveillance, ou QG pour faire plus court. Les scientifiques devait faire leur expérience de la. En contournant la base je fini pas trouver un campement important et a peine avais-je mis un pied dans l'enceinte que je fut arrêter. J'avais donc trouver l'alliance dont j'avais entendu parler.


- Je souhaite m'entretenir avec votre chef pour intégrer se conflit à vos coter.

Les soldat se regardèrent puis l'un d'eux me fis signe de le suivre. Comme je mit attendais, voir le général serait pas mince affaire, mais si je leur disais que j'avais affronter un des mutants il m'écouterait peut-être. Le soldat entra donc seul dans la tente de son officier supérieur pour lui présenter ma requête. Comme je ne lui avait pas donner mon nom et que lors de notre première rencontre il n'avait pas reconnu quoi que se soit, il ne pouvait pas dire a son supérieur qui j'était réellement. Pangée ne doit pas savoir que je suis revenu vers eux, même si mes intentions ne sont pas de récupérer ma place originel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT : La Guerre de l'Alliance  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La Guerre de l'Alliance    EVENT : La Guerre de l'Alliance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : La Guerre de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Occident :: Europe :: France-
Sauter vers: