Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Comment poster vos absences!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Comment poster vos absences! Empty
MessageSujet: Comment poster vos absences!   Comment poster vos absences! Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:19

Si, à notre grande tristesse et votre plus grande joie, vous devez vous absenter durant plus de 6 jours, je vous demande de bien vouloir nous avertir dans cette section. Car si votre compte reste inactif plus de deux semaines, nous commencerons à penser que vous avez quitté le forum. De plus, vous pourrez avertir les personnes avec qui vous faites du RP que vous ne pourrez pas répondre durant quelques jours. J'espère que vous utiliserez judicieusement cette section.

Pour ne pas qu'il n'y ait pas de confusion, allez dans la section Absences et cliquez sur Comment poster vos absences! I_post. Ensuite, pour le titre du sujet écrivez votre nom (celui de votre personnage). Je ne vous demande pas un long message. Juste dire dison:

«Je pars en vacances du 12 septembre au 20 septembre. Mais dès que je reviens je reprends le RP! Désolé à mes camarades de RP. Je vous aime! À bientôt!»

Comme vous avez vu, rien de compliqué! En tout cas, si vous avez des questions, contactez-moi pas MP ou posez votre question sur la section Question concernant le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
 
Comment poster vos absences!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster vos publicités
» Comment poster une demande de RP
» Comment poster un scénario!
» Comment poster votre suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Hors-Jeu :: Administration :: Absence-
Sauter vers: