Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Comment poster vos publicités

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Comment poster vos publicités Empty
MessageSujet: Comment poster vos publicités   Comment poster vos publicités Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:50

Je suis admin alors je sais très bien qu'il est dur de trouver des membres. J'ai donc ouvert cette section pour vous! Je tiens toutefois à vous prévenir que si je juge le site inapproprié, je supprimerai votre publicité. Voici, la façon de procéder pour faire votre publicité.


  1. Allez dans la section Publicité.
  2. Cliquez sur Comment poster vos publicités I_post.
  3. Mettez comme titre du sujet le nom du site et la banière(logo) du site si il y en a une.
  4. Ensuite, écrivez une description du site et la quantité approximative de membres.
  5. Finalement, ajoutez le lien du site de façon claire.



Si vous êtes l'un de nos partenaires ou que vous souhaitez l'être, écrivez le dans votre message. Par exemple :



Pangée [demande de Partenariat] ou encore Pangée [partenaire]
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
 
Comment poster vos publicités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster une demande de RP
» Comment poster un scénario!
» Comment poster vos absences!
» Comment poster votre suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Hors-Jeu :: Publicité-
Sauter vers: