Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Alice Trancy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Alice Trancy Empty
MessageSujet: Alice Trancy   Alice Trancy Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:50


Prénom: Alice

Nom: Trancy


Âge: 16 ans

Sexe: La dernière fois que j’ai vérifiée, elle était encore une fille.

Soeur de:
Mina et Shay L. Trancy

Race: Je suis née humaine d’une mère démone et d’un père humain. Mais suite à des expériences qui ont été faites sur moi, je suis devenu une mutante.

Nationalité: Canadienne

Pouvoir:
La capacité générale de son cerveau a été augmentée. Surtout pour ce qui est de ses sens. Elle a une meilleure vue, comme celle des chats. C’est-à-dire qu’elle peut voir de plus loin et a une très bonne vision de nuit. Elle a un très bon odorat qui, quant à lui, est semblable à celui d’un loup. Elle est aussi capable de se concentrer sur un seul son en ignorant tous les autres. Elle a aussi une mémoire gustative plus développée. Finalement, depuis qu’elle est jeune, elle a toujours eu de la facilité à retenir ses leçons mais elle a maintenant une mémoire photographique. Sa capacité d'analyse a elle aussi augmenté.

Métier:
Si on se fit à son âge, elle devrait logiquement être étudiante. Mais vu son intelligence plus développé, l’école lui était inutile. Elle est en ce moment une agente secrète ou détective privée si vous préférez. Elle travaille pour son propre compte. Elle accepte des contrats autant pour les démons que pour les humains. (Précision dans l’histoire)

Physique:
Même si Alice est née humaine, elle ressemble beaucoup plus à sa mère, une démone, qu’à son père, un humain. Comme sa sœur Mina, elle a les cheveux blancs très longs et ondulés. Elle avait toutefois à la naissance les yeux bleus de son père, mais ils ont changé pour le rouge lorsqu’elle est devenue mutante. Lorsqu’elle doit être avec des humains ou qu’elle est en mission, il lui arrive de mettre des lentilles de contact et une perruque. Son allure préférée est des yeux verts et des cheveux bruns. Elle n’est pas très grande ce qui lui permet par moment de se faire passer pour un peu plus jeune. Cependant, avec les quelques courbes qui commence à ce dessiner sur son corps personne ne la prendrait pour une fillette. Il lui est arrivé, en se maquillant un peu, de prétendre avoir 18 ans. Elle est un peu trop mince ce qui la complexe beaucoup. Mais elle a beaucoup de difficultés à trouver l'appétit depuis sa transformation. En fait, son corps a besoin de très peu de nourriture pour vivre. Depuis qu’elle a muté, sa peau reste très pale malgré les heures passées au soleil.

Psychologique:
Il est dur de dire quel est la vraie personnalité d’Alice puisque bien souvent, elle joue des rôles. Elle est tantôt l’excentrique charismatique pour devenir l’intellectuelle coincée. Peu importe le masque qu’elle porte, elle le joue à la perfection. Mais quelques personnes connaissent sa vraie façon d’être. C’est une jeune femme vive et courageuse. Elle agit souvent de façon téméraire pour se sentir en vie. Elle est aussi espiègle, mais jamais pour être méchante. Elle est extrêmement généreuse. Alice aime aider son prochain parfois à son dépend. Malgré cela, les aider la rend toujours plus lumineuse. Elle est une fille de nuit. Elle peut rester éveillé très tard la nuit parfois se rendant jusqu’au matin. Elle préfère le froid à la chaleur, car lorsque sa peau est glacée, ça lui fait oublier que son cœur est aussi froid que la pierre. En effet, depuis sa transformation en mutante, une partie d’elle-même est morte. À plusieurs moments, elle voulut renoncer à la vie, mais sa détermination pris le dessus. Elle veut absolument accomplir la mission qu’elle s’était donnée. Jour après jour, elle continue à ce battre pour ces convictions. Il vaut mieux éviter de parler à Alice de ces parents. C’est un sujet sensible. En fait, il vaut mieux ne pas poser de question sur son enfance et sa transformation en mutante. Attendez qu’elle vous en parle, c’est mieux pour vous! Elle accorde difficilement sa confiance, mais si vous vous en montrez digne, elle vous l’accordera à vie. Attention à ceux qui prévoit la trahir, car elle punit sévèrement les tromperies. De plus, elle est un peu rancunière. Elle aime beaucoup les enfants et souhaite à tout pris les protéger. Peu importe leur race ou leur origine. Son instinct maternel est plus fort que tout. Elle aime aussi beaucoup les pommes. Rare chose qu'elle mange.

Histoire:

C’est dans une magnifique maison située sur le bord d’un lac et isolé par l’une des immenses forêts Canadiennes qu’Alice Trancy a passé ces premières années de vie. Une jeune humaine née de l’union d’une mère démone et d’un père humain. Elle eut une petite enfance heureuse avec sa grande sœur Mina et son grand frère Shay. Trois enfants qui se sont toujours bien entendu malgré leur différence. En effet, l’ainée du trio était une démone. Malgré le caractère rebelle de cette dernière, la petite Alice l’admirait beaucoup. Elle avait avec Mina une relation très intime. L’adolescente avait pris bien au sérieux son rôle de grande sœur. Même si elle profitait parfois de la fillette pour faire des mauvais coups. Ce fut donc difficile lorsque sa sœur partit de la maison familiale à l’âge de quinze ans. Elle pleura durant deux jours. En cachette, bien sur, car elle avait dix ans. Elle devait se montrer mature.

À l’école, c’est justement sa maturité l’avait toujours éloigné des gens de son âge. La laissant bien souvent seule. De plus, le fait qu’elle soit extrêmement intelligente amenait la jalousie des autres enfants. Pour ce qui est de sa relation avec ses parents, elle était compliquée. Bien sur, elle les aimait beaucoup. Mais elle ne s’était jamais sentit proche d’eux. Elle savait très bien que ces parents ne la connaissaient pas vraiment. Ils la prenaient pour une autre. Avec le temps, elle était donc devenue un peu solitaire. Allant même prendre des marches de plusieurs heures dans la forêt qu’elle connaissant par cœur.

C’est l’âge de douze ans que sa vie prit un grand tournant. Alice alla faire sa promenade quotidienne et comme à son habitude, elle prit le même chemin. Arrivée au tiers de son trajet, elle remarqua la présence de trois hommes. Une chose inhabituel puisque cette forêt faisait partie de la propriété privée de ces parents. Méfiante, elle tourna de bord. Elle s’apprêtait à détaler en courant, mais la vu de deux autres hommes derrière elle lui fit changer d’idée. Ils devaient la suivre depuis un moment déjà. Rapidement, ils l’encerclèrent. En désespoir de cause, elle tenta de fuir, mais sens succès. Tout ce qu’elle récolta c’est un coup de poing dans l’estomac et une dose de drogue très puissante. Elle s'éveilla dans une voiture avec ses kidnappeurs. C’est à ce moment qu’elle remarqua quelques choses d’étrange. Ses ravisseurs n’étaient pas seulement humains comme elle l’avait cru au départ. Il y avait aussi des démons.

-Qui êtes-vous? Que me voulez vous? leur avait-elle demandé.

Surpris, les hommes se regardèrent. La drogue aurait dû faire effet pour encore quelques heures. L’un d’eux lui fit une nouvelle injection. Lorsqu’elle se réveilla pour la deuxième fois, elle se trouvait dans une petite pièce au mur gris. Au premier regard, la salle avait l’allure d’une chambre d’hôpital. Mais depuis quand attachait-on les patients? Rapidement, Alice eut l’impression qu’elle était dans une salle de torture. Elle savait qu’elle ne devait pas rester ici, qu’elle devait avoir peur de cet endroit. Peur de cette femme au sourire trop gentil. Peur de la solitude qui ne l’avait pourtant jamais effrayé. L’infirmière, la voyant luté contre les liens qui la retenaient prisonnière lui donne une nouvelle injection.

C’est en hurlant qu’elle se réveilla quelques heures plus tard. Elle avait le sang en feu. Elle brulait de l’intérieur. Et sa tête! Sa tête était sur le point d’exploser. Elle avait l’impression qu’on la lui compressait. Elle avait beaucoup crié qu’on arrête ou bien qu’on la tue. C’était si douloureux qu’elle croyait avoir du magma en fusion dans ses veines et de la bouillit à la place du cerveau. Et ces personnes qui ne faisaient que la regarder souffrir! Pourquoi ne venaient-ils pas à son secours. Après tout ils ressemblaient à des scientifiques ou des docteurs. Elle finit par s’évanouir, car la douleur était trop dure à supporter.

À son réveille, elle croyait son calvaire terminé. Elle était seule dans la pièce. Elle savait que quelques choses en elle venait de changer. Mais elle ne réussissait pas à mettre le doigt dessus. Elle prit le temps d’observer la pièce ambigu dans laquelle elle se trouvait. Outre le lit, les moniteurs et autres objets médicaux, il n’y avait qu’une petite table de chevet et un fauteuil de cuir. Le fait qu’il n’y avait aucune fenêtre fit augmenter son pouls. Elle essayait de calmer les battements de son cœur lorsque cette infirmière entra. Tout de suite, elle sut que la douleur n’était pas terminée. Qu’ils n’en avaient pas terminé avec elle. Un scientifique entra à sa suite. Elle voulut leur dire de partir et de la laisser tranquille, mais les mots ne sortaient pas. Elle tremblait de peur. Une nouvelle torture venait de commencer…

À partir de ce jour, à chaque fois qu’elle était réveillée et même lorsqu’elle dormait, on lui faisait faire toute sorte de test tous plus douloureux les uns des autres. Elle était sur le bord d’abandonner la vie une bonne fois pour toute lorsqu’un ange apparut. Ce visage lumineux qui venait à son secours fit partir toutes ces peurs, toutes ces peines et toutes ces douleurs. Il portait le nom de Mina. Sa sœur était venue la délivrer. Elle n’eut jamais les détails les plus sanglants de sa libération. Tout ce qu’elle savait, c’est ce que sa sœur avait bien voulu lui dire. Mais peu lui importait. Elle n’était plus dans cette maison, dans cette pièce des horreurs.

Alice passa les jours suivants dans un état second. Elle acceptait avec joie ce sommeil profond non pas provoqué à l’aide de drogue, mais par l’épuisement récolté durant les six derniers jours. Lorsqu’elle fut suffisamment rétablie, son père décida de lui annoncer la nouvelle.

-Alice ma chérie… J’ai une chose à te dire. Ça va être dur, mais je sais que tu es forte. Tu sais, lorsque tu étais dans cet institut, ces scientifiques ne se sont pas contentés de te faire des examens. Ils ont fait des tests qui ont modifié tes gènes. Tu… tu es maintenant une mutante. Mais tu n’as pas à être inquiète! Ça ne change rien pour nous, tu es toujours notre petite fille chérie…

Son père continua ainsi durant quelques minutes. Mais Alice de n’écoutait plus. Elle venait de comprendre le sentiment de vide qu’elle ressentait depuis son éveil. L’humaine en elle était morte. Ces monstres l’avaient tué, de là était née la nouvelle Alice, la mutante. Même sa personnalité changea considérablement. Seule son admiration pour sa sœur et son respect pour son frère ne changèrent pas. Mina entreprit de lui apprendre à ce battre. Elle fut une très bonne élève. Elle apprit très rapidement. Bien sur, elle avait l’une des meilleures comme professeure. Le côté perfectionniste d’Alice lui permit aussi de progresser rapidement. Cet entrainement lui permit aussi de se créer une carapace. Une armure de fer qui empêchait quiconque de lire dans son cœur. Malgré toute la reconnaissance que l’apprentie avait pour son maître, elle dut lui annoncer qu’elle ne la suivrait pas dans son chemin à la fin de sa formation. Elle avait sa propre voie à suivre, différente de celle de sa sœur. Elles se quittèrent donc avec la promesse de rester en contact.

Alice avait décidé de trouver ceux qui étaient responsable de toutes ces souffrances passées. Son frère Shay lui avait déjà apprit les rudiments du "hakage". Mais il accepta d'appronfondir ses connaissances à ce sujet. Bien sur, elle n'avait pas le même nivau que son frère, loin de là. Mais tout de même, ces cours lui furent d'une grande aide pour retrouver les coupables. Même si ça faisait deux ans, elle n’avait pas oublié. Bien sur, sa sœur s’était occupée des scientifiques, infirmiers et gardes de l’institut. Mais Alice voulait les têtes dirigeantes. Ceux qui tiraient les ficelles bien cachées dans leur palais doré. Elle enquêta durant deux mois avant de trouver ce qu’elle cherchait. Elle devait ses découvertes qu’à sa capacité hors du commun d’analyse.

Robert Goldensmith Junior. L’un des hommes les plus riches du monde. Il possédait à lui seul une compagnie pharmaceutique et un autre du domaine militaire. Il avait beaucoup d’influence dans la guerre. Mais il était un joueur de l’ombre. Bien sur, son nom était très connu, mais il restait discret. Tellement que peu connaissait son vrai visage. Même ses affaires n’étaient pas vraiment surveillées. En effet, il finançait des recherches sur la génétique dans le plus grand secret. Alice découvrit aussi que son père avait déjà travaillé pour son père (Robert Goldensmith) dans l’un de ces instituts. Il avait été l’un des plus grands chercheurs de génétique à une certaine époque. D’après les informations trouvées, il aurait démissionné en amenant une démone sur qui il devait faire des expériences. En fait, ça ressemblait plus à une fuite en amoureux qu’à une démission. Une fuite avec sa mère… C’était donc pour se venger de la trahison que le fils M. Goldensmith avait demandé que ces horribles expériences soient faites sur elle. Mais ce ne fut pas la découverte la plus choquante qu’elle fit. Ces expériences faitent 25 ans plutôt avaient pour but de donner des habiletés mutantes aux démons. Bien qu’elles aient été financées par Robert Goldensmith, elles avaient été faite pour le compte d’un certain chef démon. Alice développa une haine profonde pour ces deux hommes. Son but n’était plus de se venger, mais bien de protéger. En particulier les enfants qui n’avaient pas la force de combattre. Elle devait détruire ces deux monstres et ceux qui leur ressemblaient. Sa mission était fixée.

Dès lors, elle commença sa vie d’agent secrète. Ce ne fut pas un début facile car peu de gens prenaient au sérieux une fille de 14 ans. Mais après seulement quelques mois, sa réputation fut faite. Elle utilisait un faux nom pour pouvoir se cacher en cas de problème, mais aussi pour garder sa vie privée. Elle portait aussi une perruque brune et des lentilles vertes. Sous cette apparence, ses clients la prenaient pour une humaine nommée Hope Harrison. Elle était très reconnue pour ses capacités d’agent d’infiltration. Elle pouvait prendre toutes les identités. Sa connaissance des langues lui avait permis de prendre des contrats d’un peu partout dans le monde. Ensuite, son esprit d’analyse lui permettait de régler ses affaires très rapidement. Gagnant à chaque fois de belles sommes d’argent.

Toutefois, elle faisait aussi des missions dont le but n’était pas de s’enrichir, mais bien de sauver des enfants. Durant ces mandats, elle portait comme protection un simple masque pour rester inconnue. Comme elle ne prenait pas la peine de s’arrêter pour se présenter lorsqu’elle se battait, on l’a surnomma la faucheuse de la nuit. Elle secourait les enfants et, si possible, les ramenait à leur parent. Les autres, orphelins ou enfants de parent indignes, étaient amenés dans un orphelinat qu’elle avait ouvert à l’aide de certains investisseurs. Elle allait dans cette maison dès que possible. C’était le lieu où elle se retirait pour retrouver son humanité et sa réelle identité après ses missions. La demeure était immense et le terrain occupait plusieurs hectares. C’était un lieu très reculé assez semblable à sa maison d’enfance. C’est-à-dire qu’elle était entourée d’une forêt dans laquelle il y avait un magnifique lac. C’était vraiment apaisant pour Alice d’y être. La présence des enfants aussi l’aidait à reprendre pied dans la réalité surtout après une mission particulièrement difficile.

Parlant de ses contrats, leur but réel était de détruire l’empire Goldensmith et celui de ce seigneur démon. Plus son nom, Hope Harrison, était connu, plus elle se rapprochait de ses cibles. Mais bien qu’un bon bout de chemin ait déjà été fait, elle avait encore beaucoup à faire. Elle se serait découragée depuis longtemps si ce n’avait pas été des encouragements des enfants de l’orphelinat et de l’aide que lui apportait sa sœur Mina et son frère Shay. Elle accomplirait sa mission quoi qu’il arrive.

Autre: N'oubliez jamais que quand vous faites du RP avec Alice, il est très probable que vous ne connaissiez pas sa vraie identité. Donc ne l'appelez pas Alice, mais bien le nom d'emprunt qu'elle utilise à ce moment. Ne vous inquiétez pas je vais le spécifier dans chacun de mes posts.




_________________________________________

La personne derrière le clavier!

Prénom: Marie-Pier mais appeler moi MP!

Âge: 2 554 215 ans. Je suis vieille n'est-ce pas!^^

Pays où vous habitez: Canada! Dans la province de Québec!

Hobbies/passion: Les forums! Les poèmes! La lecture! L'improvisation! Et pleins d'autres choses!

Où avez-vous découvert le forum? Je l'ai créé alors je ne l'ai pas découvert... ^^

Autres: Je suis... une fille! Non c'est une blague. Pas que je suis une fille, ça c'est vrai, mais ce n'était pas l'information que je voulais donner. Je voulais seulement vous dire que c'est moi l'admin de ce forum si vous ne l'aviez pas compris. Oh et je suis la reine de l'univers!


Dernière édition par Alice Trancy le Jeu 22 Sep - 22:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Alice Trancy Empty
MessageSujet: Re: Alice Trancy   Alice Trancy Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:17

J'accepte ma présentation bien sur! Même si ça a été un peu long avant que je la finisse. Mais bon en tant qu'admin de ce forum, j'ai d'autres choses à faire. Techniquement je n'ai pas besoin d'une autre confirmation, mais je veux faire ça correctement. Chères modératrices, que l'une de vous accepte ma présentation s'il vous plait!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Alice Trancy Empty
MessageSujet: Re: Alice Trancy   Alice Trancy Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:04

Bon, là la première chose que tu vas faire, c'est changer EMP pour MP, ok? Ya rien que moi qui peux t'appeller EMP.

Deuxièment, je trouve que tu devrais changer...jks jks

J'accepte ta présentation et blah blah, bon RP mon amie!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Alice Trancy Empty
MessageSujet: Re: Alice Trancy   Alice Trancy Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:56

Bon d'accord je l'ai changé!^^ Oh en passant pour ce qui est de ta signature, ça doit être toi qui l'a écris mais maintenant, j'ai activé l'option signature. C'est pour ça que tu l'avais pas dans tes messages précédant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Alice Trancy Empty
MessageSujet: Re: Alice Trancy   Alice Trancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Trancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de rencontre (Pv. Alice et Perrin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Point de départ :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: