Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhys

Rhys


Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Montreal

Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer] Empty
MessageSujet: Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer]   Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer] Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:00

Prénom : Rhys
Nom : Isantar (Origine : Ancien Francais)
Âge : 24
Sexe : Masculin
Race : Humain (Pur)
Nationalité : Français
Métier : Guide de randonneurs

Physique : Rhys a passer son jeune age a s'entrainer, il a donc un physique de sportif, un peu mince, avec des épaules carrées, une tête bien droite, des cheveux auburn, des yeux bleux. Il a une balafre très visible le long de ses côtes droites, qui part du niveau de l'épaule et se fini au dessus de l'anche. Rhys a passer son temps a parcourir les rues, ce qui lui donne l'air d'un sans-abri. Avec un visage peu charnue, quelque dents qui manque, cela contraste avec le reste de son physique. De plus, Rhys n'a jamais vu un peigne, c'est cheveux son donc "naturels". Avec une couleur brun clair, qui tire sur le rouge (Auburn), ses cheveux ressemblent a un nid de rats.

Psychologie : Rhys est quelqu'un de très renfermé, il ne s'ouvre que très rarement au gens autour de lui. Il aime bien être seul et c'est pour cela qu'il est guide, et non animateur. Rhys ne comprend pas le principe d'une famille, mais il comprend les principes d'entraide et d'équipe. Rhys n'aime pas combattre, alros il tente souvent d'éviter le combat. Par contre, si celui-ci est inévitable, Rhys devient une machine a tuer. Vite fait, bien fait. C'est son moto. Pour finir, Rhys a une manie constante de remmettre en question les idées du groupe ou du chef, il n'a jamais l'air content, même si tout le monde est d'accord avec lui. Rhys est quelqu'un de simpliste, tous ce qui complique sa vie ou qui tente de la simplifier (comme un lit), il le refuse. Par contre, Rhys est un amateur de connaissances, c'est pourquoi il passe son temps a cataloguer et essayer ce qu'il trouve.

Histoire : Rhys est né en France, sa mère l'a laisser pour adoption. Rhys a passé les 14 première année de sa vie dans un centre d'adoption pauvre.
Il a rapidement appris a survire par lui même. Plusieurs accidents se sont produits durant cette période triste de sa vie. Notamment, ne voulant faire partit d'aucun groupe et d'aucun "gang", Rhys était toujours a la rizée des enfants de la ville. Il se fesait souvent sauter (se faire attaquer par un groupe) et se ramassait avec des cicatrices et plus aucun argent ou bien personnel qu'il avit pus se rammaser durant la journée. De plus, si Rhys en venait au combat, les policiers arrivaits sur les lieux et sa situation ne devenait ni meilleure, ni pire.
Malheuresement, au centre d'adoption, Rhys avait du carachtère, alors aucun parent ne voulait de lui. C'est au bout de plusieurs centaine de rencontre que l'orphelinat l'a déclaré comme un cas perdu. A l'age de 15 ans, Rhys (Étant rendu trop vieux pour l'orphelinat) c'est pris en main et a commencer a vivre de ses propres moyens. Après 5 ans a parcourir les montagnes, les forest, et a évité les démons, Rhys est passé maître dans l'art de la survie. Il a récemment trouvé un travaille en Australie, et a passé ses 4 dernière année là-bas. Que tout récemment, il a découvert une vielle base militaire. Après avoir parcouru et vidé l'endroit en entier, il en a fais sa demeure. C'est a cette endroit qu'il vis présentement. En tant que guide de groupe au travers de zone de guerre ou simplement pour faire du tourisme, Rhys retrouver autant avec des démons, que des mutant et des humains. Il a commencé a cataloguer les démons et les mutants et il espère que ses recherches viendront un jour a bour de ce combat incessant entre deux races intelligentes. Rhys, étant donné sa solitude, s'est fait attribué le nom de Loup Solitaire, c'est son pseudonyme. Loup Solitaire n'est avec personne, pour personne, contre personne.

Autre: L'arme de prédilection de Rhys est la le baton shaolin (voir ici pour description -­­­>lien)


Dernière édition par Rhys le Sam 15 Oct - 10:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer]   Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer] Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:12

Tu as fait du très bon travail! Il y a juste quelques petites choses à arranger. (Désolé je suis Admin je me dois de faire mon travail!). Premièrement, certaines des sections à remplir ne sont pas assez longues. Il manque environ une ligne pour les sections physique et caractère. Mais pour ce qui est de ton histoire c'est beaucoup trop cours. Tu as besoin d'au minimum 12 lignes soit environ 200-250 mots. Tu devrais aussi te relire car tu as quelques fautes d'orthographe. Le dernier point ne touche pas ta présentation. Ton nom d'utilisateur n'est pas conforme. Tu dois le changer pour le nom de ton personnage. Tu peux le faire en allant dans ton profil. Si tu n'y arrive pas, écris moi par MP.

Si tu veux vérifier si ta présentation est conforme aux règlements, vas voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Rhys

Rhys


Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Montreal

Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer]   Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer] Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:55

D'accord merci, je ne peux les changer aujourd'hui, mais peut-être ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer]   Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer] Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:19

Très bien prend ton temps! J'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Rhys

Rhys


Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Montreal

Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer]   Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer] Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:01

Je croit que ma présentation a bugger un peu... mais je n'arrive pas a l'arranger, a moins de
tout couper en morceaux, alors je laisse ca comme cela et vous m'enverrez un message si
vous voulez que je découpée
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer]   Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer] Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:14

C'est bon pour moi! Je suis contente que tu es choisi d'être humain, c'est commun sur les
forums que personne choisisse d'être humain, mais plutôt vampire/lycan/mutant toutes les
autres possibilités qui s'offrent, quoi.

J'accepte ta prez, bon rp! (Ben..là il te faut simplement une deuxième validation : ) )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer]   Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer] Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:16

Bon j'ai arrangé ton problème! Il ne s'agissant que de ton lien qui déformait tout! Mais là il est toujours présentant mais il prend moins de place!^^ Bon pour ma part, je peux presque t'accepter... C'est à dire que ce que tu as écris est vraiment excellant, mais il te manque une ligne pour psychologique et une pour physique. Pour ton physique, tu ne précises pas l'aspect de tes cheveux (couleur, longueur, etc..) tu pourrais l'ajouter. Et pour ton psychologique, tu peux peut-être ajouter ce que Rhys aime et n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Rhys

Rhys


Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Montreal

Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer]   Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer] Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:15

Bon voila, une présentation arrangée et réarrangée. Je suis pas mécontent du résultat. Je l'ai terminer, par contre, si il y a autre chose a changer, dites le moi et je ferrai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer]   Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer] Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:21

Bon voilà elle est terminé! Tout est parfait! Je peux maintenant t'accepter!^^ Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer]   Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)
» Perrin Aybara [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Point de départ :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: