Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)

Aller en bas 
+2
Creedock
Mina Trancy
6 participants
AuteurMessage
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Empty
MessageSujet: Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)   Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:58

Le mutant qui travaillait pour Mina revint de la pause qu'il s'était donné à lui même - Mina se dit qu'elle le punirait sévèrement plus tard - et attendit les prochains ordres de sa maîtresse. Elle lui donna une destination claire, et l'ordonna de lui y emmener, elle, son frère et leur nouveau compagnon temporaire, se désignant comme Loup Solitaire. Le mutant mit une main sur l'épaule de Mina - qui tenait son frère dûrement par le poignet - et l'autre sur celle de Loup Solitaire et se téléporta.

Ils arrivèrent dans au Times Square à New York. Il faisait nuit - il devait être à peu près dix heures du soir - et bien évidemment la place était bondée et illuminée par les multitudes affiches géantes et messages fluorescents. Mina prit un court instant pour se ressaisir après la téléportation. Puis, elle congédia d'un signe de main le mutant, qui disparut.

Elle se tourna ensuite vers son frère, qui se tenait à côté de l'autre homme.

-Tout va bien?

Ce n'était pas habituel qu'elle ne s'inquiétait pour le bien-être de son frère, mais ça lui arrivait tout de même. Elle savait qu'il s'agissait sans doute de la première fois que Shay se téléportait, et c'était quand même une expérience demandante, surtout pour un humain. Mina se retourna, impitoyable, et déclara:

-Si tout va bien, allons-y. D'après les dires de mon informant, Micah Raven travaille pour Pangée, et à cet heure il se trouverait au bar réservé à Pangée. Ce n'est pas loin d'ici, cinq minutes à la marche.

Et, sans autres paroles, elle se mit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Creedock

Creedock


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)   Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:27

[Édit de l'admin: Ce sujet est fermé, il est privé entre Mina, Shay, Rhys et Micah. Si tu voulais rester dans le RP tu devais demander la permission au gens dans le RP. Je t'en reparlerai plus tard aujourd'hui avec des pécision. Je n'ai pas supprimer ton message car je voulais te dire ta faute. Si les autre membre du RP décide qu'il préfère rester eux quatre, ils vont qu'ignorer ton message.]

Un homme à capuchon noir aparu de l'autre côté de la rue dans un nuage de fûmée grise. Il se rua vers Mina, comme si elle était un ennemi et qu'il voulait la tuer et la saigner comme un Démon sur puissant.
- Connaissez-vous quelqu'un dont le nom de famille est Trancy!?
L'homme avait de grande coupures sur le visage qui allaient de droite à gauche et qui étaient très profondes, même qu'il saignait à grandes goutes de ses plaies ouvertes et d'autres avaient du pu dedans.
Le capuchonné demanda à nouveau, mais encore plus fort et rude.
- Où est Mina Trancy?! Je dois lui parler d'urgence à propos de quelque chose de top secret concernant les Démons!
Creedock avait l'air dérangé par quelque chose, lui qui d'habitude était stoïque et calme, ici c'était tout le contraire. Il était énervé et très instable. Il avait même quelques larmes, dues à ses coupures dans le visage. On pouvait voir voir que ses yeux étaient de couleur doré (un mélande de jaune et de noir, ce qui n'annonçait rien de bon).
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)   Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:13

[Bon on s'est tous parlé en personne et on s'est entendu sur ce qu'on allait faire. Alors tu peux rester mais la prochaine fois que tu vois qu'un rp est privé, ne te met pas dedans, c'est que ceux qui y participe ne le veule pas. Néanmons, je te félicite pour ta spontanéité^^]

Mina venait de se mettre en marche, qu'elle entendit soudainement quelqu'un ou quelque chose courir vers elle. Son poil s'érissa sur ses bras; c'était un mutant, elle l'avait senti. ''Encore un mutant'', pensa-t-elle avec un soupir déprimé. Elle eut à peine le temps de se retourner, que le mutant la prit par les épaules assez brutalement. Mina écarquilla les yeux, et ceux-ci devinrent d'un bleu glacé, donnant l'impression qu'ils pouvaient brûler tout ce qu'ils regardaient, comme de l'azote liquide à -196°C. Rendu à ce stade là, on savait qu'elle ne riait plus.


''Ne me touche pas, ordure'', aurait-elle voulu dire, mais le mutant s'exlama:

- Connaissez-vous quelqu'un dont le nom de famille est Trancy!?

Et encore:

- Où est Mina Trancy?! Je dois lui parler d'urgence à propos de quelque chose de top secret concernant les Démons!

Mina continua à le fixer, les yeux ronds. Ses paroles avaient calmé son courroux, du moins. Néanmoins, elle enlèva les mains de sa personne un par un. Elle ferma les yeux et les rouvrit. Puis, elle regarda l'homme capuchonné calmement. Elle avait quelque part où se rendre, elle devait aller s'occuper de ce mutant, Micah Raven. Cet autre homme avait interrompu ses plans. Mais s'il possédait vraiment de l'information top secrète...

-Je suis Mina Trancy, mutant. La seule et l'unique. Eh bien? Crache le morceau, quelle est cette fameuse information? Je t'avertis, si tu ne fais que perdre mon temps.

Mina afficha un sourire carnassier.

-Je vais te faire un traitement bien pire à celui qui t'a causé toutes ces blessures sur ton visage.

Mina fronça les sourcils. Elle avait oublié la présence de son frère et de l'autre humain. Elle se tourna vers son frère avec un sourire mieilleux.

-Shay, frèrot~? Peux-tu aller t'occuper de Micah pendant un moment jusqu'à ce que je vous rejoignes? Il devrait être dans un bar réservé aux soldats de Pangée.

Et elle lui donna l'adresse précise. Ce n'était pas une question, mais un ordre. Une fois que Shay et Loup Solitaire furent partis, Mina se tourna vers le mutant capuchonné.

-Bon, j'attends.


Dernière édition par Mina Trancy le Jeu 27 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Montreal

Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)   Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:58

Rhys résista a la tentation de savoir se qu'il allait arriver a l'homme encapuchonné qui c'était présenté face a Mina Trancy. Avant de continuer son chemin, il nota toutes les informations recueillies jusqu'a ce moment dans un carnet blanc, avec de petites page roses. Il rangea le carnet si vite dans sa manche qu'un simple passant aurait surement dit qu'il ne fesait que chasser une mouche énervante.
Il se mit a marcher à l'aide de son bâton, usant de la lame au bout pour s'assurer que Shay le suivait. Il se fit mentalement un plan pour la "rencontre" avec Michah. Si celui était bel et bien un maître de l'illusion, il fallait se méfier. Rhys fit aussi une dernière note mental : il n'aimait pas le combat, et doutait fort que Shay ait la forme pour se battre contre un mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Creedock

Creedock


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)   Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:02

-Vous-êtes Mina Trancy, bien, vous pouvez donc m'aider. Vous savez que les Démon occupent la partie ouest des États-Unis, n'est-ce pas? Et bien ils vont venir s'en prendre à l'est du pays et à mon pays d'origine, le Japon. J'ai besion de votre aide pour lever une armé de Mutants, les meilleurs qui soient et ceux que vous connaissez pour m'aider à les repousser de nos terres bien aimées. S'il vous plaît aidez moi.

Les yeux de l'homme devînrent un peu plus vert, moins jaune et moins noir(à peu près émeraude).

-Je me nomme Credock Mafiarage, vous pouvez m'apeler Creed, je suis un membre de la mafia japonaise et chinoise. Ils m'ont envoyé ici pour que vous nous aidiez à sauver mon peuple et le vôtre. Alors êtes-vous d'accord pour m'aider? Ah et en passant , vous pouvez toujours demander à des humains comme l'autre avec la canne bizard.

Il regardait Mina d'un air piteux et était au bords des larmes. Il ajouta:

-Si vous voulez bien m'aider, je pourrais devenir un outil très utile pour vos d'éplacement, car je peu me téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)   Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:17

Mina l'écouta du début à la fin, sans fléchir, sans bouger, sans même battre des paupières. Le mutant semblait au bord des larmes, essouflé, fatigué et tout le tralala, et il lui parlait d'une certaine attaque sur les territoires mutants (dont elle avait vaguement entendu parler auparavant quelque part) et lui demandait en bon samaritain de l'aider à sauver ses terres et ses amis. Non, plutot leurs terres et leurs amis. Car, d'après ce que Mina avait compris, l'homme semblait penser qu'elle était mutante.

Mina décida à ce moment de mettre fin à la charade. Soudainement, elle se mit à rire à gorge déployé. Certains passants l'entendirent et se retournèrent, où accélérèrent le pas. Elle rit tellement qu'elle en vint aux larmes. Puis, elle regarda le mutant en plein dans les yeux, avoir un sourire exalté, les yeux brillants.

-Tu pensais que--Haha! Et en plus tu avais l'air si sincère! Haha!

Elle reprit son souffle et rajout plus calmement:

-Ahh, merci pour ce moment de rire, c'est grandement apprécié. Écoute-moi bien, Creed...

Rapidement, son sourire se tranforma en vraie moue, vue assez troublante.

-Je déteste les mutants, dit-elle froidement.

Puis, elle se retourna, le gros sourire aux lèvres. Elle se mit à marcher vers le bar en secouant la main vers l'arrière, jetant par desus ses épaules:

-Je te conseille d'aller voir ma soeur, Alice Trancy, ou encore mieux, quelqu'un travaillant pour Pangée. Moi, je ne pourrais pas me foutre plus du sort des mutants. Bye-bye~~!

''Hmm, pensa-t-elle brièvement en chemin, si cette bataille a vraiment lieu, je devrai peut-être y participer, question de faire connaître mon nom à quelques personnes ignorantes.'' Elle rit de plaisir, et durant ce temps elle arriva devant le bar. Son frère et Loup Solitaire devait logiquement déjà être à l'intérieur. Elle se demanda curieusement ce qui s'était passé en son absence, et poussa les portes du bar...

---

Creedock, désolé si on dirait que je te fou dehors, mais n'oublie pas que ce rp était destiné à des membres en particulier. Ne te décourage pas et si tu veux faire un rp il y a une section au bas de la page pour des demandes de rp. Alors je te conseille d'y jeter un coup d'oeil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shay L. Trancy
Modératrice
Shay L. Trancy


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)   Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:35

-Shay, frèrot~? Peux-tu aller t'occuper de Micah pendant un moment jusqu'à ce que je vous rejoignes? Il devrait être dans un bar réservé aux soldats de Pangée.

Shay acquiesça et pris note de l’adresse du bar. Il regarda le nouveau venu une dernière fois avant de se tourner. Il était curieux à propos de ce que ce dernier va raconter, mais il savait très bien que ça ne lui regardait pas. Il laisse Mina s’occuper de lui.

Le bar était en fait plus facile à retrouver que prévu. Bien que ce soit la première fois que Shay visite New York, son compagnon et lui n'avaient pas de problème à trouver le lieu. Cependant, ils avaient quelquefois demandé des directions, mais les piétons les ont ignorés. L’hospitalité des New Yorkais, non? Pendant leur voyage, Rhys et Shay n’ont à peine échangé de mots. Commencer une conversation allait empirer la situation. Shay nous pouvais pas s’empêcher de jeter des coups d’œil à son compagnon de temps en temps.

Rhys avait trouvé le bar en premier. Lorsqu’ils entrèrent, le sentiment de nausée que Shay avait depuis qu'il a été téléporté est parti. L’endroit était très bruyant et bondé, du coup on ne pouvait même pas voir le mûr du fond. En levant la tête, on voyait quelques nuages de fumée provenant de cigarettes. La musique qui jouait était forte et l'atmosphère était un peu renfermée. Le sol vibrait. Certains des gens portaient leur veste militaire: c'était bel et bien un bar réservé à Pangée.

Shay réalisa soudainement que sa sœur ne lui avait pas dit de qui Micah s’agissait. Il ne savait même pas à quoi il ressemblait, alors là le trouver parmi tout ce monde? Il se tourna vers son compagnon, espérant que lui, il savait :

-Eh… Est-ce que tu sais si Micah est parmi eux?
Revenir en haut Aller en bas
Micah Raven

Micah Raven


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2011

Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)   Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:40

Parmi la foule d'hommes bruyants et costauds et de femmes de forte carrure et bruyantes aussi, se trouvait un homme plutôt mince, mais grand et imposant simplement par son aura. Cet homme portait sa veste militaire de couleur kaki, avec ses épaulettes montrant son grade assez élevé. Ce dernier promenait ses yeux dépairellés - l'un bleu profond et l'autre rouge sang - dans la vaste pièce sous-éclairée comme un prédateur. De temps à autre il rendait le sourire à certains collègues, mais son sourire - quoique méconaissable - cachait de la sournoisie. Il allait de personnes à personnes, prenant part aux conversations, avant de repartir en souriant tranquillement, laissant les gens avec des frissons. Cet homme faisait naturellement peur. En fait, la plupart des autres soldats étaient ses 'amis' que parce que c'était bien plus sécuritaire qu'être ses ennemis.

Il bouda, déçu. ''On ne dit rien d'intéressant aujourd'hui...'' Ses lèvres s'étirèrent en un sourire. ''Bah, si le poisson a bien mordu à l'hameçon, je devrais bientôt avoir de la visite. Enfin de quoi me distraire.'' On lui apporta un verre, qu'il cala avant de passer la langue sur ses lèvres. À ce moment, les portes du bar s'ouvrirent.

Deux hommes entrèrent. Micah sut tout de suite qu'il était de ligue avec celle qu'il recherchait, car les deux inconnus se distinguaient du reste des gens. Ils n'étaient pas des soldats de Pangée comme tout le monde ici. ''Mais où est-elle?''

Il marcha tel un félin vers un coin plus sombre du bar et disparut. Mais littéralement. Il s'estompa complètement sans être remarqué. Il venait d'user de son très précieux pouvoir d'illusions. Il évolua dans le bar, vers les deux jeunes hommes, invisible par tous.

Il passa entre les deux, les effleurait, en disant tout bas, mais assez pour qu'ils l'entendent au passage:

-Où est Mina Trancy...?
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Montreal

Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)   Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:23

Hors jeu : Finalement! j'ai réglé ce stupide probléme de configuration du web! me revoilà!

En Jeu: Loup Solitaire venait de rentré dans le bar, celui que Mina avit désigné. Il répondit alors a Shay, d'un ton neutre et sans même le regarder, non pas parce qu'il le jugeait n'importe comment mais parce que Rhys gardait son attention autour de lui.
-Non, mais si ce Micah est aussi fort que ta boss le laisse entendre, il sera surement démarqué des autres...

La voix de Rhys s'éteignit dans sa george, il venait de remarqué que presque toutes les personnes présentent était des soldats militaire. C'était rare de voir tant de soldats au même bar, au même moment. Rhys eu la soudaine impression que la geule du loup s'était ouverte et qu'il venait de faire une triple vrille avant de se lancer dedans.
C'est alors qu'il entendit une question, du genre voie fantomatiques comme dans les films d'horreur.

-Où est Mina Trancy?

Rhys se tourna vers Shay et vis que celui-ci avait également entendue. Il devait s'agir de la question posée au soldats qui revenaient de la poursuite. Rhys ne répondit pas, mais alla directement au bar et prit place.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)   Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:02

Après une courte marche - elle avait marché quand même vite par anticipation - Mina arriva devant l'enceinte du bar. Elle reconnassait bien, sur l'enseigne, en tout petit, le 'sceau' de Pangée. Les coins de ses lèvres s'étirèrent en un sourire. Elle avait souvent affaire à Pangée dans sa vie, mais rarement d'aussi près, aussi directement. Sans plus tarder, elle poussa la porte et fit son entrée.

En une seconde, elle promena son regard dans la salle, cherchant sa proie. Elle ne la trouva point, mais elle s'y était attendu. S'il avait vraiment le pouvoir des illusions, et s'il avait un brin de cervelle, Micah aurait créé une illusion pour se cacher. Mina se lécha les lèvres. ''Bien, pensa-t-elle, ce n'est pas amusant de pourchasser une proie qui se montre trop facilement.'' Soudainement, quelque chose attira son regard.

Son frère ainsi que Loup Solitaire étaient assis au comptoir. Normalement, elle les punirait tous d'eux pour leur inactivité, mais elle savait qu'ils ne pouvaient pas faire grand chose d'autre que d'attendre à voir si Micah aller se montrer. Elle rit pour elle-même. ''Comme les humains sont impuissants...'' Si elle le voulait, elle aurait pu sortir son arme, se montrer à tout le monde, et tous les tuer jusqu'à ce que son ennemi se révele. Mais encore là, ça serait trop facile, et elle ne voulait pas décimer une si grande partie de Pangée maintenant. Non, elle le ferait un jour, mais pas aujourd'hui. Pour l'instant, elle s'amusait encore à voir Pangée courir partout comme un poulet sans tête, essayant de gagner la guerre. Le jour ou cela deviendrait ennuyant, elle les tuerait.

Elle s'avança vers un soldat qui était seul au bar. Il la vit venir et, quoique se posant des questions sur ce qu'elle faisait là, sans uniforme, il se mit à la lorgner de haut en bas. Après tout, Mina ne laissait rien à désirer. Elle sourit mieilleusement, se pencha vers lui et lui susurra dans l'oreille:

-Sais-tu où je pourrais trouver Micah Raven? Je le cherche, vois-tu?

Le soldat, surpris et un peu déçu qu'elle ne s'intéressait pas à lui, lui répondit tout de même:

-Il était ici tout à l'heure, mais tout d'un coup il a disparu. Peut-être qu'il est parti...

''Alors il est vraiment ici'', pensa-t-elle. Elle sourit au jeune homme en guise de remerciement et se retourna. Puis, elle étudia la pièce encore une fois. Elle essayait de repérer des mouvements, des ombres même, qui trahiraient Micah. Elle souhaita brièvement que sa soeur Alice fut présente. Avec son ouïe, celle-ci aurait pu le localiser. À contrecoeur, Mina se rendit au bar rejoindre son frère. Elle appuya son dos sur le comptoir, pouvant ainsi garder un oeil sur la pièce. ''Si tu me veux vraiment...tu vas devoir te montrer tot ou tard.''
Revenir en haut Aller en bas
Micah Raven

Micah Raven


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2011

Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)   Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:36

Elle était enfin arrivée, la démone. Enfin, Micah allait avoir une partie de plaisir. Il y avait de cela longtemps qu'il cherchait un adversaire de sa taille avec lequel se divertir. Rare était ceux qui ne connaissaient pas Mina Trancy, et Micah avait fait ses propres recherches pour confirmer si elle était aussi effroyable que les rumeurs le disaient. Et puis, il avait été satisfait. Maintenant, ils allaient se faire un match, une 'battle royal''. En plus, il y avait deux autres personnes avec elle. Micah sourit, en pensant: ''plus il y a de monde, plus on s'amuse! Alors, il est grand temps de commencer.''

Micah se dévoila au grand jour, enlevant son illusion. Il sortit sa dague et joua avec, la tournant dans sa main, touchant la pointe avec son index. Il dépassa la foule d'autres soldats et se rendit au comptoir, où ses trois futurs jouets attendaient. Il se posta devant Mina, ses yeux dépareillés brillant d'une lueur malveillante. Cette dernière sembla surprise pendant un moment, mais elle lui rendit bien vite la pareille. Micah sourit d'une joue à l'autre; bien sûr, c'était plus un rictus qu'autre chose.

-Bonsoir, Mina Trancy, dit-il en mettant l'emphase sur son nom. Désolé de t'avoir fait attendre. Es-tu prête à commencer le jeu maintenant?

Micah fit quelques pas vers l'arrière, son rictus toujours en place.

-Si oui...Entrons...dans mon monde.

Micah disparut et aussitôt l'intérieur du bar se modifia et laissa place à un entourage tout différent. Soudainement, c'était comme s'il se trouvait dans un dédale de ruelles en pleine nuit, en ville. Il aurait pu faire quelque chose de mieux, mais il ne voulait pas être trop injuste envers ses adversaires. La voix de Micah résonna de quelque part non-identifiable.

-Si tu veux récupérer ton information, tu vas devoir me trouver en premier, Mina Trancy. Le premier qui me trouve aura le privilège de survivre. Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shay L. Trancy
Modératrice
Shay L. Trancy


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)   Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:55

Shay eut des frissons intenses le long de sa colonne vertébrale. Il ne savait pas d’où venait cette voix fantomatique. Il regarda autour de lui, prudent. Il voulait faire croire à lui-même que ce n’était que son imagination, mais Rhys l’avait entendu, lui aussi. Ce dernier s’installa ensuite sur le comptoir. Shay le suivit. il ne voulait pas rester debout de toute façon. Après un moment, il vit Mina se rejoindre à eux. Il l’a salua, mais la conversation n’avança pas plus puisque Mina ne l’écouta point.

Tout à coup, un homme apparait devant eux de nulle part. Par la façon qu’il s’adresse à sa sœur, il devina que ce type était leur cible, Micah Raven. Shay fronça les sourcils, méfiant.
Micah disparut soudainement, suivi par le changement d’environnement. Prit de panique, Shay se leva brusquement. Il prit son pistolet de sous sa veste. Il n’utilise jamais son arme, à moins qu’il y ait du trouble. Le reste du temps, l’arme était caché dans un tiroir. Mais Shay savait que la compagnie de sa sœur apporte toujours du trouble. C’est un fait.
La voix fantomatique d’avant reprit :

-Si tu veux récupérer ton information, tu vas devoir me trouver en premier, Mina Trancy. Le premier qui me trouve aura le privilège de survivre. Bon jeu à tous.

Il écarquilla ses yeux. La sueur était visible sur son visage. « Quoi? Deux de nous va mourir? Il niaise, non? » Il a brandi son arme. Le jeune homme n’était pas habitué à ce genres de situations et décida donc de ne pas faire le premier pas. Il demanda alors :

- Qu’est-ce qu’on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Montreal

Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)   Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:30

Rhys fut étonné du changements, il toucha le mur le plus proche, pour se surprendre encore plus. Cette illusion était vraiment réalistique. Pendant que Shay tournait sur lui même avec son arme à feu, et que Mina semblait pas le moindrement surprise, Rhys prit quelques note dans son carnet cachée. Le mouvement de sa main a l'intérieur de sa poche était si vite qu'on aurait dit qu'il se grattait la cuisse plus qu'autre chose. Il vaint a se lever, si Micah ne les avait pas tous de suite expedier dans un enfer quelqu'on que, c'est qu'il prenait ceci pour une sorte de jeu. Il n'y avait pas trente-six chemins pour en finir : Soit un réussisais le jeu (ce qui pouvait en entrainer un autre), soit on trouvait Micah avant qu'ils ne nous trouve ou alors, on brisait les règles.
Rhys optat pour cette dernière option, il prit son bâton shaolin et le pointa devant, puis il marcha directement vers le mur le plus proche, en se repettant constament qu'il n'existait pas [le mur] .
Revenir en haut Aller en bas
Micah Raven

Micah Raven


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2011

Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)   Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Icon_minitimeDim 25 Déc - 4:17

Micah observa l'humain marcher vers le mûr d'un regard curieux. Pensait-il vraiment qu'en niant l'existence du mûr, celui-ci disparaîtrait? Les coins de ses lèvres s'étirèrent vers le haut. ''Il a le bon principe, cependant pas pour des illusionistes de mon niveau.''

Il laissa échapper un rire - qui semblait plutôt comme un grongement - de ses lèvres. Avant que l'homme n'entra en contact avec le mûr, il pencha le menton vers lui. Aussitôt, le mûr disparut, ainsi que tout le reste du paysage. Ce dernier se transorma encore, les ruelles sombres laissant place à un petit village abandonné dans le désert. Tout semblait réel, même une brise sèche soufflait du nord.

-Bravo humain! Grâce à toi ton équipe a passé le premier stage du jeu.

Micah ne s'était toujours pas montré. Quoiqu'il devait avoué que l'envie de se battre réellement commençait à le piquer.

-Cependant, étant donné que les niveaux doivent se corser au fûr et à mesure, je vais ajouter un personnage au jeu, si je peux me le permettre.

D'ou Micah se tenait, invisible derrière un mûr à moitié détruit, il regarda ses adversaires. Il remarqua avec une pointe d'agaçement que Mina ne semblait pas du tout affectée par ses manigances. Il se reprit. ''Ça viendra.'' Il s'amusa par-contre à regarder son frère qui lui semblait tout effaré. Micah fit apparaître l'illusion d'un homme d'un mouvement de bras. Il lui accorda un regard et dit:

-Ce sont tes ennemis. Va, maintenant.

---

Hrp:(Ici je vais utiliser le compte PNJ pour prendre le rôle de mon combattant. J'ai eu la permission des admins mais le code ne marche pas. Quelqu'un du staff peut-il me le donner en mp svp?)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2011

Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)   Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:35

L'homme créé par Micah Raven était de grande taille et de carrure large; un vrai colosse. Sa peau était foncée, et ses yeux, complètement noir, sans pupille. Même la sclérotique, normalement blanche, était noire. Cela paraissait que c'était une illusion et non pas un vrai humain. Micah ne tenait pas à le cacher de toute façon.

La chose tenait une grosse hache à double lames. Par ailleurs, ses longs ongles - presque des griffes - et ses poings étaient en soi des armes. Après avoir écouté l'ordre de son créateur, l'homme s'avança hors de leur cachette, se mettant à découvert.

Dès qu'il eut repéré les trois personnes qui se tenaient ensembles, il s'approcha d'eux d'une démarche lourde. Ses yeux alternaient entre deux personnes: les deux hommes, parce qu'ils avaient sortit leur arme et pour lui cela agissait comme un signal d'alerte. L'un d'eux maniait une sorte de bâton, et l'autre un pistolet. La troisièeme, une femme, ne l'inquétait guère. Elle n'avait pas d'arme, et la chose n'avait aucune manière de ressentir l'hostilité ou les intentions de ses ennemis. L'illusion se tourna vers celui qui tenait un fusil et qui tremblait un peu. Sans avertissement, il abattit sa hache immense vers la tête de l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)   Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:14

Mina écoutait Micah parler de Dieu sait ou avec un sourire paisible aux lèvres. Elle avait même envie de fredonner une mélodie, mais se retint pour bien porter oreille à ce que son ennemi disait, aussi insignifiant que cela aurait pu être. Quand l'environnement autour d'eux changea, elle admit être un peu impressionée par le talent de Micah. Surtout quand elle passa le doigt sur un des mûrs et que de la poussière se retrouva sur le bout du membre. ''C'est vraiment un maître de l'illusion'', pensa-t-elle avec un sourire, tandis qu'elle se frottait le doigt contre son pouce pour enlever la poussière.

Elle fronça les sourcils quand Loup Solitaire s'avança vers un mûr. Aussitôt, l'entourage changea de nouveau, laissant place à un paysage désertique. ''Idiot, pensa-t-elle. C'est exactement de telles actions qui le motivent. C'est comme s'avancer dans son monde. Et plus tu t'enfonces dans son monde, plus il te contrôle et plus il est difficile de s'en sortir.'' Elle jeta un coup d'oeil vers son frère, qui semblait au bord de se soulager sur lui-même. Ses épaules s'affaissèrent. Il n'était pas vraiment mieux.

Micah s'adressa à eux, puis après un moment un homme s'avança de derrière un mûr à moitié détruit. Mina leva le sourcil. ''Oh? Un pion issu de son pouvoir, hm? Il aurait au moins pu inclure certains des soldats qui sont en réalité encore ici. Je ne doute pas qu'il finira par le faire.'' La chose s'avança vers eux, et elle la fixa d'un regard félin.

''L'homme'' brandit sa hache et l'abattit sur la tête de Shay. Mina réagit en quelque mili-secondes. Après ce délai, elle se trouvait entre son frère et la chose, son trident bloquant l'arme de l'autre. Elle repoussa le colosse et le garda à distance avec son trident, un sourire carnassier aux lèvres. Puis, d'un pas nonchalent, elle s'éloigna d'eux, en direction du mur d'ou l'illusion avait émergé.

-Occupez-vous de cette chose, dit-elle d'un ton désinvolte. Je vais trouver Micah. Faites attention elle est plus forte qu'un humain, même si ce n'est qu'une illusion. Tourlou!
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Montreal

Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)   Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:54

Rhys regarda d'abord le changement de cécor, puis se tourna vers la créature (puisqu'il ne pouvait la qualifiée d'humaine). Le simili titan qui se dressait fasse a lui et typiquement de jeux de combats, avec sa grosse hace a double tranchannts et des muscles qui sortaient de partout sous son chandail.
Rhys jeta un coup d'oeil vers Shay, et ne fut pas surpris que celui-ci fusse figé. Néanmoins, cétait Shay qui disposait d'une arme à feu. Rhys n'aurait qu'a tenir le monstre loin de Shay le temps que celui-ci récupère ses esprits. De son long bâton, il parvint a créer une ligne de sang sur la jambe du colosse, pas aassez pour l'arrêter, mais quand même assez pour que le sang coule. Puis il se ravissat a l'idée de tuer la monstre.
Puisque, aussitôt accompli, le démon changera de décor et en fera apparaître des nouveaux. Rhys changea de stratégie, il n'avait plus qu'à tenir ce monstre où il se trouvait, en espérant que Mina trouve sa cible le plus rapidement possible. Et pour finir, si le démon Micah voulait accélerer les choses, Rhys se servirait du corps du premier colosse afin d'accéder au "toits".
En dernier lieu, Rhys se tourna vers Shay et lui administra une baffe avec le plat de sa main avant de dire : "Baisse toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Shay L. Trancy
Modératrice
Shay L. Trancy


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)   Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:25

La voix de Micah retentit dans les alentours. Shay aperçu ensuite un homme avancer vers eux. Il avait une allure terrifiante et maniait une hache. Malgré le fait que cet ennemi n’était qu’une illusion –Shay le savait- il ne pouvait qu’avoir peur. Ce n’était tout de même pas une situation dans laquelle il se retrouvait quotidiennement. Lieu son champ d'expertise c'était les réseaux et les touches. Il pensait tout d’un coup qu’il était possible qu’il ne pourrait pas s’en sortir vivant. Il y avait la possibilité de mourir ici. Shay commença à trembler. L’homme colosse décida de sa première cible et attaqua le jeune homme. À ce moment, Shay ne bougeait plus, il ne pensait plus. Il y avait quelque chose de particulier avec les yeux noirs de ce géant. Il avait l’impression qu’ils l’attiraient, l’hypnotisaient. Il n’avait même pas remarqué que sa sœur était partie.

Soudain, il sentit une douleur épouvante sur la joue et il revint à lui. Rhys l'avait giflé, puis il l’avertit de se baisser. Shay fait comme il lui a indiqué et évita la hache à temps. Il pointa ensuite son arme en direction de l’illusion et tira. Ce dernier reçu la balle dans sa jambe, mais la blessure n’a rien fait de grave : le colosse continuait d'exécuter les ordres de son maître comme si ce n’était qu’une piqure de moustique.

Shay se distança du champ de bataille, observa attentivement son adversaire et l’analysa. Il semblait que ce géant était très résistant à la douleur physique. En fait, sa grande taille et ses muscles bien bâtis lui ont rendu presque invincible aux attaques. Lui tirer dessus n’importe comment serait futile. Après un moment de réflexion intense, Shay a finalement allumé. Il s’est souvenu de la citation : « Peu importe comment on s’entraine, on ne pourrait jamais transformer nos yeux en acier. »

Shay se précipita aussitôt vers la bataille. Il s’agenouilla non loin du combattant, brandit son arme et tira trois fois. Il manqua deux de ses tires, dont l’une passa d’un cheveu à blesser Rhys. Néanmoins, la troisième atteignit sa cible. Elle transperça l’œil gauche du colosse, puis sortit par l’arrière de son crâne. C’était un coup parfait. Le grand ne tarda pas à tomber. Il s’effondra abruptement comme un édifice. Du liquide rouge s’ évacuait de sa tête. Pour un instant, cette création paraissait réel, mais elle disparu aussitôt dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Raven

Micah Raven


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2011

Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)   Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:18

Une fois le colosse partit, Micah s’installa confortablement sur le mur détruit qui constituait de la seule surface disponible. En réalité, il s’agissait du comptoir, mais il était le seul à le voir pour ce qu’il était vraiment. Le trio qui se battait contre sa création ne voyait que le paysage qu’il avait créé. Tout était tangible, sans pour autant avoir un équivalent dans la ‘’réalité’’, comme le mur qui était vraiment le comptoir. C’était des illusions ‘’vraies’’. C’était la nature si effrayante de son pouvoir.

Pourtant, il commençait à ressentir de la fatigue. Non seulement il maintenait cette illusion-ci, mais il en faisait de même pour une deuxième. En effet, les soldats toujours présents dans le bar ne voyaient pas ce qui se passait sous leurs yeux. Sans son intervention, ils verraient trois personnes frapper dans le vide et parer des coups invisibles. Ils n’avaient même pas vu ni entendu la balle tirée qui s’était logée dans le mur. Tout cet effort divisé commençait à lui demander beaucoup. Il ne pouvait plus se permettre de jouer trop longtemps, ou il tomberait de fatigue et ça, ça ne le mènerait pas loin.

-Ah! Bravo, vous avez vaincu mon champion! Passons au 3e plateau!

La femme, Mina Trancy, avait justement délaissé les autres à sa recherche. Elle avait un bon instinct; elle se dirigeait dans sa direction. Elle ne se rendrait pas jusqu’à lui, cependant. Un drap de brouillard s’installa, recouvrant le paysage au grand complet. Micah adorait le brouillard : il ne trouvait rien de mieux pour représenter les illusions, comme elle cachait, masquait le réel. ‘’Le mensonge caché dans la vérité, la vérité retrouvée dans le mensonge; c’est le brouillard.’’ Il se déplaça au milieu du rideau blanc, frôlant Mina au passage.

-Cherche encore, Mina Trancy.

Quand le brouillard se dissipa, encore un nouveau paysage s’offrait à eux. Toutefois, il était simple cette fois-ci : il n’avait plus vraiment le souci du détail en ce moment. C’était une simple intersection de rues, dans une ville bien évidemment vide. Cependant, il y avait une autre différence dans la scène. L’un deux était disparu. En effet, Shay n’était plus là.

-Le garçon au pistolet, c’était ton frère, n’est-ce pas? Il est avec moi en ce moment, tout près, à ma merci. Vois-tu cette intersection? Tu as deux choix : va à gauche, et je pars tranquillement en laissant la vie sauve à ton frère. Va à droite si tu veux encore me pourchasser pour ravoir cette information que je détiens dans une petite clef usb, mais sache que je ferai à ton frère une très belle coupure au niveau de la jugulaire. Et ne pense pas que ton autre compagnon peut prendre un autre chemin que toi. Alors, quel sera ton choix, Mina Trancy?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)   Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:22

Lentement, le visage de Mina se décomposa suite aux mots de Micah. Au début, quand elle avait vu que son frère n'était plus là, son coeur avait pendant un seconde arrêté de battre. Juste une seconde. Ce n'était qu'un autre jeu de Micah; il ne fallait pas qu'elle se laisse avoir ou qu'elle montre son désemparement. Elle resterait maîtresse de ce jeu, comme pour tous les autres avant celui-ci.

Mais Micah ne faisait pas que jouer. Mina savait reconnaître les gens comme lui, ceux qui prenait plaisir à tuer. Pas que tuer ne plaisait pas à Mina, mais seulement quand il s'agissait d'ennemis qui lui avaient fait un grave affront. Le reste du temps, elle ne tenait pas plus qu'il le fallait à tuer. Micah, lui, en faisait un passe-temps. Et sa prochaine victime était son frère unique.

La question était simple. Gauche, elle sauvait son frère. Droite, elle récupérerait son information et aurait la chance de tuer Micah, mais Shay mourait.

-Hmm~ Est-ce que tu penses me faire peur, Micah Raven?

Son masque parfait était revenue; son expression avait changé complètement. Elle souriait maintenant calmement, comme si elle avait toutes les possibilités à sa disposition. En fait, ce n'était pas si faux que cela. Elle avait en effet éluçider un peu la situation. Elle s'approcha de Loup Solitaire et lui dit tout bas:

-Il bluffe depuis le début. Plus tôt, il m'a parlé tandis qu'il passait à côté de moi. C'était pour m'induire en erreur, me faire penser qu'il avait prit Shay et l'avait emmené avec lui. Mais ce n'est pas vrai. Il n'a pas de temps à perdre avec un corps: il veut fuir le plus rapidement possible. Il doit être affaibli depuis un bon bout de temps, j'ai l'impression que son illusion va s'estomper bientôt. Peu importe, l'important c'est que Shay est avec nous depuis le début, et que Micah est droit devant nous.

Ce n'était que ce qu'elle avait déduit après longue délibération. Il y avait bien sûr la chance que c'était faux, mais son instinct et ses raisonnements ne l'avaient laissé tomber auparavant. Il fallait qu'elle prenne la chance. Elle se retourna du côté par où la voix de Micah lui était parvenue.

-Prépare-toi à l'attaque, dit-elle à l'intention de son compagnon. Je vais prendre le chemin droit. Quand l'illusion de Micah disparaîtra, il se retrouvera devant nous. Il est à moi, je veux le préciser. Mais rends-toi utile et aide-moi. Shay, reste ici.

Elle s'adressait à lui comme si il se trouvait tout près, ce qui était ce qu'elle croyait. Elle souleva son trident vers l'avant, comme pour défier Micah. Déjà, le paysage commençait à se dissiper et sa conviction s'accentuait. Elle avait raison. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire confiant. Elle se dirigea vers la droite, et à ce moment-là, le désert disparu, remplacé par le bar des soldats. Micah, sa cible, se trouvait droit devant elle, seul, à quelques mètres de distance. Il paraissait épuisé. Pourtant, il ne perdit pas de temps et s'enfuit à travers la porte d'entrée. Mina se jeta à sa poursuite, sans attendre ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Montreal

Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)   Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:09

Hors-Jeu : Désoler du gros retard, mais je suis de nouveau la!

En jeu : Rhys écoutat attentivement les instructions de Mina. Il avait lui aussi compris le principe de cette illusion, et il banda ses muscles, prêt a bondir au premier moment. Il avait compris le principe du plan de Mina, soit, elle lancerait son trident vers Micah, ou soit elle bondira sur lui. Donc, Rhys n'avait qu'un choix, il fera une roulade aggripera Shay par le torse et le lancerait derrière lui, puis, d'un même mouvement se servirait de son bâton shoalin afin de dégager l'arme de Micah et tenterait de lui lacérer les jambes. Il n'eut que le temps de voir Mina déjà en train de s'avancer qu'il se préparait à l'assaut. Puis, il se remarqua un léger problème dans son plan. Il ne prenait pas en compte les multiples gens qui l'entourait. Il 'naurait probablement pas assez d'espace pour son arme, qui faisait quand même un bon mêtre 80. Lui vient ensuite que l'arme de Shay était probablement à porter de main...
Revenir en haut Aller en bas
Shay L. Trancy
Modératrice
Shay L. Trancy


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)   Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:14

Le jeune adulte aux cheveux noirs rangea son pistolet lorsque l'ogre disparu. Il ferma ses yeux pour se calmer. Après tout, c'était si rare pour lui de risquer sa ville pareille. Il a l'habitude d'avoir une vie régulière, excepté bien sûr, son loisir de pirate. Toutefois, même cette affaire criminelle ne lui apportait danger. Il était toujours chez lui, toujours dans son lit. Jamais n'avait-il pensé à devoir affronter une illusion d'un colosse si réel. Peut-être un jour, il repensera à aujourd'hui et rira de sa propre mésaventure.

Il rouvrit ses yeux, mais il ne se trouvait plus près de Rhys. La place est maintenant bruyante. L'endroit grouille de soldats. La plupart d'entre eux étaient ivres, d'autres bavardaient joyeusement sur qui-sait-quoi. Sans doute, il était de nouveau à la barre. Cependant, cela semble confondre Shay. Il s'était demandé pourquoi Micah lui laissa soudainement sa liberté. L'a-t-il peut-être trouvé insignifiant et inutile?

Shay était soulagé que sa vie soit désormais moins en danger. Cependant, il était toujours soucieux de ce problème. Après tout, sa sœur demeurait toujours là, entre les mains de l’illusionniste. Le jeune se dit qu’il ne pouvait rien faire qu’attendre. Il ne peut pas se forcer contre l'illusion, ce serait impossible. (Pour lui, en tout cas) Il n’était qu’un humain. Au lieu de cela, il s'assit sur un tabouret et commanda une boisson.

Soudainement, il sentit une contorsion dans l'atmosphère. Il devina que l'illusion s'estompe. Il sauta de son siège et regarda un partout autour de lui. Il semble que personne n’a remarqué de ce drôle de sensation. Tout à coup, il voit Micah, puis Mina. Avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, il sentit une main l'agripper et le lancer. Il atterrit douloureusement sur l'une des tables. C’était Rhys.

L’affaire n’est pas finit. Mais Shay sait très bien qu’en ce moment, il ne peut rien faire. Son arme peut perturber les soldats et causer beaucoup de commotion. Que va-t-il faire, Micah? On ne peut qu’attendre pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)   Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micah Raven
» Rhys Perso, Nouveau (et premier)[Terminer]
» Mina Trancy
» Shay L. Trancy
» Chez Shay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Occident :: Amérique du Nord :: États-Unis-
Sauter vers: