Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Shay L. Trancy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shay L. Trancy
Modératrice
Shay L. Trancy


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Shay L. Trancy  Empty
MessageSujet: Shay L. Trancy    Shay L. Trancy  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:59

Prénom: Shay (Note: Shay est connu comme le fameux pirateur 'Link', d'où Shay. L)

Nom: Trancy

Âge: 19

Sexe: Masculin

Frère de: Alice et Mina Trancy

Race: Humaine

Nationalité: Canadienne

Pouvoir: Il n'en a pas car c'est un humain, mais il s'entraine tous les jours alors est au meilleur de sa forme et peut être très malin.

Métier: Aux études, et à l'extérieur pirateur (hacker) à gages convoité connu sous le nom de Link. Il obtiendra n'importe quelle parcelle d'information pour son client à un certain prix. Bien sûr, il travaille pour son propre compte aussi.

Physique: Shay est assez grand, avec des épaules larges. Ses cheveux sont coupés courts et sont noirs tout comme ses yeux. Il s'entraine tous les jours alors son corps est très bien bâti; c'est un vrai tas de muscles. Par-contre, ses traits de visages sont doux et il ne paraît pas vraiment menaçant. En plus, il sourit presque tout le temps alors il est souvent prit pour un idiot. Sa peau est bronzé, quoiqu'il passe plus de temps pianotant furieusement sur un clavier. Il porte souvent des vêtements simples et comfortable, préférant le comfort à l'apparence.

Psychologique: Shay est né bouffon. Il ne prend presque rien au sérieux. Les seules fois qu'il paraît concentré et calme est quand il pirate un ordinateur ou autre appareil. Il est souvent d'humeur à blaguer et il ne se gênera pas de plaisanter en plein milieu d'un danger quelconque, parfois en pleine face d'un ennemi. Pour cette raison, certaines personnes le prennent pour un fou ou ne le prennent pas au sérieux.

La vérité, celle que peu connaisse, c'est que derrière cette façade de bouffon se cache un grand esprit. Par-contre, Shay est un homme d'action; il préférera utiliser ses poings que son cerveau. La raison qu'il n'accepte pas d'alliés de combat est qu'il ne veut pas que son partenaire se mette dans son chemin; Shay croit fermement pouvoir tout faire seul. Toutefois, si quelqu'un qui veut se joindre à lui est vraiment persistant, Shay ne perdra pas son temps à argumenter.

En dehors du travail, Shay est encore plus insouciant que d'habitude. Il parle à tout le monde sans faire de discrimination, il a un don à détendre l'atmosphère. Rien ne semble le fâcher ni l'affecter; il semble perpétuellement heureux et sans soucis. Ce qui le rend quand même mystérieux: on se demanderait quand et comment ce serait s'il pétait enfin les plombs. Il a un fort instinct de protection et protéger ses êtres chers est très important pour lui.

Histoire: Shay, jusqu'à l'âge de 10 ans, vivait une vie relativement normale – relativement, parce qu'avec une famille comme la sienne, la vie n'était jamais complètement normale. Bref, à cet âge, il obtint son premier ordinateur portatif juste à lui. C'était un prodige de l'informatique déjà à son âge et ses parents avaient décidé de lui en faire cadeau pour cultiver son talent.
C'est avec son ordinateur portatif qu'il expérimenta le plus et devint le véritable accro de l'informatique qu'il est encore aujourd'hui. Au primaire, il était déjà capable d'accéder tous les sites bloqués par l'école à la demande de ses camarades. Ces petits tours furent ses premiers, et ces derniers ne firent que s'agrandirent. Au secondaire, il faisait tout de changer les notes des élèves par ordinateur jusqu'à fermer le réseau entier, annulant ainsi les cours qui – dans sa prestigieuse école privée – étaient tous donnés à l'ordinateur.

Bien sûrs, ces mauvais tours n'étaient que des petits jeux d'enfants et, quand il fut en secondaire trois, il en était déjà lassé. Il s'était fait beaucoup d'argent grâce aux payes des élèves, de l'argent qu'il avait précieusement économisé. Il améliora son ordinateur – au lieu de tout simplement le changer, car celui-ci avait pour lui une valeur sentimentale – et ses talents. Il commença à rechercher des travaux sérieux dans le domaine de l'informatique. Au début, ce fut des jobs honnêtes et de son niveau d'âge, comme assistant d'un technicien. Mais il eut tôt fait de se dévier de cette route, quand il rendit un certain service à un tel dans son réseau de contact, et ainsi de suite...Jusqu'à ce que ses 'missions' devinrent de plus en plus nombreuses, importantes et, certes, dangereuses.

Bref, c'est vers les deux dernières années de son secondaire que l'alias 'Link' apparut. Shay commençait à être trop connu et inventa l'alias lui-même pour protéger son identité et sa famille. Mais il n'était pas question d'abandonner le 'travail' qu'il aimait tant. Le nom 'Link' devint célèbre, mais Shay lui-même retourna dans les ombres.

Entre-temps, il entra au collège en informatique car, malgré qu'il fut à un niveau bien plus avancé qu'aucun de ses cours, il avait besoin d'un diplôme papier s'il voulait un jour avoir un métier honnête.

Jusque là, il n'avait jamais effectué de job qui pouvait le mettre en grand danger. Jusqu'à ce que un jour, quand il avait dix-huit ans...

-Link...n'est-ce pas?

-Peut-être...peut-être que non. Haha! Non, je blague c'est bien moi.

Quand ses interlocuteurs utilisaient cet alias, il savait qu'il s'agissait d'affaires. Seulement ses clients et ceux qui voulaient l'être connaissaient ce nom. Ses ennemis aussi, sûrement.

-C'est quoi la job?

L'homme qui l'avait sollicité était habillé en complet et portait des lunettes fumées, pour empêcher Shay de l'identifier. C'était chose commune parmi ses clients. Il lui donna un papier avec sur lequel était inscrit un numéro de réseau.

-Trouve ce réseau et réussit a t'y infiltrer. Ensuite...

Le soir même – car la paye établie était très généreuse, Shay était sur son ordinateur, en train de retracer le réseau. Le trouver fut chose relativement facile. Toutefois, quand il essaya de l'infiltrer, il rencontra pour la première fois de la résistance. Piqué de l'intérêt, il ne s'arrêta point et y parvint finalement.

{Bienvenue dans Pangée}

C'est avec les yeux ronds et le sang glacé dans les veines que Shay finit de lire cette phrase. Il venait d'infiltrer le réseau de l'alliance humaine contre les démons. Avant qu'il n'eut le temps de penser ou de réagir de quelques soit la façon, il entendit la petite alarme de son ordinateur. Cette alarme indiquait que son ordinateur était en train de se faire retracer. Bien sûr, les firewalls de son appareil s'activèrent aussitôt, bloquant l'intru.

-Ils vont me trouver si ça perdure...

-Peu importe. Continue de faire ce qu'on t'a demandé.

Shay se détourna de son écran.

-Mina?!

-Hiii~ La vie nous réserve biens des surprises, non?dit sa soeur avec un grand sourire. Alice va bien~?

-C'est toi qui m'a engagé pour infiltrer le réseau de Pangée?

Mina hocha de la tête, un grand sourire aux lèvres. Elle se tenait dans son cadre de porte. Elle portait un chemisier bleu nuit assez ample, glissé dans son pantalon de soirée noirs. Ses cheveux blancs, tombant en cascade sur ses épaules, paraissaient plus à cause des couleurs sombres de ses vêtements. Il y avait de cela cinq ans que sa soeur avait quitté le foyer familial. Il avait à peine entendu parler d'elle depuis ce temps là, ne savait point ce qu'elle avait fait de sa vie. Ils s'envoyaient des lettres, mais Mina ne lui avait jamais révélé rien d'important.

-Pourquoi?

Mina fit la moue.

-Parce que j'utilise n'importe quelle ressource pour avoir ce que je veux. Si une de ces ressources, c'est mon frère, eh bien, c'est dommage mais...

-Non, je veux dire, pourquoi vouloir infiltrer le réseau de Pangée?

-Parce que nous sommes en guerre, ça tu le sais bien. Une guerre opposant dans les grandes lignes les humains aux démons. Tu peux deviner de quel côté je suis.

-Tu es contre les humains??

-Bien sûr, je suis démone, après tout.

Shay se retourne vers son ordi et dit:

-Ils vont me retrouver; mes firewalls ne dureront pas encore longtemps. Qu'est-ce que je vais faire?

-Trois choix s'offrent à toi: un, aller en prison militaire, deux, te joindre à moi, ou trois, t'enfuir et vivre la vie d'un criminel recherché.

Shay la fusilla des yeux, et Mina rit avant de prendre un air sérieux. Concernée, même.

-Je plaisante. Je ne te laisserai pas capturer par l'armée; tu es mon frère, et tu viens de me rendre un immense service. Je vais te donner ta paye, ainsi qu'assez d'argent pour commencer une nouvelle vie sans problèmes. En plus, en échange de tes services, je te porterai aide à n'importe quel moment, que tu aies besoin de protection ou de quoi que ce soit d'autre.

Shay regarda son ordinateur, en pesant les mots de sa soeur. Il n'avait pas grand autre choix que de faire ce qu'elle disait.

-Mais...je veux continuer d'être Link.

-Oho, ne t'inquiète pas. Après l'exploit que tu viens de faire, j'ai l'impression que tu auras soudainement une clientèle plus grande et surtout plus payante. Je suis certaine que même certains membres de Pangée voudront de toi non pas comme un prisonnier mais un allié.

-...D'accord. Je vais partir. Si Pangée vient ici, ils prendront nos parents aussi.

Il retourna à son clavier et pianota un peu. Après un moment, il se tourna vers sa soeur et lui tendit un clé USB.

-Tiens. L'information que tu voulais.

Mina prit la clé USB avec un sourire gratifiant. À ce moment, les firewalls de son ordinateur furent percés. Il débrancha le précieux appareil et le serra contre lui, faisant signe à sa soeur qu'il était prêt. Celle-ci hocha de la tête.

-Je t'emmènerai en lieu sûr, et puis nos chemins se sépareront. Pas le temps de faire tes aux-revoirs, on y va maintenant. Et un conseil, je te suggère fortement d'apprendre à te battre.

***

C'est ainsi que Shay devint un hacker recherché – par ceux qui voulaient l'enfermer, et ceux qui voulaient de ses précieux services. Il quitta la maison familiale ainsi que sa région. Il joint un autre collège, commença à s'entrainer et à apprendre à manier les armes à feu et continua de travailler en tant que Link.

Arme: Ses poings, ou sinon un pistolet chargé de balles plus lourdes et efficaces.

La personne derrière le clavier

Prénom: Celui qui ne peut être nommée

Âge: Celui qui n'a point d'âge

Pays ou vous habitez: Celui qui ne peut être trouvé (Canada)

Hobbies/passions: Le sport!


Dernière édition par Shay L. Trancy le Lun 17 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Shay L. Trancy  Empty
MessageSujet: Re: Shay L. Trancy    Shay L. Trancy  Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:32

*Siffle* Beau travail, gee! Tu me rends jalouse, je pense aller améliorer ma propre prez. De rien pour l'aide pour le bout avec Mina Very Happy

J'accepte ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Shay L. Trancy
Modératrice
Shay L. Trancy


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Shay L. Trancy  Empty
MessageSujet: Re: Shay L. Trancy    Shay L. Trancy  Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:08

J'accepte ma présentation!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Shay L. Trancy  Empty
MessageSujet: Re: Shay L. Trancy    Shay L. Trancy  Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:17

XDD ightz, je bouge ça au 'accepted file'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Shay L. Trancy  Empty
MessageSujet: Re: Shay L. Trancy    Shay L. Trancy  Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:32

Beau travail! Même si tu ne l'avais pas accepter je l'aurais fait! Bravo! J'ai hate de faire du rp avec toi très cher frère!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Shay L. Trancy  Empty
MessageSujet: Re: Shay L. Trancy    Shay L. Trancy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shay L. Trancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Shay
» Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Point de départ :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: