Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Chez Shay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shay L. Trancy
Modératrice
Shay L. Trancy


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Chez Shay Empty
MessageSujet: Chez Shay   Chez Shay Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:20

Sydney, Australie. C’est là qu’on se trouve. En fait, on se trouve dans un appartement d’espace limité, situé près de la mer, d’où une seule personne peut y vivre.

La chambre serait complètement ténébreuse si ce n'était pour l'écran d'ordinateur. Des bruits de clavier pouvaient se faire entendre.

Nous sommes présents dans la résidence de Shay. Surtout connu comme Link, l’infâme pirate informatique exécutait présentement sa "mission".

La plupart de ses travaux étaient sur Pangée. C’était d’abord parce que le fait d'accéder à leur base de données était extrêmement ardu et Il était l’un des seuls à pouvoir y parvenir sans gêne. Le mot "Difficile" ne se trouvait pas dans son dictionnaire.

-Bon! Après ça, j’ai terminé.

Il continua de tapoter sur son clavier d’une main agile et se moucha avec l’autre. (Pour une raison insondable, il a attrapé un rhume sans avoir même sortit de son domaine.) Shay fit un compte à rebours mental avant d'appuyer sur le bouton ultime. Les informations demandées ont été envoyées à sa cliente. Dans un moment ou un autre, elle devrait obtenir les informations qu'elle a exigées. Un sourire peut être aperçu sur son visage. À ce moment, il ne s'est pas soucié de la satisfaction de sa cliente. Il pensait plutôt à sa paie et son occasion de se nourrir de quelque chose de délicieux.

-Voila, mission accomplit!

Il se moucha encore une fois. Résultat : un bruit dérangeant issu de ses narines empli la chambre et remplaça le calme et le silence. Maudite de rhume!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Chez Shay Empty
MessageSujet: Re: Chez Shay   Chez Shay Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:15

Dans son manoir, la Villa d'Oro Nero, Mina Trancy était assise à son bureau, confortablement étalée sur un fauteuil en cuir. Son ordinateur portatif était ouvert devant elle. Elle reçu soudain un MI de son frère, Shay Trancy qui, coincidemment, était aussi son fournisseur d'information numéro un. ''C'est envoyé'', disait le message. Court et simple, exatement ce qui était envisagé de lui. Au même moment, une barre de chargement apparut, affichant la progression du transfert d'information. Détendue, Mina appuya son dos sur le dossier et ferma les yeux.

Soudainement, un bip! fut émi par l'ordinateur et Mina ouvrit les yeux. Elle tressaillit un tout petit peu quand elle vit que le transfert avait été interrompu, et que toute l'information était disparue. Calmement, elle prit son téléphone portable. Le seul indice de sa colère fulgurante était le ton meutrier de sa voix.

-Come here this instant, it's an order. (Viens-ici à l'instant, c'est un ordre)

***

-Wait here. (Attends ici)

L'homme hocha tranquillement de la tête et elle se retourna. Elle était dans la cage d'escaliers d'un petit bloc appartement. L'endroit était presque miteux. Faisant une grimace de dédain, Mina se ganta avant de cogner à la porte. Aucune réponse. Son inutile de frère devait être si absorbé par son écran qu'il n'entendait aucun bruit extérieur. Perdant complètement sa patience - chose qu'elle ne se permettait que strictement avec sa famille ou en circonstances graves - elle fit appel à sa force de démone et fonça sur la porte. Celle-ci s'arracha aux charnières et pivota sur le côté, étant ainsi appuyé au seuil de la porte.

-Hé, espèce d'incompétent! C'est quoi cette merde?!

L'appartement était un une pièce et demi, alors son frère était sous ses yeux, à son ordinateur. Sans scrupules, Mina sortit son trident et le pointa sous son cou, à un centimères de sa pomme d'Adam. Elle le toisa avec des yeux qui montraient qu'elle se ferait un plaisir de l'embrocher. Un sourire carnassier aux lèvres, elle dit:

-Maintenant, tu vas tout m'expliquer.

Son sourire devint plutôt mieilleux.

-Sinon, je te tue. D'accord~?
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Montreal

Chez Shay Empty
MessageSujet: Re: Chez Shay   Chez Shay Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:10

[Édit de l'admin: Ce message n'est pas conforme aux Règlements. Vous devez au moins avoir 10 lignes.]

Rhys marchait le long de la rue. Il se rendait comme toujours sur le campus de l'université de Sydney. Appuyé sur son baton de marche, curieusement ornée d'une demi-lune en argent sur le bout, il venait de voir débarqué une jolie fille dans le bloc appartement de la rue en face. C'était plûtot rare, dans se quartier, de voir des gens débarquer dans des vieux blocs appartement. Encore plus rare que ces gens soient accompagnés de garde du corps. C'était pour le moins intriguant. Absorber dans ses pensées, Rhys fut déconderté lorsqu'il entendu un fracas, comme si quelqu'un venait de détruire un mur. Curieux, mais méfiant, il se rendit de l'autre côté de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Chez Shay Empty
MessageSujet: Re: Chez Shay   Chez Shay Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:33

Son frère était clouée sur place, le trident sous son coup, aucun mot ne sortant de sa bouche. Mina fronça les sourcils, mais enleva son trident. La vérité était qu'elle n'allait pas vraiment tuer son propre frère. Du moins, pas sans une raison valable. Elle n'était pas certaine à 100% que l'interruption du transfert était de sa faute, et si elle l'était, il pouvait toujours réparer cette faute.

-Ne fais pas cette tête, tu as l'air d'un idiot, et mon frère n'est pas un idiot. Je t'expliques pourquoi je suis ici. Et tu sais comment je me suis rendue ici, en Australie?? J'ai dû utiliser un de mes servants mutants, figure-toi! Un mutant, dit-elle en déformant le mot. Il m'a téléporté ici (Note: Quoique leur pouvoir concordent, il n'e s'agit pas ici du mutant Creedock, mais d'un personnage non-joueur que j'ai inventé mais qui ne reviendra jamais)

Mina semblait furieuse par ce simple fait. Shay, quant à lui, continuait de
l'observer sa piper mot, mais il semblait à veille de répondre quand Mina détourna soudainement les yeux vers la porte, les sourcils fronçés. Elle venait d'entendre le son de pas qui montait les escaliers. Les son était faible; celui provenant de quelqu'un habitué à marcher sans bruit, mais elle parvint à l'entendre et c'est cela qui l'a rendit suspicieuse. Sans regarder son frère, elle s'avança vers le cadre de porte lentement. Tout en marchant, elle mit son trident dans son dos pour le cacher.

Ses yeux bleu profond scrutèrent la pénombre au-delà du cadre de porte (Il faisait noir dans tout l'appartement). Elle aperçut un homme qui se tenait au bas des marches menant à cet étage. Il semblait calme, comme s'il n'était pas dérangé de s'être fait surprendre. Ce fut une des choses qui la rendit curieuse à son sujet. La deuxième était l'arme que l'homme tenait dans une de ses mains. ''Un bâton Shaolin...voilà lontemps la dernière fois que j'en ai vu un.'' Elle fit soudainement un sourire mieilleux et demanda:

-Alors, étranger, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Montreal

Chez Shay Empty
MessageSujet: Re: Chez Shay   Chez Shay Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:44

Rhys vit la femme, puis, le cadre de la porte. De son zèle naturel, il se rendit vite compte que cette fille, et la personne derrière elle étaient très possiblement des démons. Il mentalement le plan de l'endroit : Rhys se trouvait au bas d'un escalier d'environ 10-12 marches, la porte de sortie se trouvait derrière lui. Devant lui, en haut des marches, se trouvait un enemi potentiel et derrière celui-ci se trouvait un homme qui ne semble se soucier de rien au monde. Dans la pièce de l'appartement, Rhys distinguait une leur, une télévision ou peut être un ordinateur. Il ne semblait pas y avoir de fenêtres. La question de la démone lui tomba alors dessus. Il répondit du tac au tac: "On m'appel le Loup Solitaire, et vous, vous êtes une démone. Votre nom?". Il s'addresa ensuite à l'homme situé face a la lumière : "Et vous?". Rhys savait que les deux démons était problament de taille à le dépecer, néamoins, il voyait facilement qu'il jouissait d'un effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Shay L. Trancy
Modératrice
Shay L. Trancy


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Chez Shay Empty
MessageSujet: Re: Chez Shay   Chez Shay Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:28

Son estomac gargouillait, Shay avait faim. Il pensait de commander de la pizza, mais il ne voulait pas dépenser de son argent. Après tout, il n’était pas riche comme ses sœurs. La prochaine fois, il devrait se faire payer davantage.
Il décida finalement de se nourrir de ce qui se trouvait dans sa petite cuisine. Probablement des plats instantanés…encore.

Avant de même bouger son orteil, sa porte s’ouvra très soudainement, et se brisa sous le choc. La femme coupable était furieuse. Il était si absorbé dans sa réflexion inutile qu'il n'a pas pu entendre sa sœur cogner à sa porte; une très mauvaise habitude. Il était très étonné de la voir ainsi, mais il garda son calme. Toutefois, il avala sa salive quand elle ficha son trident sous son cou.

-Maintenant, tu vas tout m’expliquer. Sinon, je te tue. D’accord~?

« Attend, de quoi parle-t-elle? Expliquer quoi? Mais avant ça, qu’est-ce qu’elle fait ici, en Australie? Je ne comprends plus… Je l’ai envoyé les informations sur Pangée, donc.. A moins que... »

Il ouvra sa bouche pour parler, mais il fut interrompu par un étranger qui entra, lui aussi, dans son appartement sans invitation.

“Alors, étranger, qui es-tu? “

"On m'appel le Loup Solitaire, et vous, vous êtes une démone. Votre nom?". Il s'adressa ensuite à l'homme situé face a la lumière : "Et vous?".

Shay hésita à répondre. Il ne s’avait pas qui cet homme était, donc il avait droit d’être méfiant. ''Il fait irruption chez moi, je ne sais pas qui il est, et il me demande MON nom?''
Il voulait serrer son ordinateur contre sa poitrine, question de protéger son bien le plus précieux, mais il se retint.
il sourit du coin de ses levres.

« Ta maman ne t’a jamais enseigné qu’il ne faut pas entrer dans la maison d'un étranger? Es-tu perdu?»

Il reprit un air serieux, puis continue :

-Je n'ai aucune raison pour te dire mon nom. Qu'est-ce que tu fais ici exactement? »
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Montreal

Chez Shay Empty
MessageSujet: Re: Chez Shay   Chez Shay Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:01

Rhys regarda tour à tour les deux démons. La réponse a la question de l'homme lui semblait évidente, pourtant il s'abstient de lancer une remarque désobligante. Après tout, il ne voulait pas commencer une baggare. Rhys répondit donc hônnetement : "Je suis venu ici par simple curiosité, dison que ce n'est pas tous les jours qu'on voit deux démons se rencontrer en Australie, et encore plus rare dans voir un sur le bord d'une trouille complète." Rhys monta les escaliers, face a lui il y avait la fille bien sur, mais de là où il s'était placé, il distainguait l'homme beaucoup mieux. Celui sembla sur le bord de la perte de connaissance lorsque la fille démone était entrée, mais il reprenait rapideemant ses couleurs. Il remarqua alors le trident de la fille. Enore un autre signe de son côté de démone. Il n'y a presque personne qui se promène a Sydney avec un trident.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Chez Shay Empty
MessageSujet: Re: Chez Shay   Chez Shay Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:14

-Hahaha! Elle est bonne, celle-là! Mon frère n'est pas un démon. Un trouillard, certes, mais pas un démon! Ce serait une honte s'il serait de la même race que moi!

Mina lâche tous ces coups sans le regretter, de toute facon Shay sait bien que c'est comme ça qu'elle montre son affection. Bref...pour en revenir à l'étranger qui était entré chez son frère sans s'annonçer. Mina n'avait pas parlé tandis que lui et Shay échangeaient, elle était curieuse de voir la scène se dérouler. Elle avait été très amusée quand Shay avait joué son mystérieux; c'était tordant.

Mais là, elle ne pouvait plus se retenir de parler; cette personne devant elle était trop intéressante, et elle voulait se distraire. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas trouvé un jouet digne du nom. Il était humain, mais il ne semblait pas du tout effrayé par le fait qu'il y avait un démon et son frère dans la pièce, même s'il pouvait se faire tuer facilement. Et il n'avait pas révélé son vrai nom. Elle leva la main avec enthousiasme et dit tout haut comme si elle n'avait rien à cacher:

-Moi je Mina Trancy, démone et soeur de ce pirateur bon à rien~! Lui c'est Shay. Je sais que c'est étrange d'avoir des démons en Australie, ce n'est pas leur territoire après tout. Je suis là pour demander des comptes à cet idiot. As-tu d'autres questions~? Sinon tu peux rester et nous aider~

Mina tourna la tête vers Shay et le regarda avec un sourire mieilleux.

-Parce que Shay a fait une grosse bê-ti-se~


Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Montreal

Chez Shay Empty
MessageSujet: Re: Chez Shay   Chez Shay Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:46

"À moins que vous soyez en danger de vie ou de mort, je ne voit nullement l'utilité de vous aider."

Répondit Rhys sur un ton ferme. Il avait bien vu la face de la fille lorsqu'elle avait prononcée le mot Bétise et même si il ignorait comment les démons réglait leurs compte, il avait déjà vécu cette même situation au sein de plusieurs gangs de rues. Par contre, si l'homme était belle et bien le frère de cette démone, et si il était aussi un pirateur informatique, Rhys se doutait bien qu'il ne se fera pas tuer. Même pour un démon, quelqu'un capable de franchir les barrières invisible du cyberespace était quelqu'un qui avait de la valeur. Néanmoins, ceci intéressait Rhys au plus au point. Avoir la change de partager un instant de sa vie avec un démon qui ne semblait pas prêt a le décapiter promptement semblait une chance incroyable pour continuer ses recherches.

"Sur quel(s) sujet(s) avez vous besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Shay L. Trancy
Modératrice
Shay L. Trancy


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Chez Shay Empty
MessageSujet: Re: Chez Shay   Chez Shay Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:46

Shay fronça ses sourcils, profondément irrité. Se faire aider par un inconnu? Lui? C’était comme si tous les deux se moquaient de lui. Il n’aimait pas cela du tout. S'il y a une chose qui met ce jeune homme en colère, c'était la sous-estimation de ses talents.

-Je ne pense pas avoir besoin de ton aide, même si tu l’as offerte Monsieur le Loup Solitaire. De toute façon…

Il se tourna vers Mina.

-… cette « bêtise » n’est pas de ma faute. J'ai créé un programme où envoyer des messages se fait sans soucis. Ce programme a également été installé sur ton ordinateur, ce qui me permet de t’envoyer quoi que ce soit sans avoir à s’inquiéter de la « Lawful Interception », c’est-a-dire l’interception des messages par le gouvernement. Mais, Il semble que, sur l'une des deux extrémités, il y eu un bug, ce qui a causé l'échec du transfert. Quelqu'un doit avoir joué avec ton ordinateur précédant l'envoi. Ca ne pouvait pas être mon laptop, puisque je l'ai avec moi en tout temps. Donc la question est: Qui est-ce qui l'a fait? Le sais-tu?

Shay prit une grande respiration, puis fit un sourire suffisant, content avec lui-même. Sa soeur le regardait comme si elle était ennuyée par sa longue explication. Il bouda un moment, puis il croisa les bras et ajouta avec un sourire en coin:

-Oh, et en passant Mina, tu me dois une nouvelle porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Chez Shay Empty
MessageSujet: Re: Chez Shay   Chez Shay Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:23

Mina écouta la longue explication de son frère, baîllant ici et là. Son frère aimait bien exhiber ses connaissances, une attitude pas du tout professionnelle qui montrait bien qu'il était encore aussi immature qu'un adolescent. Mina sourit un peu. ''Quand même, quand il se met sur ses grands chevaux comme ça il est...a-do-ra-ble~!''

Mina s'éclaircit la gorge.

-Un intru, c'est ça...? Impossible~ Il y a en tout temps des sentinelles surveillant mon manoir, ainsi que des gardes pour éliminer tout intru. De plus, s'il y a un intru, je me fais avertir sur-le-champ, que je sois présente à la villa ou non.

Mina réfléchit quelques secondes. S'il n'y avait pas eu d'intrus, alors peut-être s'agissait-il de quelqu'un qui habitait déjà dans sa villa où y travaillait, comme par exemple une femme de chambre. Mais elle n'en possédait point; elle se contentait de son assistante, Seki, qui s'occupait de tout. Et jamais, au grand jamais, elle ne soupçonnerait sa petite Seki. Elle avait aussi des jardiniers, mais ceux-ci étaient aussi sous surveillance et n'étaient pas permis à l'intérieur. ''Mais alors de qui pourrait-il s'agir...?''

Mina écarquilla soudainement les yeux. Si elle se souvenait bien, elle avait déjà entendu parler d'un mutant avec le pouvoir de créer des illusions. Elle n'avait jamais croisé chemins avec lui, mais avait déjà entendu parler de lui à travers des contacts et des recherches. ''Micah Raven, je m'en souviens bien. S'il avait utilisé une illusion, il aurait facilemet pu dépasser la sécurité.'' Elle était surprise, mais cette surprise se dissipa bientôt, laissant place à un sourire carnassier. Elle serra son trident. ''Que la chasse commence...qu'est-ce que je vais m'amuser!''

-Je sais de qui il s'agit. C'est un mutant, une ordure qui a commencé à faire son nom ici et là. Shay, je vais avoir besoin de toi pour récupérer l'information qu'il m'a volée une fois que je l'aurai tué, je ne veux pas qu'il la propage nul part.

Et elle se tourna vers l'étranger. Il n'avait pas vraiment sa place dans toute l'affaire, mais Mina était touours curieuse à propos de lui. Et elle ne jetait jamais ses jouets avant de s'être amusée avec eux au moins une fois.

-Qu'en dis-tu? Tu veux nous accompagner dans notre chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Montreal

Chez Shay Empty
MessageSujet: Re: Chez Shay   Chez Shay Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:44

"Cela pourrait être interesant."

Se contenta de dire Rhys. En fait, il trouvait que cette situation devenait encore meilleure qu'il ne pouvait l'èspérer. Il n'aimait pas le combat, certes, mais déjà, il n'aimait pas trop les mutants, car se sont des gens austères qui regardes tout le monde de haut, et parce que ils ne sont pas...comment dire, pour la plupart : naturels. Ils sont issuent d'expériences censées les transformer en bête de combat. Néanmoins, il y avait aussi les mutants "nées". Rhys éprouvait un peu de pitié pour eux.
Il sortit alors de sa réflexion en voyant que Mina attendais une réponse.

"C'est d'accord, je vous suit. Par contre je ne demanderais qu'une seul chose... ne casser plus les portes, c'est l'enfer a réparer et ensuite on a des échardes partout. Je parle d'expérience."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Chez Shay Empty
MessageSujet: Re: Chez Shay   Chez Shay Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:25

Mina fait la moue intérieurement. ''Je caisserai des portes tant et en autant que je le veux, de toute façon un peu de labeur manuelle ne ferait pas de mal à mon idiot de frère, qui passe tout son temps sur son clavier.'' Mais à l'extérieur, elle montre un sourire radieux, et dit d'un ton innocent:

-Ok~ Je ne le ferai plus, promis~

Elle retrouve une expression plus ou moins sérieuse, mais garde le sourire.

-Heureuse que tu vas nous rejoindre. J'ai bien hâte de voir comment tu te débrouilles en combat, dit-elle en gloussant.


Elle se tourne vers son frère.

-Shay, es-tu prêt?

Et sans attendre sa réponse:

-Allons-y~ Oh! Avant, il faut que je trouve où il se trouve, celui-là! Un de mes informants le saura sûrement.

Et elle se met à composer un numéro sur son portable. Elle en essaie un deuxième quand le premier n'apporta pas de fruits et là....

-Aux États? Plus précisément...? Ah oui, je me souviens de cet encroit. Merci~

Elle ferme son portable et passe le seuil de porte, sans attendre les autres. Son escorte revint de sa pause, prêt à téléporter elle et ses suivants à destination. ''Micah Raven...J'espère que tu t'es préparé pour cette éventualité. Je vais...te faire sombrer dans la plus profonde obscurité.''

***

Message de la modo: Cette partie du rp est fini, il sera poursuivi aux États-Unis. Quiconque veut se rendre à la modeste demeure de Shay L. Trancy pour x raison, ne vous gênez pas, faites comme si tout ce qui est ci-dessus ne s'est jamais passé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Shay Empty
MessageSujet: Re: Chez Shay   Chez Shay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Shay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shay L. Trancy
» Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Occident :: Océanie :: Australie-
Sauter vers: