Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Mina Trancy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Mina Trancy Empty
MessageSujet: Mina Trancy   Mina Trancy Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:28

Prénom : Mina

Nom : Trancy

Âge : 21

Sexe : Féminin

Soeur de : Alice Trancy et Shay L. Trancy

Race : Démon

Nationalité: Canadienne

Pouvoir :
Je suis une démone alors je n'ai pas de pouvoir, mais je suis plus forte qu'un humain entrainé. J'ai aussi une grande agilité.

Métier :
Ma profession exacte est vague et peu savent vraiment quel est mon vrai métier. Ce qu'on sait c'est que je semble toujours être au centre de décisions importantes, toujours au centre de l'action. Je suis peut-être entrepreneuse, collectioneuse privée, politicienne même...qui sait?

Physique :
De l'extérieur, j'ai une apparence angélique, qui porte les inconnus à ne pas se méfier de moi à la première rencontre. J'ai les cheveux blancs comme la neige, ondulés et volumineux vers le bas, qui descendent jusqu'à mes hanches. Mes yeux sont d'un bleu intense. J'ai la peau pâle et claire, avec une complexion parfaite. Des lèvres pulpeuses, de longs cils, de longues jambes et de bonnes proportions, j'ai tout ce qu'il faut pour charmer dès le premier regard.

Psychologique :
Comme mentionné dans la section physique, de l'extérieur j'ai l'apparence angélique, mais à l'intérieur je suis noire comme le charbon. Je prétenderai être douce et gentille au début, abusant pour mon plaisir de la naïveté des gens, pour ensuite montrer mes vrais couleurs. En réalité, je suis hautaine, manipulatrice et diabolique. Cependant, en certaines rares occasions et surtout quand je suis de bonne humeur, je peux faire un acte de bonté ou simplement de gentillesse. Je suis indépendante et j'ai le besoin de m'accomplir seule, de suivre ma propre voie, quoique ça ne me dérange pas d'avoir quelques fois un élève démon à initier à mon mode de vie.

J'aime jouer avec les émotions des gens pour voir leurs réactions; je préfère de loin jouer avec mes victimes avant de les tuer pour me nourrir. J'aime être en compagnie exclusivement de ceux que je jugent sur mes égaux. À part ces quelques rares personnes, les humains, les mutants et les autres démons ne sont que des jouets ou des ''cailloux dans le soulier'' pour moi.

Le seul humain et la seule mutante que je puisse tolérer sont mon frère humain et ma soeur mutante. Quoique je les renie la plupart du temps depuis avoir quitté le foyer familial, je veille toujours sur eux de loin. Il est vrai de dire qu'ils sont ma seule faiblesse.

Je n'aime pas toutes les formes d'obsessions qui peuvent baisser mes capacités, comme l'alcool et la cigarette, car je veux toujours avoir une performance optimum. Le seul petit péché que je me permet est le chocolat.

Histoire:
Je suis née d'une mère démone et d'un père humain. Jusqu'à 15 ans je vécus assez normalement avec ma famille, quoique il eut souvent des disputes à mon sujet. Dès un jeune âge je 'm'amusais' avec mes camarades de classe et les professeurs me craignaient. Tandis que ma mère était fière de moi, mon père devait me gronder et me faire la morale. Il m'aimait toujours comme un père mais se demandait que faire de moi. Même ma mère, à un certain point, commença à m'imposer des limites.

À ce moment , je décidai de quitter la maison sans plus tarder. Je détestais plus que tout être contrôlée, et personne, ni même mes parents, n'allaient me dicter quoi faire. Alors, je quittai mes précieux frère et soeur, les seuls à qui je n'en voulais point et me lançai vers la conquête de ma propre vie.

Je me fondis dans le monde humain ainsi que celui des démons. Je fis beaucoup de rencontre, devint plus puissante, plus influente et agrandit mon ''empire'', jusqu'à devenir l'une des démones les plus craignées, par ceux qui savaient ma véritable identité, bien sûr.

Quand ma soeur, Alice, fut enlevée par ceux qui la transformèrent en mutant, je revins à la maison familiale et participai aux recherches, sans toutefois réconforter mes parents. C'est moi qui la trouvai et la ramenai à la maison. Je lui laissai un peu de temps pour se remettre du choc émotionnel, puis je me mis à l'entrainer au combat. Pour deux raisons, l'une: pour qu'elle puisse se défendre face à une autre situation pareille. De deux: car je pensais pouvoir l'emmener vers mon chemin, mais au bout du compte nos opinions, et nos chemins, dévièrent, quoique son entrainement était complet.

Je ne revins plus à la maison après cette épisode et retournai à ma vie d'avant, celle de la prédatrice solitaire.

Arme : Un trident

Autre :
Je suis amie avec la jeune démone Seki, quoique même elle ne peut déterminer si je ne joue pas simplement avec elle.

Mina Trancy _---REBORN~-----153


Dernière édition par Mina Trancy le Mar 11 Oct - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Mina Trancy Empty
MessageSujet: Re: Mina Trancy   Mina Trancy Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:01

Ta présentation est accepté ma très chère amie/soeur spirituelle et modérateur adoré!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Mina Trancy Empty
MessageSujet: Re: Mina Trancy   Mina Trancy Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:35

Merci ma très chère amie et voix de la raison <3

faut que j'attende l'acceptation d'un autre membre du staff?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Mina Trancy Empty
MessageSujet: Re: Mina Trancy   Mina Trancy Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:47

Ben.... Si tu accepte ta présentation, tu vas avoir l'acceptation d'un autre membre de staff. Donc accepte la pis tu vas être officiellement un membre!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Mina Trancy Empty
MessageSujet: Re: Mina Trancy   Mina Trancy Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:46

Ah ok...ben dans ce cas, j'accepte...ma propre présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina Trancy Empty
MessageSujet: Re: Mina Trancy   Mina Trancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina Trancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)
» Un cour de lettre en faculté, sa peut rapidement changé de sujet. (pv Mina Trancy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Point de départ :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: