Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Micah Raven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micah Raven

Micah Raven


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2011

Micah Raven Empty
MessageSujet: Micah Raven   Micah Raven Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:03

Prénom: Micah

Nom: Raven

Âge: 24

Sexe: Masculin

Race: Mutant

Nationalité: Britannique

Pouvoir: Contrôle et création d'illusions.

Métier: Commandant dans l'armée de Pangée.

Physique: Micah est très grand naturellement, et il est plus mince que musclé. Ses cheveux sont lisses et soyeux. Ils sont noirs et très longs, attachés par l'arrière en queue de cheval. Son visage mince est très masculin et mature, avec de beaux traits, quoiqu'il peut faire peur à certains moments, dépendemment de ses expressions. Depuis sa mutation, son oeil droit est devenu rouge, tandis que l'oeil gauche est resté bleu profond. Sa peau est pâle. Il porte en tout temps sa veste militaire.

Psychologique:Il n'est pas superflu d'affirmer que Micah est un peu dérangé. Deux possibilités s'offrent: soit il devint ainsi après ses expériences de vie, soit il fut toujours ainsi. La réalité est qu'il marche sur cette mince ligne entre la folie et la santé mentale. Cependant, seulement pour un aspect; il a une fascination pour le sang et le meurtre. Aussi, dès qu'il est en colère, ce qui arrive assez rarement, il traverse cette ligne. Il n'a aucune scrupules et peut même être décrit comme totalement diabolique. Il est cachotier et manipulateur, et il a un sens de l'humour très très sombre. Les rares victimes qui ont survécu une confrontation avec lui le décrivent comme le Diable en personne. La plupart qui n'ont pas survécu n'eurent que le temps de voir sa paire d'yeux, rouge et bleu, briller avant de périr.

Histoire: Micah est né dans une famille d'assassins (tueurs à gages). Dès sa naissance, il dut s'entrainer et faire face à des situations dangereuses. À cinq ans, il avait déjà tué sa première cible. En vue de le rendre plus plus puissant, ses parents le firent muter. Parmi ses frères et soeurs, il fut choisi par son père pour être héritier de la famille, car il avait le plus grand potentiel en tant qu'assassin. (Il hériterait ainsi dela fortune, mais aussi le rôle d'assassin-chef pour toute sa vie). Le seule hic; Micah n'en avait aucune envie. Non parce qu'il n'aimait pas le travail, mais car il détestait plus que tout se faire contrôler.

Ainsi, quelques semaines plus tard, Micah fit une décision...

-Qu'est-ce qui s'est passé?!
-J-je ne sais pas...Père et William, déjà...

La mère et le frère cadet ouvrent la porte du bureau et, en effet, les deux corps gisent dans une flaque de sang. La mère, horrifiée, vacille, mais sa nature d'assassin lui permet de surmonter l'émotion. Derrière eux, la porte grince bruyemment. Ils se retournent. Dans la pénombre, ils aperçoivent deux yeux; un bleu...et l'autre rouge.

-Micah?!

Un éclair argenté, et s'en est fini. Micah arrive devant sa petite soeur de six ans, Grace. Il ne lui fait rien; elle est jeune et n'a jamais essayé de le contrôler. Il quitte la maison avec une partie de la fortune familial - laissant l'autre à sa soeur - ce qui est tout de même colossale. Il a seize ans.
Après cette expérience, il joint Pangée. Il recherche la violence, le complot, les possibilités. Il commence comme humble soldat, mais devient vite commandant, utilisant toutes les manières possibles (Amadouement, actes héroïques, meurtres secrets d'officiers supérieurs...) Pourtant, il n'a aucune attirance vers les humains, même s'il en fut un jadis. Il est du côté des démons, jouant ainsi le rôle d'agent double dans Pangée.

Arme: Un coutelas à peu près la taille d'un avant-bras, ainsi qu'une dague de la taille d'une main, pour quand il veut être plus précis.

Autres: Même lui ne sait plus ce qui en est de sa petite soeur à présent. Aussi, il semble avoir quelques liens avec la famille Trancy...


La personne derrière le clavier!

Prénom: Luka

Âge: 16

Pays où vous habitez: Canada

Où avez-vous découvert le forum? Ma soeur Victoria (Mina)

Fin

Revenir en haut Aller en bas
Shay L. Trancy
Modératrice
Shay L. Trancy


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Micah Raven Empty
MessageSujet: Re: Micah Raven   Micah Raven Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:36

ouh cool cool!!
bon travail, Micah

j'accepte ta presentation!
Bienvenue sur pangee~
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Micah Raven Empty
MessageSujet: Re: Micah Raven   Micah Raven Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:41

Tu me rends triste Micah. J'aime donner des commentaires sur les choses à arranger mais je n'ai rien à redire. Mais bon, je t'accepte parmi nous! Tu fais partit du groupe mutant. Juste une chose, n'abuse pas de ton pouvoir d'illusion et précise le nous si ce que nous voyons c'est une illusion. Bon RP Micah!
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Micah Raven

Micah Raven


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2011

Micah Raven Empty
MessageSujet: Re: Micah Raven   Micah Raven Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:47

Haha merci les admins! Ouais t'inquiètes, je vais pas TROP abuser, tout cas si je vais trop loin juste avertis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micah Raven Empty
MessageSujet: Re: Micah Raven   Micah Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micah Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse et Confrontation (Rp fermé: Mina, Shay, Rhys et Micah)
» Grace Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Point de départ :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: