Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Grace Raven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grace Raven

Grace Raven


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2011

Grace Raven Empty
MessageSujet: Grace Raven   Grace Raven Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:11

Prénom: Grace (Prononcé Grayce)

Nom: Raven

Âge: 14

Sexe: Féminin

Nationalité: Britannique

Race: Humaine, mais par naissance, elle se rapproche un peu des mutants.

Pouvoir: Aucun, mais Grace est considérée comme un génie, et elle a quelques fois de rêves prémonitoires. Mais ceux-ci, quoique à 100% sûr, sont très vagues et elle ne s'en souvient pas toujours.

Physique: Très petite (à peine 4'') et très frèle, Grace paraît vraiment fragile. Elle a plutôt l'air d'une fillette de dix ans que de quatorze ans. Sa peau et d'une pâleur effrayante, mais son visage est celui d'une petite fille mignonne et bien normale, quoique son expression est souvent trop sérieuse pour son âge. Ses cheveux sont d'un noir lustré et sont coupés très courts, soit au niveau du menton. Ses grands yeux sont bleu-mauve. Elle est en chaise roulante car ses jambes sont très faibles, et pour faciliter la tâche de s'habiller elle porte seulement des robes.

Psychologique: À la base, Grace est une fille très réservée et silencieuse, qui n'osera point se prononcer sur quelque chose ou n'en verra pas la nécéssité. Certaines personnes l'étiquettent comme 'bizarre' tout de suite ou finissent par perdre intérêt sur elle. En réalité, Grace possède un coeur immense. Elle n'est pas concise, mais tout simplement gênée. Mais cela, elle ne le dira à personne car elle ne veut pas peser sur les gens avec ses problèmes ou ses sentiments. Elle n'a aucune malice en elle, c'est la bonté pûre, même avec toutes ses expériences de vie. Elle est calme et douce, mais il est vrai que parfois elle devient léthargique et peut être lunatique.

Histoire: C'est à l'âge de six ans que son grand frère, Micah Raven, anihila la famille et lui épargna la vie, toutefois la laissant complètement seule en quittant la maison. Elle se retrouva seule et perdue, avec la moitié de la fortune familiale. Pendant quelques semaines, perdue et confuse, elle ne put que rester entre les mûrs du manoir, hantée par des cauchemards toutes les nuits. Elle ne pouvait pas alerter la police; celle-ci n'aiderait pas une famille d'assassin réputée.

La torture finit quand, une nuit, ses cauchemards furent remplacés par une vision. La vision était presque totalement incompréhensible, mais Grace parvint à l'interpréter d'une manière; elle devait se rendre quelque part. Le lendemain, elle couvrit les corps de sa famille - car elle n'avait pas le courage de les enterrer, pria pour eux et leur fit un petit funérail par elle-même. Puis, elle laissa le manoir et commença son long voyage.

Toutes ses nuits tandis qu'elle voyageait étaient ponctuées par des cauchemards. Elle devint si pâle et si maigre que tous les gens qu'elle passait la fuyaient, la prenant pour un mauvais esprit. Elle continuait de marcher malgré sa souffrance et sa solitude, car les rares rêves cléments qu'elle faisait continuaient de la guider vers sa destination. Malheureusement, avec le temps et cela pour une raison inconnue, ses jambes commençèrent à devenir de plus en plus faible, jusqu'au point où elle devait se traîner pour marcher.

Finalement, un jour, elle s'effondra en plein milieu d'une rue passante, la tête entre les mains. Elle était recroquillée sur l'asphalte, secouée de convulsions. Elle avait pour la première fois une prémonition hors de son sommeil. Une foule se forma autour d'elle, mais personne ne lui proposa de l'aide. Jusqu'à...

-Hé, poussez-vous du chemin, laissez-moi passer.

Un homme dans la vingtaine avancée fit son chemin jusqu'à elle et s'agenouilla à côté d'elle. Il l'observa un moment tandis qu'elle continuait ses spasmes, sans même se rendre compte de sa présence. Puis, il déposa la main sur son front. Peu à peu, ses convulsions s'espacèrent avant se s'arrêter complètement. Toute en sueur, les lèvres tremblantes et la respiration saccadée, elle leva les yeux vers lui.

-Tu te sens mieux?demanda-t-il doucement. C'est parce que je viens d'utiliser mon pouvoir d'apaisement.

Elle le regarda sans rien dire.

-Tu m'as l'air d'avoir un pouvoir toi aussi. Les nouveaux mutants réagissent toujours ainsi lorsqu'ils ne savent contrôler leur pouvoir et que ceux-ci les dominent.
-J-je...je...ne suis pas une mutante.

L'homme parut surpris.

-Ah non? Pourtant...

Il se tut puis réfléchis. Puis il lui demanda:

-Quel est ton nom?
-Grace...Raven.
-Je te crois quand tu me dis que tu n'es pas mutante. Tu es humaine alors, c'est ça?

Grace hocha de la tête.

-Hmm...des cas rares comme le tien...oui, j'imagine que c'est possible.

Il se leva brusquement, mais dit d'un ton quand même doux:

-Viens avec moi.
-Où...?
-Un endroit qui s'appelle l'Académie.

Sur ce, l'homme l'emmena au QG de l'Académie, et elle le suivit sans broncher car elle sentait qu'il le menait où elle devait se rendre. Là-bas, elle se fit examinée brièvement. Il fut découvert qu'elle était un cas rarissime, où l'individu était encore humain, mais se rapprochait génétiquement d'un mutant sans avoir subi de modification. On dit que si elle avait jamais des enfants, ils naîtraient mutants. Après cette découverte, les membres de l'Académie décidèrent de la garder parmi eux et de lui apprendre à contrôler son pouvoir si instable car de un, c'était leur mission et de deux, elle ne voulait plus partir de toute façon.

Avec le temps, son pouvoir devint plus stable, malgré qu'elle n'eut plus que de prémonitions dans ses rêves. De plus, ces rêves prémonitoires devinrent de plus en plus vague et abstraits, mais véridique à 100% comme des prophéties. L'Académie commença à utiliser ses prophéties pour essayer de changer le courant de la guerre contre les démons, et même qu'avec quelques maigres succès, Grace devint une sorte de prêtresse parmi le large groupe. Quant à elle personnellement, elle devint de plus en plus taciturne, ses jambes arrêtèrent de fonctionner complètement et elle fut forcer d'être en fauteuil roulant.

Maintenant, à 14 ans, elle vit toujours au sein de l'Académie. Elle ne semble pas avoir de but à elle-même; elle semble plutôt attendre qu'un but lui soit révélé.

Arme: Aucune, et elle ne se bat jamais de toute façon.

La personne derrière le clavier!

Prénom: Kristina

Âge: 17

Pays où vous habitez: Canada

Hobbies/passion: La musique

Où avez-vous découvert le forum? Ma soeur et mon frère

Fin

Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Grace Raven Empty
MessageSujet: Re: Grace Raven   Grace Raven Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:26

Bon j'ai étudiez ton dossier avec mes modératrices, j'ai décidé d'accepter cette histoire de pré-mutante. Mais garde en tête que tu es humaine, donc ne va pas exagérer avec tes prémonition. Je veux aussi être sur que Micah est d'accord pour que tu sois sa soeur. Sinon, bravo ta présentation est vraiment très bonne. J'aime ton idée de prêtresse. Peut-être sauveras-tu les âmes perdus des horreur de la guerre!?!Attend ta deuxième validation avant de commencer à faire du RP. Mais bon RP quant même Grace!
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Grace Raven

Grace Raven


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2011

Grace Raven Empty
MessageSujet: Re: Grace Raven   Grace Raven Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:02

Merci...je stressais que l'idée serait refusée Smile Ouais ne t'inquiète pas ses prémonitions ne diront jamais rien de radical (genre qui peuvent apporter un grand changement) et puis en pleine bataille ça aide pas beaucoup, elle est plutôt une figure symbolique.

Ya pas de danger que Micah veule pas, c'es mon frère dans la vrai vie! : D

Merci pour la validation, j'espère qu'on pourra rp ensemble bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Shay L. Trancy
Modératrice
Shay L. Trancy


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Grace Raven Empty
MessageSujet: Re: Grace Raven   Grace Raven Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:55

Je t'accepte aussi!
amuse-toi : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace Raven Empty
MessageSujet: Re: Grace Raven   Grace Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micah Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Point de départ :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: