Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lan Jin

Lan Jin


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Là ou le vent m'emporte...

Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !  Empty
MessageSujet: Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !    Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !  Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:37

Les recherches à Hong Gong en été un échec, les information ce sont révéler fausse. Enfin fausse façon de parlez, cette famille portant le nom Jin je les ai trouvé, néanmoins ce n'était ni ma soeur ni ma mère. Malgré tout j'avais envie de rester un moment à Hong Gong, à près tout c'était la ville ou avait grandi Bruce Lee, non ? Il y a une semaine, j'ai vue l'acteur Jackie Chan et la famille Smith sur les tapis rouge de Hong Gong. Pour vous dire, je ne me suis pas vraiment ennuyer ces dernière semaine. Oui d'accord j'ai passer la moitié de ma vie avec des moines, mais je regardais de temps en temps la télévision. D'ailleurs aujourd'hui j'allais faire mon entrer au Lycée, s'allais être ma première expérience dans une école publique. Pourquoi entrer maintenant dans une école publique ? C'est simple la famille que m'avait conseiller mon maître, voulais que je ne gâche pas ma vie. Je n'avais donc pas le choix, après tout ce n'était pas chez moi et il me proposer déjà qu'il m'héberger d'aller à l'école, je serai monstrueux de refuser. Donc voilà, aujourd'hui 5h du matin, car le Lycée ce n'était pas la porte d'à côté. J'étais la seul personne de tout le lycée, à ne pas avoir le vêtement adéquate. Mais sa ne ma pas en pêché d'entrer en classe, je sentais que cette journée allait être amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin Aybara

Perrin Aybara


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2011

Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !    Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:27

Perrin avait quitter la protection de ces parents depuis quelque temps maintenant. Il avait voyager sans vraiment faire attention à l'endroit où il se rendez. Son voyage le mena en chine, où il passa le plus clair de son temps sous forme animal, loin de tout, loin des gens. Mais il en eut assez de la solitude, sûrement à cause de son Loup intérieur. Son Loup étant "l'esprit" qui le contrôle lorsqu'il se transforme, car une fois sous sa forme animal Perrin n'est plus exactement pareil. C'est un peu comme une double personnalité.

Perrin reprit forme humaine et s'avança jusqu'au abord de la ville. Il se passa une main dans les cheveux pour retirer les éventuels branchage et feuilles. Il remonta les manches de sa veste au niveau de ces coudes et enfila ces mains dans ces poches c'est yeux bleu très clair presque gris dévisageaient les gens passant sur ces cotés. Puis ne "détectant" pas de mutant il se mit à garder les yeux baissé. Le coté loup de Perrin lui donner des avantages même lorsqu'il était sous forme humaine comme une amélioration nette de l'ouïe, de l'odorat et de la vue, il pouvait effectivement voir dans le noir, pas aussi bien que sous forme animal certe, mais assez bien tout de même.

Ne sachant pas ce que représenter les bâtiments autour de lui, il se laissa guider par son odorat. Il alla à l'endroit près de lui où il senti le plus de nourriture. Son odorat le mena dans une cours vide, autour de lui de grand et long bâtiment. Il trouva étrange que personne ne soit dans cette cours. Il continua d'avancer pensant que cet endroit était abandonner, et puis, se concentrant sur les bruits, il se mit a attendre des milliers de battements de coeurs. Tous était des les bâtiments. Trouvant cela étrange il entra dans un des grands bâtiments et parcourut les couloirs. Il ouvrir un porte au hasard et se retrouva face à un trentaine d'adolescents tous assis devant un adulte. Une adolescent ce démarquée du reste car elle était la seule à ne pas avoir les mêmes vêtements que tout les autres.

Perrin ouvrir de grand yeux ébahi et une seule syllabe sorti de sa bouche.

-Euh....
Revenir en haut Aller en bas
Lan Jin

Lan Jin


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Là ou le vent m'emporte...

Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !    Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:50

[Attention j'écrirai à certain moment les dialogue en français, cependant les personnages parlent quand même dans la langue chinoise.]

Waouh !!! c'était la seul chose que je pensais, depuis la rentrer des classes. Être aux côté, être entourer de toutes ces autres personnes de mon âge, me donnais vraiment l'impression d'être une personne comme les autres. Mais aucune personne que de ma classe, n'avais un potentiel de combat élevé. La preuve leurs Chi et même celui du professeur était faible, ces personne ne pratiquaient ils pas les arts martiaux ? Enfin bref nous allions pas tarder à entrer dans la classe même, quand le professeur... Je veux dire plutôt quand mon proviseur principal Yang-Fé Wong. Oui nôtre professeur principale était bizarrement absent, donc le proviseur s'avança vers moi et me dit...

"Mademoiselle Lan Jin, c'est sa ? Puis-je savoir pourquoi vous n'avez pas votre uniforme d'écolière et vos affaire d'étude ?"

J'étais vraiment embarrasser de répondre à cette question, j'étais partie de la maison en toute hâte tellement que j'étais toute excité de connaître l'établissement publics. J'en ai donc oublier l'essentiel, mes affaires pour travailler. Le professeur soupir et me dit sèchement...

"Je ne sais pas dans qu'elle établissement vous avez étudier auparavant, mais vous êtes au Lycée ici mademoiselle Jin, les oublies ne seront pas accepter vous êtes prévenue."

Le regard baisser je fit signer d'acceptation, et je soupira à mon tour. Quand je suis entrer dans la classe s'a été comme une révélation, Un tableau, des vrais table, des chaises et le parfum des craies c'était tout simple le Nirvana. *Décidément, je ne vraiment pas comme les ados de mon âge*. Je m'installa vers le fond de la classe, la mauvaise idée que j'ais eut. J'étais dans le fond au côté des pires caïds de la classe, en faite si j'en crois les rumeur, j'avais atterrie dans la pire classe du lycée qu'elle veine. Après que le proviseur fit l'appel, je sentie l'approche d'un puissant Chi, un Chi pas comme les autres, un Chi qui ressemble vaguement à ceux des mutants qui mon sauver des démon, il y10 ans de cela. Mon regard était verrouiller sur la porte d'entrer de la classe, quand un homme rentra brusquement dans la classe. Le proviseur avait l'air assez effrayer de voir l'homme, la preuve il commençait à décrocher le téléphone fixe sûrement pour appeler l'autorité. Après l'homme était tout bonnement un étranger vue c'est bleu, le proviseur à du penser que c'était un voyou dû à c'est vêtement. Et je vous à sur que je ne sais pas ce qui mes passés par la tête à ce moment là, mais je me suis lever et...

"Il est le nouveau professeur principal de notre classe, Monsieur le proviseur !!"

*Qu'est ce que je venait de faire bon dieu* Le proviseur ne pris même pas la peine de vérifier si c'était la pure vérité, qu'il pris le nouveau arrivant dans c'est bras. Et il lui dit "J'ai bien cru que personne n'allais pouvoir s'occuper de cette classe, que le diable lui même essaye d'évité." Bien sur je ne pourrai vous dire si l'étranger avait compris un mots de ce que nous avions dit depuis le début. Le proviseur fini par lui serrer la mains et sortir de la classe en souriant au pauvre inconnue qui ne savez même pas dans quoi il était embarquer. Je crois que je venais manifestement de créer le nouveau GTO (= Great Teacher Onizuka) de la classe.

Revenir en haut Aller en bas
Perrin Aybara

Perrin Aybara


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2011

Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !    Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !  Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:08

Perrin, lorsqu'il entra dans la classe, vit tous les regards ce braquaient sur lui. Dont celui de l'homme qui c'était écarter du reste pour venir ce saisir de ce qui ressembler à une banane. Il taper sur des touches, mais Perrin ne savait pas ce qu'il faisait. C'est alors qu'une des jeunes filles présente dans la salle ce leva et dit quelque chose dans une langue que Perrin ne comprit pas. Alors, l'homme reposa la banane et vint prendre Perrin dans ces bras. N'aimant pas trop le contact un grondement sourd monta de son torse. L'homme ne dut pas entendre, car même si il l'éloigna il garda les mains sur ses épaules. Il parla encore dans cette langue que Perrin ne comprit pas le laissant seul dans cette salle remplie d'adolescent. Le mutant regarda partout autour de lui un peu effrayer, puis marcha rapidement vers la fenêtre espérant s'enfuir en sautant. Il vit malheureusement que la fenêtre était trop haute. Des commentaire s'élevèrent dans la salle ce qui effraya encore un peu plus Perrin. Il se retourna commença à courir puis sauta. Durant le court laps de temps qu'il fut en l'air il réussit à se changer en loup. Il atterrit à quatre pattes, son manteau de fourrure blanc faisant contraste avec ces yeux couleurs or. Il jeta un coup d'oeil aux personnes présentent dans la salle et sorti dégagent presque la porte de ces gonds. Il dérapa dans le couloir a cause de la vitesse, laissant ces marques sur le sol du bâtiment, puis cherche la sorti à une vitesse très impressionnante. Mais Perrin faisait beaucoup de bruit et les gens dans les salle autour de lui commencèrent à sortir. Très vite le mutant fut entouré de personne peu âgé et ne parlant pas sa langue. Certain sortir de petit objet de leur poche et firent de la lumière avec. La lumière ne durait qu'un court instant. Ceci eut pour effet d'énerver Perrin encore plus que la frustration de ne pas trouver la sortie.

Le loup retroussa les babines dévoilant ces crocs blanc et tranchant. Un cercle c'était former autour de lui. Il n'avait aucun moyen de s'enfuir de la, et tout ces visages inconnus, cette langue qu'il ne comprenait pas...

[HRP : Désoler c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Lan Jin

Lan Jin


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Là ou le vent m'emporte...

Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !    Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:26

Finalement je ne mettais pas tromper, il s'agissait bien d'un mutant son Chi le prouvait. Mais ce transformer dans la classe devant pleins d'humain innocent, qui regarde encore des dessins animés comme Pokémon ou Digimon, n'était vraiment pas crédible de sa par. Bon je ne connaissais pas non plus le mode de vie des mutants, alors faisant profile bas. Je devais sortir de la classe et le retrouver, il ne faut pas qu'il crée des problème ici. Et puis après fallait que je trouve une bonne explication aux autres, pour ce qui venait de ce passer. Mais fallait tout de même pas rêver, ils étaient pas non plus des crétins. Je sorti vite de la classe bon évidemment, les autres mon suivie fallait si attendre. Je traversais tout les couloirs de l'établissement, non parce que je cherchais ce loup blanc, mais parce que je m'était égaré. Ben quoi toute ma vie presque j'ai vécue au monastère de Shaolin, il est donc normal que je sois un peu perdu. Mais le pire dans l'histoire, c'est que j'était toujours suivi par mes camarades de classe, super non ? Je suis tout de même au bout du compte, arriver devant un rassemblement. Le loup commença sortir ses crocs, j'espère que le mutant n'allait rien tenter de désespérer. Il y avait pleins de monde dans les couloirs, donc je n'ait eut d'autre choix que de faire ceci. En effet chère lecteur, j'avais déclencher effectivement l'alarme à incendie du lycée, ce qui déclencha automatiquement l'arrosage de secours. Tout le monde sortie dans la récréation pour éviter d'être tromper jusqu'au os, laissant au loup blanc le champs libre pour fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin Aybara

Perrin Aybara


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2011

Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !    Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !  Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:47

Perrin allez lâcher prise, il est était sur le point d'utiliser la force lorsque qu'un bruit se fit entendre, une vitre brisée, un bouton sur lequel on appuis et enfin une alarme qui fit vibrer les tympans du mutant. Déjà, sous forme humaine l'ouïe de Perrin était tout bonnement incroyable, mais sous forme animal, un bruit tel que cette alarme était quasiment une torture... Puis Perrin senti de l'eau s'abattre sur sa fourrure, tout les adolescents présent partir en vitesse. Il se retrouva seul, enfin presque seul, en effet une jeune femme resta près de Perrin. Chose étrange elle ne semblé pas avoir peur le loup le sut puisque il pouvait nettement entendre les battements de son coeur dans le silence le seul bruit étant celui de l'eau qui tombée sur le parquet formant le sol, Perrin vit clairement que c'était elle qui avait déclencher l'alarme, car elle était encore à côté de celle-ci. Le loup se rapprocha d'elle très doucement, et se mit à renifler de façon silencieux l'air autour de lui. Elle avait une odeur humaine aucun doute, alors pourquoi n'avait elle pas peur de Perrin, encore aurait il été dans sa forme humaine, mais sous forme animal... Il était bien plus grand qu'un loup normal, ces griffes plus aiguisées et ces crocs plus tranchant. Elle aurait du avoir peut de lui, mais ce n'était pas le cas ce qui étonna Perrin au plus haut point...

Sachant que sous forme animal, il ne pouvait parler que aux animaux, il repris forme humaine devant la jeune femme. Sa transformation ne faisait pas peur, car tout cela ce passer de un très rapidement et de deux il était entouré d'un halo lumineux qui empêcher de voir Perrin directement. Le loup fut donc entouré d'un halo ayant la couleur de l'or, mais qui ne semblait pas faire de lumière. En regardant bien on pouvait voir la façon dont cela se produisait, mais on ne voyait aucunement la peau de Perrin. En regardant l'on pouvait donc apercevoir le loup se mettre sur deux pattes, la queue se volatilisée, le museau s'enfoncer pour ressortir en un nez, les griffes devenir des doigts et des orteils, ainsi que la taille augmentée un peu. Peu de gens avait réussit voir ce phénomène, car il fallait de très bon yeux et surtout avoir le temps de tout voir à cause de la rapidité du changement de forme.

Lorsque le halo se dissipa, à la place du loup se trouvait à présent l'homme qui avait fait irruption dans la salle. Les poils blancs et les yeux jaunes avaient laissés la place aux cheveux bruns et au yeux bleus pâles. Il se gratta l'arrière de la tête, comme pour réfléchir puis dis :

- Tu parle Français ? English ? Deutsch ?

Il attendit une réponse de la jeune femme tout en la détaillant. Elle semblait plus jeune que lui. Ces cheveux aussi noir que la nuit ne faisait pas vraiment contraste avec ces yeux gris-noir, ne la rendant pas moche pour autant. Elle n'était pas bien grande, mais un peu trop fine, enfin c'est ce qu'en pensait Perrin. Des lèvres fines qui allez bien avec le reste. Elle semblait être un peu le contraire de Perrin qui lui possédait une chevelure brune, avec les yeux bleu pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Lan Jin

Lan Jin


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Là ou le vent m'emporte...

Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !    Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !  Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:47

Peut de temps après que tout le monde sorti pour laisser le couloir libre, le gigantesque mais magnifique loup repris sa forme initial. Quel spectacle incroyable me fit il, c'était assez impressionnant et enchantant bien que cela fut rapide. Peu de temps après il vint me parler dans sa langue étrangère malheureusement, au monastère de Shaolin il n'y avait pas de prof de langue. Le chinois était la seul langue que je maîtrisais, mais ce n'étais pas une raison pour m'empêcher de communiquer avec le métamorphe. En y réfléchissant il fallait évité de trop parler avec la bouche et plus avec les signes, les signes qui comme vous le savez tous est le langage universelle. Je l'ai apprise lors de mes expédition dans la nature, de là j'ai put observer attentivement le comportement des animaux. Je regardais vers ma droite et une fenêtre montrais un toit vers le bâtiment en face, par là l'étranger pourrais fuir sans ce faire attraper par le proviseur. Alors je lui fit signe avec ma mains que c'était sa sorti de secours, j'espérai qu'il avait compris.

Revenir en haut Aller en bas
Perrin Aybara

Perrin Aybara


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2011

Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !    Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !  Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:10

Perrin, voyant que la jeune femme lui indiquait une sortie qui devait sûrement être son échappatoire commença à s'y diriger, mais très vite il revint sur ces pas et prenant la main de la jeune femme il la tira avec lui. Tout comme elle, il tenta de communiquer avec elle par un langage du corps, il secoua donc la tête vers la sortie pointant un coup vers elle, un coup en direction de lui-même. Il mis ces yeux dans ceux de la chinoise et une fois qu'il fut certain qu'elle avait compris, il la tira en direction de la fenêtre qui, par chance était ouverte. Il sorti puis l'aida à sortir et une fois sur les toits ne sachant pas quoi faire il commença à s'affoler après tout la distance entre lui et le sol était assez importante, il décida donc de sauter, mais sous forme humaine il n'était pas sûr de s'en sortir. Il repris donc une forme animal et se tournant vers la jeune femme l'invita à monter sur son dos pour sauter du toit. Une fois qu'elle fut décidée et installée, Perrin prit un peu d'élan et propulsa son corps massif dans le vide. Le loup parvint, avec du mal à atterrir sur ces pattes, et malgré une légère douleurs à l'arrivée tout ce passa bien. Une fois sur le sol il laissa la jeune femme descendre et l'incita à partir avec lui.

[HRP : Désoler c'est vraiment très court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !    Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ame charitable pour rp
» Aide pour la présentation
» Suggestion pour signature!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Orient :: Asie :: Chine-
Sauter vers: