Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Suggestion pour signature!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darken Green

Darken Green


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Canada

Suggestion pour signature! Empty
MessageSujet: Suggestion pour signature!   Suggestion pour signature! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:44

J'ai essayer de mettre une signature sur mon profil, mais il y a un message qui apparait comme quoi que je ne peut pas car il faut attendre 7 jours vue que je suis nouveau. J'aimerait seulement savoir si c'est possible de changer cela pour que les membres, tel que moi, puissent mettre leur signature?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Suggestion pour signature! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour signature!   Suggestion pour signature! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:02

Heummm... je vais voir ça à l'instant... O_o

Édit: Je suis vraiment désolé... Je crois que si je vais moi même te la mettre, ça peut peut-être marcher. Envoie-moi ton image et je vais essayer. Si non, attend 7 jours... Désolé je peux rien faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Darken Green

Darken Green


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Canada

Suggestion pour signature! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour signature!   Suggestion pour signature! Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:57

Je te l'envois comment? Sinon, je l'ai envoyée a ta soeur par MSN pour lui montrer, alors si elle accepte bien de te la donner pour tu la mettre se serait apprécié en ''ti-pepere''. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour signature! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour signature!   Suggestion pour signature! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour signature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster votre suggestion
» ame charitable pour rp
» Aide pour la présentation
» Rencontre pour le moins inattendue, mais amical !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Hors-Jeu :: Administration :: Suggestions-
Sauter vers: