Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous?

Aller en bas 
4 participants

Êtes-vous en faveur d'un évènement ouvert à tous les joueurs?
Oui, je veux y participer
Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Vote_lcap89%Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Oui, mais je ne suis pas intéressé à y participer
Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Vote_lcap11%Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non, ça ne doit pas avoir lieu
Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Vote_lcap0%Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Empty
MessageSujet: Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous?   Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:55

Je sais que plusieurs membres n'ont toujours pas de RP en cours. Je me suis donc dit que si vous étiez intéressé, nous pourrions faire un évènement ou tout le monde pourrait rejoindre le RP. Bien sur, ce serait encadré d'une mise en situation qui sera à déterminer. Ce n'est qu'un sondage préliminaire.

Vous avez 20 jour pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous?   Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:41

Bon, ça a l'air pas mal unanime! (yay! Merci tout le monde!) (Ok il reste trois jours au vote mais je ne pense honnêtement pas qu'il va y avoir un revirement du vote)

Sauf que là, Alice et moi n'avons pas d'idées *évitent les tomates qu'on lui lance*

Alors, nous demandons humblement votre aide. Veillez proposer des suggestions ici même, si vous en avez. Bien sûr, nous (le staff) allons aussi nous creuser les méninges pour essayer de trouver quelque chose.

Votre suggestion devrait contenir l'idée générale, l'endroit de l'évent et les personnes (mutants et/ou démons et/ou humains) visés. Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Perrin Aybara

Perrin Aybara


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2011

Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous?   Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:34

Bon j'y est réfléchit pendant un moment, et je pense avoir trouvé une assez bonne idée.

Tout d'abord le lieu, vu ce que cela va être ça n'a pas vraiment d'importance, mais comme l'Afrique et le Moyen-Orient n'ont pas encore était utilisé pourquoi pas une de ces deux contrées ?

Ensuite pour les personnages visés : Et bien cela concernera tout aussi bien les mutants, que les démons et les humains.

Ensuite le "meilleur" pour la fin, je propose mon idée :

Et bien pourquoi ne pas créer une armée PNJ (Personnage Non Joueur) qui, si les mutants, les démons et les humains ne s'allient pas, seront imbattable. La durée du Rp dépendras de l'activité des membres participant. Si y a des questions sur le sujet n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous?   Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:16

On trouve que ton idée est bonne (en fait moi je suis vraiment d'accord parce qu'une alliance démons/mutants/humains permettrait à ma perso de montrer son côté plus gentil) mais Alice et moi voulons modifier un peu l'idée pour qu'elle rentre mieux avec l'histoire de Pangée. Quelque chose comme ça (on a parlé de ça vite vite au téléphone, on va plus régler ça éventuellement)

Ah oui et Alice n'a pas d'ordi en ce moment, malgré qu'elle meurt d'impatience de répondre à votre rp ensemble. Patiente un jour ou deux et elle devrait pouvoir répondre.

Merci pour l'idée! ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Perrin Aybara

Perrin Aybara


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2011

Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous?   Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:03

Pas te soucis, merci d'avoir prévenu pour Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Lan Jin

Lan Jin


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Là ou le vent m'emporte...

Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous?   Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:45

Hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous?   Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:39

xD Qu'est-ce que ce 'hmm?' signifie?
Revenir en haut Aller en bas
Lan Jin

Lan Jin


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Là ou le vent m'emporte...

Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous?   Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:31

On commence quand l'évente ?? Je veux enfin vous rencontrez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous?   Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:09

Lol! Bientôt. Je suis désolée mais en ce moment je suis vraiment chargé... Mais bon d'ici une ou deux semaines on fera les inscriptions. Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous?   Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:58

Haha! Ton enthousiasme me réchauffe le coeur, Lan!

Pour l'instant, on a enfin mit de l'ordre dans l'évent. L'ennemi que nous combattons (et comme Perrin a proposé, forçerait les trois races à s'unir) serait une ''batch'' de mutants qui a mal tournée. Alors ceux-ci seraient instables et surtout au-dessous de toutes raisons. D'après Alice ils vont être un peu comme des morts-vivants, j'ai pas trop compris mais le but c'est qu'ils seront presque imbattables.

Maintenant, venez-vous inscrire officiellement pour que ça commence!! Si Alice ne peut poster et commencer l'event, je m'en chargerai! Il faut juste s'activer!
Revenir en haut Aller en bas
Perrin Aybara

Perrin Aybara


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2011

Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous?   Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:59

Hum... On s'incrit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous?   Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:44

Non c'est dans la section scénario! Je viens de poster... Désolé ça a été long.

Donc pour s'incrire c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous?   Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand RP est enfin arrivé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Hors-Jeu :: Flood :: Toi, moi, nous-
Sauter vers: