Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le grand RP est enfin arrivé!

Aller en bas 
+9
Sophia Vendels
Shay L. Trancy
Rhys
Grace Raven
Micah Raven
Mina Trancy
Génésis Rhapsodos
Perrin Aybara
Alice Trancy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Le grand RP est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Le grand RP est enfin arrivé!   Le grand RP est enfin arrivé! Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:43

Donc voici finalement les information pour le grand RP... J'étais très occupé, j'avais pas encore eu le temps désolé! Donc c'est ici que vous poster votre inscription. Le staff doit aussi s'incrire. Oh et un PNJ sera présent lors du RP!

Titre : La trêve

Lieu : France (frontière allemande)

Résumé : Des scientifiques (fous) ont créé, à partir de cadavre, des mutants. Il y en a une armé très importante qui s’en prend à tout ce qui bouge. Humain, démon et mutant. C’est donc une menace importante pour tous. Les humains, et les démons ont décidé de faire une trêve pour combattre leur ennemie en commun. Ce RP se fait en deux parties. Un, les têtes dirigeantes qui prennent les décisions et qui se battent entre eux. Deux, les soldats/combattants.

Joueur visé : Ceux qui ont une influence politique (comme Mina, Sophia, Azazel et Grace) et des soldats (comme presque tout les autre membres…). En fait, tout le monde peut s’inscrire.

Nombre de joueur : Au moins deux de chaque race.


Dernière édition par Alice Trancy le Mer 18 Jan - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Perrin Aybara

Perrin Aybara


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2011

Le grand RP est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP est enfin arrivé!   Le grand RP est enfin arrivé! Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:48

Je m'incrit ! Bien que je ne soit pas un soldat je sais me défendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Génésis Rhapsodos

Génésis Rhapsodos


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32
Localisation : dans mon université sinon, sa ne te regarde pas

Le grand RP est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP est enfin arrivé!   Le grand RP est enfin arrivé! Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:42

C'est effectivement une menace pour mes élèves et il est de mon devoir (en tant que prof) de les protégés. Je serais de la partie même si se n’était pas dans mes projets de retourner sur un champ de bataille. Et sa me changera, j'ai jamais eu l'occasion de tuer des mutants.

J'ai par contre une question. C'est Pangée et les Démons qui vont s'allier pour mettre fin à l'avancer de ces mutants ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Le grand RP est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP est enfin arrivé!   Le grand RP est enfin arrivé! Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:55

Oui tout le monde va se mettre ensemble pour combattre ce nouvel ennemie. Mutant, humain et démon. Donc Pangée, l'Académie et le Gouvernement Démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Génésis Rhapsodos

Génésis Rhapsodos


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32
Localisation : dans mon université sinon, sa ne te regarde pas

Le grand RP est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP est enfin arrivé!   Le grand RP est enfin arrivé! Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:22

Génial, je vais retravailler avec Pangée (manquais plus que sa à mon bonheur ^^).

Donc je participerais a la bataille mais déguiser pour ne pas être reconnu par Pangée, si je me suis enfui c'est pas pour qu'il me retrouve grâce à cette bataille ^^


Dernière édition par Génésis Rhapsodos le Dim 15 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Le grand RP est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP est enfin arrivé!   Le grand RP est enfin arrivé! Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:21

Je trouve futile de devoir m'inscrire, étant le piller de la communauté démone, mais si ma soeur le demande, je m'incline. Je m'occuperai de ces chiens de sang encore plus bas que celui des mutants ''réguliers''.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Raven

Micah Raven


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2011

Le grand RP est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP est enfin arrivé!   Le grand RP est enfin arrivé! Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:20

Je m'inscris: je suis toujours prêt à une bataille peu importe l'objectif P:
Revenir en haut Aller en bas
Grace Raven

Grace Raven


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2011

Le grand RP est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP est enfin arrivé!   Le grand RP est enfin arrivé! Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:22

Je m'inscris aussi et j'emmenerai avec moi le support de l'Académie, car la survie des humains comme des mutants me tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Montreal

Le grand RP est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP est enfin arrivé!   Le grand RP est enfin arrivé! Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:58

Bon, ceci a vraiment l'air trop chouette. Je m'inscris, le Loup Solitaire ne sera pas joyeux de participer, mais comme il est déjà sous les ordres de Mina Trancy...
Revenir en haut Aller en bas
Shay L. Trancy
Modératrice
Shay L. Trancy


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Le grand RP est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP est enfin arrivé!   Le grand RP est enfin arrivé! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:12

Je m'inscris, mais je ne sais pas comment je pourrais etre utile xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Le grand RP est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP est enfin arrivé!   Le grand RP est enfin arrivé! Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:18

Même si c'est assez clair, je m'inscris à l'évent!
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Sophia Vendels

Sophia Vendels


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2011

Le grand RP est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP est enfin arrivé!   Le grand RP est enfin arrivé! Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:53

Je vais m'inscrire à ce RP en tant que membre du gouvernement démon. Je mets aussi à profit ma garde personnelle. Je vous dis tout de suite, Azée ne participera probablement pas... En tout cas, dans le cas contraire, elle avisera. Je pourrais aussi moi-même me battre pour me défouler un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Lan Jin

Lan Jin


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Là ou le vent m'emporte...

Le grand RP est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP est enfin arrivé!   Le grand RP est enfin arrivé! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:35

Je participe ainsi que ma Jumelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Le grand RP est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP est enfin arrivé!   Le grand RP est enfin arrivé! Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:34

Ok Lan! Je suis contente!

Bon il reste que quelques jours au inscription pour les retardataire. Le compte à rebours est lancé!
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Seki

Seki


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Le grand RP est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP est enfin arrivé!   Le grand RP est enfin arrivé! Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:46

Je m'inscris pour accompagner et servir Mina-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Fen Jin

Fen Jin


Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Là ou le vent m'emporte...

Le grand RP est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP est enfin arrivé!   Le grand RP est enfin arrivé! Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:43

L"évente commence quand et où aura-t-il lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Le grand RP est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP est enfin arrivé!   Le grand RP est enfin arrivé! Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:19

On se calme petite dame ^v^

Je m'occupe du premier poste et je vais essayer de le rendre le plus parfait possible. Il y aura beaucoup de choses à intégrer dans se premier post, beaucoup de descriptions, alors ça me prendra un peu de temps. Quand j'aurais fini, je le posterai chose première.

Il se tiendra en France (c'est écrit dans la description au début, avec d'autres informations).

Merci à vous tous de patienter!
Revenir en haut Aller en bas
Angélo-Dark

Angélo-Dark


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2012

Le grand RP est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP est enfin arrivé!   Le grand RP est enfin arrivé! Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:04

Si les inscription ne sont pas encore close je participe !
Je sent que je vais armé pas mal de monde: Chaos et destruction...Vive les armes !
Revenir en haut Aller en bas
Génésis Rhapsodos

Génésis Rhapsodos


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32
Localisation : dans mon université sinon, sa ne te regarde pas

Le grand RP est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP est enfin arrivé!   Le grand RP est enfin arrivé! Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:08

Et où en somme nous avec l'avancé de l'event ??
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Le grand RP est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP est enfin arrivé!   Le grand RP est enfin arrivé! Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:36

Nous attendons toujours la réponse de Shay... Je lui rappelle tous les jours, mais il manque de temps. Avec le congé de Pâque, il devrait avoir le temps... Désolé de toute cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Génésis Rhapsodos

Génésis Rhapsodos


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32
Localisation : dans mon université sinon, sa ne te regarde pas

Le grand RP est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP est enfin arrivé!   Le grand RP est enfin arrivé! Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:49

se n'est pas bien grave ^^ je voulais juste me renseigner vu que j'ai été absent pendant un bon moment ^^ Merci du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Fen Jin

Fen Jin


Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Là ou le vent m'emporte...

Le grand RP est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP est enfin arrivé!   Le grand RP est enfin arrivé! Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:15

Je réponds après qui ? (C'est aussi pour me renseigner xD )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Le grand RP est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP est enfin arrivé!   Le grand RP est enfin arrivé! Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:05

Pour le moment je ne sais pas... Moi j'arrive un peu plus tard dans la bataille... donc après Shay je crois que ce sera Sophia qui parlera avec les dirigeant. Après elle n'importe qui pourra faire un message expliquant comment il ou elle s'est retrouver dans cette bataille!
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Génésis Rhapsodos

Génésis Rhapsodos


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32
Localisation : dans mon université sinon, sa ne te regarde pas

Le grand RP est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP est enfin arrivé!   Le grand RP est enfin arrivé! Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:51

Il serait utile je pense de faire une liste d'ordre de passage comme sa on serait fixé et il n'y aura pas de malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Le grand RP est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP est enfin arrivé!   Le grand RP est enfin arrivé! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:53

Dans son post, Sophia devrait s'entendre sur un plan d'attaque et une stratégie avec les autres dirigeants de l'armée. Mina, étant la générale sur pied de l'armée, relayera ces ordres (mais je n'aurai pas besoin de poster pour le préciser; c'est injuste si je poste deux fois de suite!) Alors, en suite, l'alliance attaquera, et à ce moment, n'importe qui pourra se jeter dans la bataille.

C'est bon, Alice~?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand RP est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP est enfin arrivé!   Le grand RP est enfin arrivé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand RP est enfin arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous intéressé à faire un grand RP ouvert à tous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Hors-Jeu :: Administration :: Scénario-
Sauter vers: