Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Persona Valentyne (présentation)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
persona

persona


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2011

Persona Valentyne (présentation) Empty
MessageSujet: Persona Valentyne (présentation)   Persona Valentyne (présentation) Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:42

Prénom:
Persona

Nom:
Valentyne

Âge:
17 ans (mais 6 d’âge mental)

Sexe:
Masculin (super masculin Grrr!)

Race:
Mutant

Nationalité:
Londonien

Pouvoir:
Contrôle du Feu

Métier:
étudiant


Physique:
Grand(il a toujours été plus grand que la moyenne) , mince(il a arrêté de manger depuis le divorce de ses parents), cheveux noir jais(cheveux comme sa mère), les yeux noir charbon comme ceux de son père (parfois des teinte de rouge apparaissent), les doigt long et mince(dû au fait qu'il jouait du piano dans le passé), la peau pâle parcequ'il sors rarement sans son parasol.

Psychologique:
Très silencieux et calme, mais quand on l’énerve il devient carrément fou il peut carrément se mettre dans la tête de vous tuer…et réussira évidemment à le faire. Il parle très peu…mais quand on le connait on a juste envie qu’il se la *Beeep*!!! Toujours de bonne humeur, il n'y à qu'une minime différence d'attitude quand il ne l'est pas (il se croise les bras et Vlan!! regard hostile). Quand il est content il devient amical....juste envers ses amis. Pour devenir son ami..eh bien il faut être aussi fou que lui et arriver a lui tenir tête car son attitude bi-polaire est quotidienne.Une fois que vous êtes ami(e) avec lui personne n'osera vous faire du mal...même pas vous taquiner...il va devenir possesif. Pour ce qui est des sentiments comme l'amour...il n'y connais plus rien à cause de son passé.


Histoire:
Le passé :…Il est le genre d’enfant qui à tout eu dans son enfance la richesse l’amour de ses parents etc…après il y a eu le divorce de ses parents et depuis ce temps-là il n’a plus dit un mot. Il a commencé à devenir fou sa mère l’a envoyé à l’hôpital psychiatrique ou il y a passé une partie de sa vie jusqu’à ….. La Guerre!!



La guerre a détruit l’hôpital psychiatrique dans lequel il était enfermé et bizarrement il n’y a eu que quelques survivants dont Persona Valentyne, qui s’est allier aux démons car il touvait qu'ils lui ressemblait. Lors d’une mission il a été gravement blessé…il a été recueillit par un organisme qui le croyait mort et qui ont fait quelques expérimentation et l’ont transformé en mutant capable de contrôler le feu, pour ce qui¸est de contrôler le feu il ne l'utilise plus pour blesser les gens, pour lui c'est devenu de l'art (sur la photo d'avatar il y a un papillon c'est une de ses oeuvre).


Aujourd’hui :… Il s'est join à une école de mutant, après avoir été adopté par une vieille Dame (Lady Parthlon)


*Valentyne arrive en ville à sa nouvelle école…il s’avance devant la classe le regard froid* Bonjour, je m’appelle Valentyne Persona.


Autre: son arme préféré un parasol….aller savoir pourquoi…(parasol noir qui lui sert de bouclier et de moyen d'évasion, il peut s'envoler grâce à lui)


_______________________________________________________________________

La personne derrière le clavier!

Prénom:
Anne-Auma

Âge:
17 ans

Pays où vous habitez:
Canada

Hobbies/passion:
Dessiner des mangas…etc

Où avez-vous découvert le forum?
Par une amie ^^


Autres:
S’il vous plaît ne pas copier mon personnage, tout droit réserver à Anne-Auma
Merci de respecter les droits d’auteur


Dernière édition par persona le Mer 12 Oct - 12:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Persona Valentyne (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Persona Valentyne (présentation)   Persona Valentyne (présentation) Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:45

Woohoo! Annnaaaaaaaaa! Bravo bravo, j'ai rien eu a t'expliquer, je te félicite pour ta présentation. (En passant, c'est Viki! xD) Ya juste quelques minuscules arrangement qu'il te faudra faire. Il y a un minimum de 5 lignes pour le physique et de je sais plus trop combien pour le psychologique alors il te faudra en rajouter. Si tu sais pas quoi demande-moi de l'aide je vais m'en faire un plaisir.

Deuxièmement, l'histoire est un peu vague. Pourquoi s'est-il joint aux démons et non aux humains? Et de quel côté est-il maintenant. En tout cas, des petits trucs de même.

À part ça, c'est magnifique, et je n'ai pas vu de fautes. Je me ferai un plaisir d'accepter la prez dès que tu fais les changements.

Bienvenue sur Pangée, Persona! =P
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Persona Valentyne (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Persona Valentyne (présentation)   Persona Valentyne (présentation) Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:52

Ton personnage m'a l'air très intéressant! Bon Mina tu m'enlève les mots de la bouche!^^ Pour le psychologique, c'est au moins 8 lignes. Il manque aussi qu'une ligne pour l'histoire donc les minimums est de 12. Je n'ai qu'un autre commentaire. Pourrais-tu préciser un peu ton pouvoir car le feu est un peu vague. Est-ce que tu peux seulement le contrôler ou est-ce que tu le crées? Je veux juste que ce soit un peu plus clair. Si non, c'est parfait! Bravo! Oh et bienvenu parmi nous! Je suis contente que tu te sois joint à nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
persona

persona


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2011

Persona Valentyne (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Persona Valentyne (présentation)   Persona Valentyne (présentation) Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:10

Bonjour XD viky et Alice trancy ^^

j'ai fini es-ce que c'est bon ??? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Persona Valentyne (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Persona Valentyne (présentation)   Persona Valentyne (présentation) Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:15

Il n'y a que ton physique qui ne respecte pas la limite de 5 ligne minimum. Après, je vais pouvoir accepter ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Persona Valentyne (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Persona Valentyne (présentation)   Persona Valentyne (présentation) Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:19

Ouais à part ça c'est perfect! Pour physique, tu peux décrire son style (de vêtements) sa carrure, je sais pas...des traites spéciales (ex: cicatrices, taches de naissances, etc)

À part ça, je valide ta présentation! Maintenant il manque juste celle de Alice ou de Shay et tu peux commencer à Rp!
Revenir en haut Aller en bas
persona

persona


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2011

Persona Valentyne (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Persona Valentyne (présentation)   Persona Valentyne (présentation) Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:25

Okeyyy j'ai fini XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Persona Valentyne (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Persona Valentyne (présentation)   Persona Valentyne (présentation) Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:12

Bon j'accepte ta présentation même si il te manque environ une phrase au physique. Je t'ai ajouté au groupe des mutants mais j'aimerais que tu ajoute une courte phrase juste pour compléter. Tu même juste ajouter quelques choses comme : la peau pâle comme la première neige de l'hiver. Ou Ses traits lui donne un air mystérieux qui le rend populaire auprès des filles. En tout cas, c'est à toi de voir ce que tu veux ajouter. Après je transfert ta présentation dans présentation accepté. Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
persona

persona


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2011

Persona Valentyne (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Persona Valentyne (présentation)   Persona Valentyne (présentation) Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:38

J'ai fini owo
Revenir en haut Aller en bas
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Persona Valentyne (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Persona Valentyne (présentation)   Persona Valentyne (présentation) Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:35

Ightz! Si t'as une idée pour un rp ensemble, fais-moi signe. Ou demande à un autre membre (assure-toi de lire leur présentation avant bien sûr, même chose pour eux!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persona Valentyne (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Persona Valentyne (présentation)   Persona Valentyne (présentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persona Valentyne (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah: Ma présentation
» Présentation de Darken
» Modèle de Présentation Obligatoire
» Aide pour la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Point de départ :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: