Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Elijah: Ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elijah

Elijah


Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 27

Elijah: Ma présentation Empty
MessageSujet: Elijah: Ma présentation   Elijah: Ma présentation Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:40

Prénom : Elijah

Nom: Walker

Âge: 23

Sexe: Masculin

Race: Humain

Nationalité: Anglais

Armes: Lames rétractables aux poignets.

Métier: Professeur mais également un ardant combattant pour la survie humaine !

Physique: Il est grand, a des cheveux châtains foncés et plus longs que la moyenne. Il a des yeux verts perçants , Il a un côté mystérieux en lui, ce qui a comme effet d’attirer les filles, à son grand détriment. Il est grand, mince mais tout de même musclé. On le voit toujours accoutré d'une chemise fripée et de jeans. Il a un côté raffiné, sophistiqué, même. Il a un accent britannique.

Psychologique: C'est un solitaire pour ce qui est du côté sentimental. Il n'aime pas spécialement être abordé par des filles et encore moins être l'objet de leur pensées. Également, il tient plus que tout à son petit frère, Noah , même s'il ne le montre pas toujours ; Elijah a de la difficulté à montrer ses sentiments. La mort de son père, quatre ans plus tôt, à été un vrai choc pour lui car il l'aimait beaucoup et c'était son seul modèle. Il a été tué par un démon et c'est pourquoi Elijah les déteste et les prends comme responsables de la mort de sa famille. Il veut tous les exterminer, et ainsi assurer la survie des humains… Mais aussi retrouver le tueur de son père pour le venger. C'est un jeune homme discret, qui est passionné par l'histoire. Il ne parle pas beaucoup et en dehors de l'école, il est un vrai fantôme. Personne ne sait ce qu'il fait de ses soirées ; il disparait. C'est un très bon professeur et la plupart de ses élèves l'adorent.

Histoire: D'un premier coup d'œil, leur famille avait l'air tout à fait normale, vu les circonstances. Cependant, ils étaient de vrais militants. Depuis le début de la guerre, la famille Walker se transmettent leur savoir et leur méthodes de combat contre les démons. Déjà, vers l'âge de 5 ans, son père l'entrainait pour maîtriser l'arme qui se passait de générations en générations, soit des lames rétractables aux poignets. Sa famille a été décimée par la guerre, et il ne reste que lui et son frère, Noah. Il est devenu professeur d'histoire à l'Université, car ce sujet le fascinait ; son père lui racontait toujours plein d'histoires et lui racontait comment était le monde avant la guerre. Sa mort l'a bouleversé et il a du prendre soin de son jeune frère, de 5 ans son cadet. Il s'en est très bien sortit, à travers le boulot, les études, et d'essayer d'être un bon gardien pour son frère. Il vit à présent une vie qu'il qualifie de ''satisfaisante'', en faisant ce qu'il aime et en ce quoi il est doué. Il espère que son plus jeune frère décidera de se joindre à lui, mais n'espère pas trop, car il connait son frère trop bien.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Elijah: Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Elijah: Ma présentation   Elijah: Ma présentation Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:21

Bon. Bon, bon, bon! Mon très cher Elijah. J'ai lu ta présentation et j'ai la bien aimé. Comme je n'ai pas présentement un écran de bonne dimention, je me fis à ce que mes modératrices m'ont dit pour le nombre de ligne. Elle est assez longue. Je vais donc t'accepter mais je vais vérifier demain pour les lignes et si il y a quoi que ce soit, je te le dirai. Je trouve toujours ton histoire un peu courte, mais j'imagine que nous apprendrons à te connaitre toi et ton histoire au fil de ton RP. Mais vraiment pour une première, c'est excellent! Au plaisir de faire du RP avec toi! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Shay L. Trancy
Modératrice
Shay L. Trancy


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Elijah: Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Elijah: Ma présentation   Elijah: Ma présentation Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:29

bon, bon, bon, bon!
haha, je joke!

elle est bonne ta presentation : D
je t'accepte, bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elijah: Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Elijah: Ma présentation   Elijah: Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah: Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Darken
» Persona Valentyne (présentation)
» Modèle de Présentation Obligatoire
» Aide pour la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Point de départ :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: