Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Darken

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darken Green

Darken Green


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Canada

Présentation de Darken Empty
MessageSujet: Présentation de Darken   Présentation de Darken Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:59

Prénom
Darken
Nom
Green
Âge
26 ans.
Sexe
Masculin.
Race
Mutant.
Nationalité

Grande-Bretagne.
Pouvoir
Je peux me métamorphoser en tout être vivant, a la seule conditon que je l'ai vu avant.
Armes
Je préfère de loin les combats à l'ancienne. Alors, j'ai choisis la grande hache.
Métier
Aventurier. Précision: je me promène de ville en ville, de pays en pays, pour exterminer les démons.
Physique
Darken mesure environ 6'2'', il a les cheveux brun et les yeux bleues, ces yeux sont assez magnifiques, ils scintillent dans le noirs, ils sont d'un bleues si étincelant qu'ils peuvent éclairer le chemin de tout les personnes ayant un coeur pur et honnête. Il est très musclé, ces muscles le découpes a la perfection. Il a une cicatrice sous l'oeil droit. Il a peut être l'air parfait sous ces allures de bels hommes, mais sur lui ils y aient cacher plusieurs cicatrices, dont des brûlures, des cicatrices, des déchirures.
Psychologique
Il est plutôt intelligent. Grâce à son entrepreunariat, il tente d'entreprendre tout ce qui fait obstacle sur son chemin, rien ne l'arrête, ni même lui. Il a plusieurs manies, comme celle de protéger tout les êtres vivants qui ne font pas partis des forces du mal, il a aussi celle qui fait en sorte qui ne peut pas s'empêcher de s'entrainer au moins une fois par jour. Il laisse toujours paraître qu'il est heureux, même quand c'est le contraire. Il n'aime pas beaucoup exprimer ces emotions, c'est un type plus du genre renfermer sur lui même, a la moindre chose qu'il arrive a son entourage il va prendre le blâme, car pour lui tout ce qui arrive c'est de sa faute. Il est légèrement vantard, il aime bien se vanter de certaines actes qu'il a accomplis. Darken est quelqu'un d'énormément humoristique. Quant à lui, tout ce réglerait par l'usage de la parole, mais puisque c'est de son devoir de faire usage de force, il se tait et applique les ordres.
Histoire
Dès sa naissance, ces propres parents ont dû l'abandonné pour le projet des mutants, il a donc était ammené dans les laboratoires pour ensuite y être transformé en être supérieur. Il ne se rappelle pas vraiment de son enfance, mais de son adolescence oui, cette dernière la marquée. Je vous explique, a partir de 14 ans, dans les cours d'écoles, les gens le niaisait à cause des nombreuses cicatrices qu'il avait, même lui ne savait pas comment c'est cicatrices la avaient bien pu faire pour aboutir là. C'est a l'âge de 17 ans qu'il fait un rêve révélateur sur ces anciens souvenirs, dont ceux de ces cicatrices. Le lendemain de ce rêve il ne peut se contenir, il s'enrage a rien, puis décide de se rendre justice ,puis il tente de fuguer de son collège pour retrouver ces parents, la seule idée qu'il a c'est d'assasiné ces parents, mais dans sa tentative de fugue, deux de ces tuteurs l'arrête, il sera alors sévèrement punis par c'est dernier, c'est ce qui lui a permis d'obtenir la cicatrices qu'il a sous son oeil. À l'âge de 18 ans il termine ces études, il devra chasser les démons pour rendre ce qui appartenait autrefois aux humains. Depuis, la fin de ces études Darken n'a pas réellement changé, peut-être juste son attitude envers lui et les autres, il ne se fache plus depuis sa fugue, c'est finis il a appris de ces conséquences. Il y de cela quelques années, Darken a fait face a un démon qui devait être environ deux fois sa grosseur, ce démon a tenter de le ''kidnapper'', alors Darken ne c'est pas laisser prendre, une bagarre des plus extraordinaire a eu lieu. Mais après plusieurs coups de son adversaire, Darken c'est fait envoyer au tapis. Depuis se jour il c'est juré de pouchasser se démon et de lui en faire baver. 19 ans, Darken ramasse ces affaires, puis décide alors de pourfendre le mal, il devient alors ce qu'il est aurjoud'hui, un aventurier du mal, qui tentera de se démarquer avec ces futurs exploits.
Autre
Il a un accent British, je trouvais que c'étais plutôt classe avoir cela.




________________________________________________________

La personne derrière le clavier!

Prénom
Sébastien
Âge
16 ans. 17 ans dans un peu moins d'un an.
Pays où vous habitez
Canada.
Hobbies/passion
Hockey, musique et travail.
Où avez-vous découvert le forum?
Ma cousinne me l'a présenté.

Fin



Dernière édition par Darken le Mer 9 Nov - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darken Green

Darken Green


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Canada

Présentation de Darken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darken   Présentation de Darken Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:27

FINI!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Présentation de Darken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darken   Présentation de Darken Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:01

Bon...

1. Bienvenue sur Pangée le cousin!^^

2. Pourquoi tout le monde prend des noms aussi bizarre! On est dans notre univers!^^ J'aime ton mais c'est juste que je comprend pas le monde... O_o

3. Je suis désolé mais le pouvoir que tu as choisit est déjà prit... Je ne sais pas si tu as quelques choses de similaire à proposer... Je vais essayer de te trouver des idées aussi!

4. Tu n'as pas assez de ligne pour ton psychologique. Si non, le reste est parfait même si je suis déçu de ton histoire, je m'attendais à plus long!^^ Mais non je blague!

5. Rahhh! Relis toi s'il te plait!^^

6. C'est tout! Corrige ça et je t'accepte à bras ouvert! Ravie de t'avoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Azazel Gadriel
Modératrice
Azazel Gadriel


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31

Présentation de Darken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darken   Présentation de Darken Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:17

Yoooo Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Darken Green

Darken Green


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Canada

Présentation de Darken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darken   Présentation de Darken Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:50

En manque d'inspiration, j'ai bien peur. Je vais reussir, c'est pas une petite montagne qui va m'empecher de l'escalader! Smile

Et, légère erreur je pensais qu'il fallait autant de ligne que le physique. hihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Présentation de Darken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darken   Présentation de Darken Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:11

Bon ben le cousin il est temps que je t'accepte je crois!^^ Tu as modifié tout ce que ne fonctionnait pas! Bon t'as encore bien des fautes mais on en fait tous! Je te pardonne. Wink Tu as besoin que d'une autre validation. Mais pour après, bon RP!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Darken Green

Darken Green


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Canada

Présentation de Darken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darken   Présentation de Darken Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:13

Euh! je me valide!
*Validitation refusé!*
J'aurais essayé, je suis désolé cousinne! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Présentation de Darken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darken   Présentation de Darken Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:14

Tu sais que tu es con!

...

Surtout ne change pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Darken Green

Darken Green


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Canada

Présentation de Darken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darken   Présentation de Darken Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:15

Il est ou le bouton j'aime! Boutique, je le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Présentation de Darken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darken   Présentation de Darken Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:17

C'est pas facebook voyons!^^ Tu es trop acro.



Bon sufit pas de flood. Ici c'est pour les présentations!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
Mina Trancy
Modératrice
Mina Trancy


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Présentation de Darken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darken   Présentation de Darken Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:24

Tsk tsk tsk

L'admin qui ne respecte pas les règles...? Je pense qu'il est temps pour...

une mutinerie!

Vous n'êtes plus aptes à vos devoirs, Mme Trancy, alors je vous en débarasserai...

(ok ok je me la ferme, mais j'ai soudainement eu envie de jouer mon agente xD)

Je t'accepte, cousin d'Alice! Et LOL à 'validation refusée!' xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Darken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darken   Présentation de Darken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Darken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah: Ma présentation
» Persona Valentyne (présentation)
» Modèle de Présentation Obligatoire
» Aide pour la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Point de départ :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: