Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis 200 ans, la guerre perdure partout sur la terre. Le combat oppose les humains aux démons. Il y a aussi les mutants qui jouent un rôle important dans le conflit. Mais au final, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Modèle de Présentation Obligatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Trancy
Admin
Alice Trancy


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011

Modèle de Présentation Obligatoire Empty
MessageSujet: Modèle de Présentation Obligatoire   Modèle de Présentation Obligatoire Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:36

Voici tous les points de base que vous devez obligatoirement mettre dans votre présentation. La seule section qui n'est pas obligatoire est la petite partie où je vous invite à parler de vous. Vous pouvez mettre de l'humour dans votre présentation, mais garder un minimum de sérieux, surtout dans votre Histoire. Parlant de l'histoire, je veux simplement vous rappeler que ce n'est pas tout le monde qui est orphelin même en temps de guerre. Oui je sais que les histoires dramatiques sont amusante à écrire. Vous n'avez qu'à lire la mienne!^^ Mais bon essayé de ne pas exagérer.


Modèle (tous ces point sont obligatoire)


Prénom:

Nom:

Âge:

Sexe: (féminin ou masculin!)

Race: (humain, démon ou mutant)

Nationalité: (le pays où vous êtes né!)

Pouvoir: (Vous n'êtes pas nécessairement un super-mutant. Soyez réaliste. Pour les démons, vous pouvez juste dire que vous êtes rapide et plus fort que la moyenne. Les humains quant à eux, vous pouvez enlever cette section)

Armes: (vous pouvez aller voir la liste d'arme ici)

Métier: (étudiant si vous allez à l'école)

Physique: (5-6 lignes minimum. Le plus possible mais c'est le minimum!)

Psychologique: (8-10 lignes minimum. Il y a plein de choses à dire ici. Sa façon d'être, ce qu'il aime, ses manies même!)

Histoire: (12-20 lignes minimum. Ici, s'il vous plait faites en le plus possible. Parlez nous de votre enfance. De votre lien avec la guerre si vous en avez un. Écrivez tout ce qui se rapporte à votre passé et qui a de l'importance. Prenez note que ce n'est pas tout le monde qui a une histoire dramatique. Si je trouve qu'il y a de l'exagération ou que votre histoire ressemble à un autre personnage, vous devrez faire des changements.)

Autre: (si vous avez d'autre information pertinente que vous n'avez pas pu classer, c'est ici!^^)




________________________________________________________

La personne derrière le clavier!

Prénom:

Âge:

Pays où vous habitez:

Hobbies/passion:

Où avez-vous découvert le forum?

Autres:

Fin

Pour poster votre présentation, allez dans la section Présentation et cliquez sur Modèle de Présentation Obligatoire I_post. Ensuite, mettez comme titre du sujet le nom de votre personnage et ajoutez [En cours] si elle n'est pas conplète ou [Terminer] si elle est fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumsactifs.com
 
Modèle de Présentation Obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah: Ma présentation
» Présentation de Darken
» Persona Valentyne (présentation)
» Aide pour la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Point de départ :: Présentations-
Sauter vers: